Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

T'as fait tombé une dent au PSB ? :-P (dis moi que tu y as pensé au moins :-D

Oui oui, c'était déjà le cas :-p

J'ai hésité a en enlever une autre, mais déjà que je me sers quasi pas de ma première vitesse, là ça aurait été pire ! J'attendrai ma vfr800f pour jouer dans la cours des grands grands ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Today c est la journée Motovlog pour moi au matin visite de Sampic et spitfire puis au tour de MopedSquad un pote à lui et Belgian Young Biker et ce soir c est Freeman (lui par contre je savais pas que c était lui je lui avait donné rdv pour test sa moto voir pour un soucis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma formation 125 est terminée ! J'ai fait mes 3 heures de circulation en fin de journée mais une chose est sure, je ne vais pas rouler toute seule au début

Après ma formation 125, le lendemain j'ai acheté la varadero, le surlendemain j'ai remonté les files dans Marseille et le soir j'ai changé la selle vu l'état de mon pantalon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tient pas sa langue l'autre Belge là, ahah :P

Via mobile.

J'étais obligé tu le sais bien <3

 

Today c est la journée Motovlog pour moi au matin visite de Sampic et spitfire puis au tour de MopedSquad un pote à lui et Belgian Young Biker et ce soir c est Freeman (lui par contre je savais pas que c était lui je lui avait donné rdv pour test sa moto voir pour un soucis)

 

Today c est la journée Motovlog pour moi au matin visite de Sampic et spitfire puis au tour de MopedSquad un pote à lui et Belgian Young Biker et ce soir c est Freeman (lui par contre je savais pas que c était lui je lui avait donné rdv pour test sa moto voir pour un soucis)

 

Petite journée bien sympa et merci encore pour tout ;)

 

Salut à Belgian Young Biker et MopedSquad !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ma formation 125, le lendemain j'ai acheté la varadero, le surlendemain j'ai remonté les files dans Marseille et le soir j'ai changé la selle vu l'état de mon pantalon

 

J'ai juste fait un "stoppie" involontaire dans un virage à angle droit aujourd'hui !!! Résultat : l'arrière de la moto s'est levé d'un mètre et je suis tombée ! Toi ton truc c'est le wheeling  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait déjà 40°C en Normandie ce matin ??

 

:ph34r:

 

C'est une Yamaha, tu sais les motos de pauvres qui n'ont aucunes options basiques de série :'(

C'est la température du moteur , ou huile, ou liquide de refroidissement, ou autre chose, 'fin j'y connaîs rien^^ c'est la température du dedans de la moto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de quoi la prune ??? Oo

 

L'indicateur de vitesse et le compteur kilométrique

 

Votre véhicule doit nécessairement être muni d'un indicateur de vitesse. Cet appareil doit être :

  • placé bien en vue du conducteur ;
  • maintenu constamment en bon état de fonctionnement.

 

Il est également nécessaire de disposer d'un compteur kilométrique qui enregistre de façon cumulative la distance parcourue par votre véhicule. 

Si vous ne respectez pas l'une de ces règles, vous risquez une contravention de 3e classe (amende forfaitaire d'un montant égal à 68 €). 

 

► Dans ton cas, il n'est plus visible donc c'est une infraction. Celui de Waze ne compte pas en théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...