Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Super week-end avec les ch'tis, le fritos, le parigo et le pluvieux :P (dans l'ordre @Toune @Kyudo @lelillois @Gwenn Volt @MehdiH @ChakerBZH et la copine de Toune qui s'apprête à acheter une 1050 Tiger :lol: ) sans oublier le leader, @Jo Lapoule! :D

 

Mon seul regret : n'avoir pas fait une grosse partie de la balade d'aujourd'hui avec vous les amis. Mais c'était quand même gé-ni-al de vous voir débarquer chez nous et de rouler ensemble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Suricat B a dit :

Super week-end avec les ch'tis, le fritos, le parigo et le pluvieux :P (dans l'ordre @Toune @Kyudo @lelillois @Gwenn Volt @MehdiH @ChakerBZH et la copine de Toune qui s'apprête à acheter une 1050 Tiger :lol: ) sans oublier le leader, @Jo Lapoule! :D

 

Mon seul regret : n'avoir pas fait une grosse partie de la balade d'aujourd'hui avec vous les amis. Mais c'était quand même gé-ni-al de vous voir débarquer chez nous et de rouler ensemble!

C'est clair que ça a dû être super sympa malgré la météo capricieuse !:P:P:P:P:P

 (En parlant de météo, tu sais c'qu'y te disent les "pluvieux"?!? 

#solidaritebretonne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lolo-bikeuse a dit :

(En parlant de météo, tu sais c'qu'y te disent les "pluvieux"?!? 

#solidaritebretonne)

 

En bretagne il ne pleut que sur les cons... C'est bien connu ! En attendant il doivent en avoir une sacrée concentration :P ! :lol: !

 

Aller, on vous aime bien les buveurs de chouchen ! :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Animal a dit :

 

En bretagne il ne pleut que sur les cons... C'est bien connu ! En attendant il doivent en avoir une sacrée concentration :P ! :lol: !

 

Aller, on vous aime bien les buveurs de chouchen ! :) !

Perso je préfère le cidre brut!

Et en Bretagne il ne pleut pas, ça serinote ou ça drache, c'est tout! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sortant du concess hier après-midi, je roule dans Rouen, et au moment où je passe sur le Pont Flaubert, je remarque une personne "âgée" en train de peindre un tableau.

J'étais intrigué, donc j'ai fait demi-tour, j'ai garé ma moto sous le pont et je suis monté le regarder peindre son tableau :)

 

20160329_161435.thumb.jpg.744ae2364e9b96

 

 

jm6iTBRCtfuZcgLA5HDyjjFpBLDuk5nq6NbV2bhq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jo Lapoule a dit :

En sortant du concess hier après-midi, je roule dans Rouen, et au moment où je passe sur le Pont Flaubert, je remarque une personne "âgée" en train de peindre un tableau.

J'étais intrigué, donc j'ai fait demi-tour, j'ai garé ma moto sous le pont et je suis monté le regarder peindre son tableau :)

 

20160329_161435.thumb.jpg.744ae2364e9b96

 

 

jm6iTBRCtfuZcgLA5HDyjjFpBLDuk5nq6NbV2bhq

 

Et ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit :

De quoi "Et ?"

 

Ce n'est pas tous les jours que je vois quelqu'un peindre un truc, ça m'a intrigué et je trouvais ça sympa comme occupation.

 

Nan c'est de la façon dont tu racontes ton histoire on a l'impression qu'il manque la chute :P !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...