Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Il y a 6 heures, lelillois a dit :

 

Il l'a poussé avec la moto je pense @lolo-bikeuse

J'ai mis mon pied droit sur son cale pied passager gauche.

Puré que c'était physique !

Heureusement qu'il n'était qu'en 50 cc !

Du moment qu'il roulait droit ça le faisait, par contre j'ai de ces courbatures aujourd'hui ! Pouah !

C'était un des moments les plus dangereux de la journée oui car c'était vers 17h00, heure de pointe donc...

Certains nous frôlaient d'un peu trop près parfois :/

Sinon on a essayé une autre manière, c'est à dire qu'il tenait avec sa main gauche ma poignée passager droite.

On a roulé comme ça sur 20 m puis se fou à fait un truc bizarre et à failli se viander sur moi et ma moto.

Du coup on est reparti sur la solution numéro 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Y est capable de sortir sa deuxième vidéo... celle de ma trucidation :D

 

Il faut que tu fasses extrèmement attention à ce que tu dis alors ! Sinon ..... Couic le Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jo Lapoule a dit :

J'ai mis mon pied droit sur son cale pied passager gauche.

Puré que c'était physique !

Heureusement qu'il n'était qu'en 50 cc !

Du moment qu'il roulait droit ça le faisait, par contre j'ai de ces courbatures aujourd'hui ! Pouah !

C'était un des moments les plus dangereux de la journée oui car c'était vers 17h00, heure de pointe donc...

Certains nous frôlaient d'un peu trop près parfois :/

Sinon on a essayé une autre manière, c'est à dire qu'il tenait avec sa main gauche ma poignée passager droite.

On a roulé comme ça sur 20 m puis se fou à fait un truc bizarre et à failli se viander sur moi et ma moto.

Du coup on est reparti sur la solution numéro 1.

Aïe! Demain matin tu vas avoir une sacrée contracture de la jambe droite!!!

En tout cas bravo pour cette performance... et ta gentillesse! ^_^ (tout motard n'en aurait pas fait autant!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je n'ai pas été très actif sur le forum depuis le début de la semaine vu le boulot de dingue que j'ai eu. J'ai encore dormi que 2h la nuit dernière, en train de modéliser des trucs en 3D, de rédiger des machins, de préparer des powerpoints, d'enregistrer des vidéos de présentation de produits... Bref le point positif c'est que la semaine est terminée et que là je vais me coucher ^_^

 

Bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Aïe! Demain matin tu vas avoir une sacrée contracture de la jambe droite!!!

En tout cas bravo pour cette performance... et ta gentillesse! ^_^ (tout motard n'en aurait pas fait autant!)

 

C'est clair je l'aurais plutôt poussé dans le fossé :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lolo-bikeuse a dit :

Heu... un chien avec une tête de poulet, c'est plutôt flippant!

(-"dis, copain, t'as besoin d'aide?"  -"?!? AAAH! non, merci... AU S'COOOUUURS!!!" :lol:)

 

Non, un motard avec un masque de chien... oui                  ça fait sourire les passants d'ailleurs :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...