Aller au contenu

Le topic des gens heureux

Messages recommandés

Posté(e)

Au fait, pour le lien que j'ai donné pour mes bottes, le seul avis sur le site est le mien et date du jour où j'ai reçu les bottes. Je ne savais pas trop ce que donnerait le cuir dont elles sont faites en utilisation cross mais le fait est que c'est super costaud.

Posté(e)

Re, encore merci des retours   ^_^

Ben quand je dois me déplacer pour aller au ciné etc... Je prend un grand sac de randonné dans le lequel je range mon sur-pantalon et mes bottes puis j'enfile des chaussure normales  ;) merci le top case!

Ces bottes m'ont tout de suit tapé à l'oeil car elles montent bien haut et utilisent du gore-tex  :)

Posté(e)

aujourd'hui, j'ai essayé une hornet 600 de 2008 de 98 cv :D 

honnetement, rien à voir avec ma gse 500 de 1989 et ses 42 cv ... 

dès que j'ai fini le A2, je veux une hornet ! mdr .. 

ce 4 cylindre est vraiment ouf .. après j'avoue j'ai rien essayé d'autre.. mais j'men fou, je suis très heureux d'avoir pu lever en 1 2 3 à chaque accèl .. ça me change vraiment lol

je suis tomber amoureux de cette magnifique hornet :D 

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai roulé avec Monsieur Marty, 100% bitume, RideMyDream, Motard 083 et d'autres, c'était vraiment sympa !

On a de beaux rush :D (pas encore eu le temps de les voir)

Météo impeccable et paysages magnifiques (l'Espigoulier en fleur, sublime)

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai roulé avec Monsieur Marty, 100% bitume, RideMyDream, Motard 083 et d'autres, c'était vraiment sympa !

On a de beaux rush :D (pas encore eu le temps de les voir)

Météo impeccable et paysages magnifiques (l'Espigoulier en fleur, sublime)

Héhé, Fazerman ou Lorie, et sa positive attitude :)

Posté(e)

Il faut toujours positiver, même si là c'est assez dur.
Je suis au boulot et je ne suis pas du tout dedans, encore en train de penser à cet incident :unsure:

Bref on fait comme on peut ;)

Posté(e)

Ché pas comment qui fait, deja que je l'ai tombé moi tout seul, j'ai hurlé a la mort, alors avec le genre de trouduc qu'ils ont croisés.....

Posté(e)

si tu change l'année prochaine prévient moi, elle m'a pas l'air nulle ta gse ;) quoi qu'un peu vieille [emoji14] mais pas trop chère au moins ^_^.

(yep j'ai un budget serré pour ma futur moto ..., 'fin futur dans longtemps ;) )

Je te previendrais mdr, mais je pense qu'elle sera rincée ;)
Posté(e)

Oula, ils commencent a faire des croisements , ca va être sale.

Tracy Lord Katochisée, ca donne quoi :]