lelillois Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Mais la référence de quoi ? Arrrrrrrgh j'comprends rien Le top frangine, le top Citer
Animal Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Le top frangine, le top De la blague moisie ! Genre son dernier jeu de mots, qu'elle répète tout le temps ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a une heure, Chris a dit : Mais la référence de quoi ? Arrrrrrrgh j'comprends rien Chouette, on est deux!!! Hého, @Animal, elles sont pas moisies nos blagues, hein @Chris? Citer
Animal Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Hého, @Animal, elles sont pas moisies nos blagues, hein @Chris? Si si ! Citer
lelillois Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Chouette, on est deux!!! Hého, @Animal, elles sont pas moisies nos blagues, hein @Chris? Alors...euh... sinon ça va vous? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 21 minutes, lelillois a dit : Alors...euh... sinon ça va vous? Très bien merci, et toi?!? (j'ai juste le cerveau qui bugue de temps en temps mais j'ai l'habitude! ) lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Très bien merci, et toi?!? (j'ai juste le cerveau qui bugue de temps en temps mais j'ai l'habitude! ) Bah écoute...ça va bien Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Bah écoute...ça va bien ! Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 J'aime mon métier, Travailler pour Top Gear j'aime encore plussssss Feenux 1 Citer
ouarang Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 c'est quoi cette vieille alpha toute moisie au milieu la ! Rameur Du580 1 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 c'est quoi cette vieille alpha toute moisie au milieu la ! On critique pas ma titine !!![emoji35][emoji13] C'est la plus belle l'alpha [emoji7][emoji7][emoji7] Citer
dreuhdreuh Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Heureux car je suis prêt à passer mon plateau. Un peu moins heureux car il va me falloir attendre de revenir de vacances ... :-) Feenux et lelillois 2 Citer
Seph Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Normalement j'ai enfin trouvé un stage pour faire avancer mon projet de "reconversion", ça rosk du poney! Mais après il y a encore pleins d'obstacle. >< @Rameur Du580 tu bosses pour TopGear? J'ai pas compris et j'ai surement loupé quelques épisodes! Feenux 1 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Normalement j'ai enfin trouvé un stage pour faire avancer mon projet de "reconversion", ça rosk du poney! [emoji14] Mais après il y a encore pleins d'obstacle. > @Rameur Du580 tu bosses pour TopGear? J'ai pas compris et j'ai surement loupé quelques épisodes! [emoji3] Comme je suis dans la sécurité et qu'il s'ont venu près de cher moi, sur le circuit de magny cours il ont fait appel à la société dans laquelle je travail, j'ai pu rencontrer les animateurs^^ Citer
Seph Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Tu fais quoi dans la sécu? Comme Jo? (Je sais pas vraiment ce qu'il fait mais je vois à peu près xD) Citer
Toune Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Un gendarme à moto m'a dis bonjour lelillois 1 Citer
Animal Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 3 minutes, Toune a dit : Un gendarme à moto m'a dis bonjour Tu lui as fait un fuck j'espère ! Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Tu lui as fait un fuck j'espère ! T'es ouf, j'ai même hésité à faire demi-tour pour le remercier haha Citer
Invité Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 3 minutes, Toune a dit : T'es ouf, j'ai même hésité à faire demi-tour pour le remercier haha Tu es désespéré à ce point la petite fée trash ? Citer
Invité Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Youhouuuuuuuuu mon permis est en cours de production Citer
Animal Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Youhouuuuuuuuu mon permis est en cours de production Et en cours d'annulation par sa propriétaire, une deglingo je vous dis ! Mais pourquoi je l'ai poussée à passer son permis ! Citer
Invité Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 J'en ai croisé 3 fois durant l'été, ils ont a chaque fois répondu a mon V il y a 25 minutes, Toune a dit : Un gendarme à moto m'a dis bonjour Citer
Invité Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 à l’instant, Animal a dit : Et en cours d'annulation par sa propriétaire, une deglingo je vous dis ! Mais pourquoi je l'ai poussée à passer son permis ! Mékeskidiluiiiiii je roule très bien ! Tu m'as saoulé pour que je le passe ce bon sang de permis et j'en ai bavé pour l'avoir alors ne viens pas te plaindre maintenant Citer
Animal Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 J'ai pas dit que tu roulais mal Citer
Invité Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 à l’instant, Animal a dit : J'ai pas dit que tu roulais mal Je ne roule pas comme une déglingo ! Je galère moins à te suivre maintenant c'tout Citer
Messages recommandés