Toune Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 je pense a vous les copains !! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Yo'MT, Bike Life, Tchio Bike et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 il me semble que c'est un 50 litre de la marque Yamaha Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Oui moi j'hesite entre un 48l de shad ou 47l de kawa comme ca si je veux acheter les valise un jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atom Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Oyé oyé !!! Je viens de m'inscrire au permis A2 !!!!! Première leçon mercredi ! ENFIIIIIIIIIIIIIN ! Bien ça la Bandidas et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 ImageUploadedByTapatalk1435137769.504255.jpg je pense a vous les copains !! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Profite bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atom Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Moi aussi je pense bien a vous ;p lelillois, Bike Life, Jo Lapoule et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Moi aussi je voir la mer en vrai Encore 2 mois à attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Oui moi j'hesite entre un 48l de shad ou 47l de kawa comme ca si je veux acheter les valise un jours Je fais monter mon Givi 47 litres la semaine prochaine. Je te dirai ce que ça vaut. Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Je fais monter mon Givi 47 litres la semaine prochaine. Je te dirai ce que ça vaut. Ok tu prend le quel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 image.jpg Moi aussi je pense bien a vous ;p tu vois Fazerman aujourd'hui ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atom Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 tu vois Fazerman aujourd'hui ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Tu as tout compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 H-1 avant de filer sur la zone moto de Seclin. C'est les soldes...j'ai pris qu'un petit...tout petit sac à dos, au cas ou. Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 il me semble que c'est un 50 litre de la marque Yamaha Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk J'ai le Yamaha 46 L Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Très beau mais très cher lol bn comme la plus part [emoji14] moi je pense a celui de kawa pour suivre avec la toto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 C'est beau deauville [emoji1] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Bike Life, MaXZone et Yo'MT 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninux14 Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 C'est beau deauville HOOOOO ? Tu n'es pas loin de chez moi, 35 minutes par l'autoroute en plus il me semble bien qu'elle est gratuite pour les motos . Il me tarde d'avoir ce permis, encore quelques peitites semaines et à moi la libertée ( j'en bave déjà ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 HOOOOO ? Tu n'es pas loin de chez moi, 35 minutes par l'autoroute . Il me tarde d'avoir ce permis, encore quelques peitites semaines et à moi la libertée ( j'en bave déjà ) . J'ai fais pas loin d'1h de route pour y arriver ^^ mais c'est clair qu'on est pas loin ! C'est pour bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 J'en ai fini du BAC Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 J'en ai fini du BAC Bravo !!! plus qu'à attendre les résultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 C'est où ça Atom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Oui moi j'hesite entre un 48l de shad ou 47l de kawa comme ca si je veux acheter les valise un jours Celui de chez kawa c est juste un Givi avec l écusson kawa dessus Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Celui de chez kawa c est juste un Givi avec l écusson kawa dessusOui je sais mais le prix givi est cher nn par rapport au kawa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Oui je sais mais le prix givi est cher nn par rapport au kawa ?Non pour ma part le prix était le même donc j ai prit le kawa car assorti à la moto Mais petite info givi distribué aussi sous la marque kappa et ils sont en moyenne 20% moins cher mais coloris unique (noir) Moricien et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Non pour ma part le prix était le même donc j ai prit le kawa car assorti à la moto Mais petite info givi distribué aussi sous la marque kappa et ils sont en moyenne 20% moins cher mais coloris unique (noir) Ben vais faire comme toi je pense pour l'assortir avec les valise si j'achete un jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Ben vais faire comme toi je pense pour l'assortir avec les valise si j'achete un jours C est con tu aurais du la prendre en mode tourer GT comme ça tu aurais eu les valises et le top case avec 1 seule clef (celle de la moto) car maintenant tu vas avoir 3 clefs Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés