Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 4 minutes, ChakerBZH a dit :

C'est en partie pour ça que je n'aime plus regarder des DO surtout quand il s'agit de voir des infractions ou des motards qui râlent pour x raisons (à plus ou moins fortes raisons parfois)...

 

Totalement d'accord ! +1 :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend aussi et surtout du mec sur la moto, t'en vois certains qui font que rager, insulter et se plaindre alors qu'ils roulent pire que les mecs qu'ils insultent et t'as les autres genre Walane qui reste soft et s'insulte lui même quand il fait de la merde. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Seph a dit :

Ça dépend aussi et surtout du mec sur la moto, t'en vois certains qui font que rager, insulter et se plaindre alors qu'ils roulent pire que les mecs qu'ils insultent et t'as les autres genre Walane qui reste soft et s'insulte lui même quand il fait de la merde. :D

 

En plus il a eu le droit à l'instant karma lui :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Animal a dit :

Si tu as toujours tes rush, et que c'est effectivement lui sur la video, note son numéro de plaque. Les menaces, mêmes venant d'internet, ne doivent jamais être prises à la légère. Le mec dit avoir plein de potes, mais je pense que ce ne sont pas ces "potes" qui viendront le voir en taule :P !

 

j'ai toujours les rush, malheureusement avec leur vitesse et le soleil qui tape de derrière impossible de lire la plaque. Après je pense que retrouver la personne va être des plus simple pour eux, car j'ai la date, l'heure et l'endroit à laquelle ils se sont fait arrêter et amender.

C'est pour ça que je ne préfère pas le prendre à la légère. Effectivement sachant que l'on roule toujours plus ou moins dans les mêmes coins, il n'est pas impossible que l'on se recroise et virulent comme il est... Après je ne pense pas que ses "potes" se mouilleront pour lui pour des conneries pareil.

 

il y a 19 minutes, Seph a dit :

Si je dis pas de connerie tu connais ou est le fils d'un membre du comité des bleus non? :D

 

Raison de plus pour pas le laisser dire trop de merde et faire en sorte qu'au cas ou il mette à exécution ses menaces => Paf dans sa gueule.

 

Ma mère est gérante à l'Ecole National de Police en effet et je connais le commandant ainsi que plusieurs haut placé là-bas et sais qu'en cas de soucis j'aurai toute l'aide nécessaire à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kaouet a dit :

il n'est pas impossible que l'on se recroise et virulent comme il est..

Tu as raison d'être méfiant, mais souvent, les mecs qui insultent sur internet ... dans la vrai vie on ne les entends pas trop :) 

Les vrais méchants ne parlent pas, ils agissent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Suricat B a dit :

Ce moment où tes potes décident de faire demi-tour pour refaire une route sympa :P ( @Wan @Jo Lapoule )

 

"woohoo!" :D

 

 

 

Toi aussi tu vas te peter le poignet un jour :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Zouz a dit :

Tu as raison d'être méfiant, mais souvent, les mecs qui insultent sur internet ... dans la vrai vie on ne les entends pas trop :) 

Les vrais méchants ne parlent pas, ils agissent. 

 

C'est pas faux ! Après je préfère tout de même assurer mes arrières (surtout qu'il veut faire rentrer des choses par mon arrière :lol:) et qu'en qu'à de réel problème j'aurai déjà des démarches d'engagées.

 

il y a 9 minutes, Seph a dit :

Il lâche pas l'affaire le mec en plus! :D

 

Non il s'accroche le type ! C'est impressionnant comme il continu de rager et d'être menaçant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lelillois a dit :

Si ta vie en dépend, le choix est vite fait :)

 

En plus mes parents ne me paye des choses en rapport avec la moto uniquement des affaires lié à la sécurité (casque, pantalon, ABS etc.) mais là tout est question de sécurité ! Y a moy de leur faire cracher un bon gros billet ! :P

Mais après faut que j'arrête les vidéos, sinon il verra la nouvelle bécane et le nouvel équipement et donc ça veut dire qu'il faudrait que je change tout à chaque vidéo... Y a peut être un biz' à ce faire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kaouet a dit :

 

En plus mes parents ne me paye des choses en rapport avec la moto uniquement des affaires lié à la sécurité (casque, pantalon, ABS etc.) mais là tout est question de sécurité ! Y a moy de leur faire cracher un bon gros billet ! :P

Mais après faut que j'arrête les vidéos, sinon il verra la nouvelle bécane et le nouvel équipement et donc ça veut dire qu'il faudrait que je change tout à chaque vidéo... Y a peut être un biz' à ce faire :P

 

Ou invite le à régler ça... sur le parking ou autour d'une bière... à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fait lui des bisous :wub:[emoji14] 

 

Il ve peter un cable devant son écran [emoji14] !

 

J'hésite entre ça et ne répondre que "Ok." à tous ses commentaires ? [emoji38]

 

Mais bon est-ce réellement intelligent d'attiser sa rage ?

Tu ne lui reponds plus ! Tu fais des captures d'écran de ses messages haineux ( au cas ou il lui prendrait l'envie de les supprimer ) et main courante au commissariat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...