Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Non, un motard avec un masque de chien... oui ça fait sourire les passants d'ailleurs Tu l'as fait, ça?!? Wouahaha, trop bien!!! Citer
lelillois Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 6 minutes, lolo-bikeuse a dit : Tu l'as fait, ça?!? Wouahaha, trop bien!!! @Jo Lapoule a un masque de ce genre la Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 Haha ! Excellent!!! En tout cas ça casse bien l'image du "motard méchant qui fait du bruit, des fucks et n'a rien à battre des caisseux"!!! (hé oui, cette image-là traîne encore chez certains... esprits simples!!!) Citer
Animal Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 1 minute, lolo-bikeuse a dit : motard méchant qui fait du bruit, des fucks et n'a rien à battre des caisseux Maiheuuuuuuuuu ! J'en ai pas rien à battre des caisseux, je leur donne des coup de pieds dans les portières ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Maiheuuuuuuuuu ! J'en ai pas rien à battre des caisseux, je leur donne des coup de pieds dans les portières ! Avec des bottes à bout métallique comme celles de @Chris? (ben oui, c'est pas drôle sinon) Citer
lelillois Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 Il y a 9 heures, lolo-bikeuse a dit : Haha ! Excellent!!! En tout cas ça casse bien l'image du "motard méchant qui fait du bruit, des fucks et n'a rien à battre des caisseux"!!! (hé oui, cette image-là traîne encore chez certains... esprits simples!!!) C'est le portrait de @Chris la fée rose du Trail blablabla ça Lolo-bikeuse 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 Rerégler les enceintes du sena et se dire que j'entendais rien avant! Maintenant je vais devenir sourd , Montage des moumoutes noirs dessus ! Et merci pauline de m'avoir indiquer comment mettre la radio facilement sans me prendre le choux une demi heure Citer
ouarang Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 Faudrait que tu verifies le mien. Je dois avoir un soucis de son. Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 Invité Red Rider chez soit c'est cool il fait le ménage et même la vaisselle [emoji38][emoji38][emoji23] Envoyé de mon Minitel Galor SuperTenere, Suricat B et Jo Lapoule 3 Citer
lelillois Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 il y a 27 minutes, Rameur Du580 a dit : Invité Red Rider chez soit c'est cool il fait le ménage et même la vaisselle Envoyé de mon Minitel Il est trop gentil avec toi Suricat B et Red Rider 2 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 Invité Red Rider chez soit c'est cool il fait le ménage et même la vaisselle [emoji38][emoji38][emoji23] Envoyé de mon Minitel Il est trop gentil avec toi [emoji3] Nan nan il fait des sales coups [emoji36][emoji36][emoji36][emoji36][emoji36][emoji35][emoji35][emoji35][emoji35][emoji35] Envoyé de mon Minitel Citer
Red Rider Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 Invité Red Rider chez soit c'est cool il fait le ménage et même la vaisselle [emoji38][emoji38][emoji23] Envoyé de mon Minitel Il est trop gentil avec toi [emoji3] J'ai même essayé de le brancher avec une fille très mignonne mais elle ne l'a même pas regardé [emoji12] envoyé depuis : si on vous demande vous direz que vous savez pas Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 Invité Red Rider chez soit c'est cool il fait le ménage et même la vaisselle [emoji38][emoji38][emoji23] Envoyé de mon Minitel Il est trop gentil avec toi [emoji3] J'ai même essayé de le brancher avec une fille très mignonne mais elle ne l'a même pas regardé [emoji12] envoyé depuis : si on vous demande vous direz que vous savez pas Mdr je revenais de faire du parcours et j'étais en jogging pas rasé pas peigné [emoji36][emoji36][emoji36][emoji36][emoji14] Envoyé de mon Minitel Citer
Tchibidouha Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 Il y a 5 heures, clemfarfar a dit : Rerégler les enceintes du sena et se dire que j'entendais rien avant! Maintenant je vais devenir sourd , Montage des moumoutes noirs dessus ! Et merci pauline de m'avoir indiquer comment mettre la radio facilement sans me prendre le choux une demi heure Il y a 4 heures, ouarang a dit : Faudrait que tu verifies le mien. Je dois avoir un soucis de son. Ne demande pas à Pauline... tu vas te retrouver avec la bande originale de "Bob l'éponge carrée" ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 Bon j'ai mis une heure a faire marcher les 2 sena ensemble! au final j'ai été sur le store du téléphone choper l'application et 5 secondes après les 2 appareilles étaient reliés ... pourquoi se prendre la tete quand on peut faire simple Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 il y a une heure, Red Rider a dit : J'ai même essayé de le brancher avec une fille très mignonne mais elle ne l'a même pas regardé envoyé depuis : si on vous demande vous direz que vous savez pas Tu l'as peut être choisi trop mignonne Red Rider et Suricat B 2 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 J'ai même essayé de le brancher avec une fille très mignonne mais elle ne l'a même pas regardé [emoji12] envoyé depuis : si on vous demande vous direz que vous savez pas Tu l'as peut être choisi trop mignonne [emoji3] Nan mais toi le vieux dégarni fais attention à tes derniers cheveux !!! [emoji36][emoji14] Envoyé de mon Minitel Jo Lapoule, lelillois et Suricat B 3 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 Il y a 15 heures, Rameur Du580 a dit : Mdr je revenais de faire du parcours et j'étais en jogging pas rasé pas peigné Rameur Du580, Pitch, Red Rider et 2 autres 5 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 Je suis entrain de télécharger xubuntu , on va essayer celui la ! Je verrais bien ce que ça va donner Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 Il y a 2 heures, Tchibidouha a dit : Toi tu va finir à la broche !!! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 bon c'est installé petit probleme sur le dual boot ! Mais ça rame moins déja Citer
Da FuFu Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 Week-end bien sympa, j'ai pas fais tous ce que je voulais (organisation bordel !). Balade du samedi dans des lieux surprenants ! Avec une bonne frayeur (un bambi qui a essayer de nous renverser) et un mal de dos suite a un faux mouvement. Bref je suis content Et le week-end prochain révision des 42k et nettoyage complet de beyte ! Et ensuite la vidéo de présentation Citer
Toune Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 Le jour pointe son nez de plus en plus tôt, le etmps commence à être de la partie lelillois 1 Citer
Bounes Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 Je suis tout simplement heureux d'avoir eu mon plateau aujourd'hui!!! ^^ lelillois, ChakerBZH, Flo-6876 et 1 autre 4 Citer
Messages recommandés