Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Bon beh je me pointe au centre routier près de chez moi, dit bonjour à des coupains motards, un vient me voir "Salut on se connait pas mais ça te dit de venir avec nous faire un tour ?" 

Moi qui suis assez introverti j'aurais même pas été discuter, et j'me retrouve avec mon petit Er6-F à rouler avec du R1 et du 636 :( J'aime cette communauté :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Flo-6876 a dit :

Bon beh je me pointe au centre routier près de chez moi, dit bonjour à des coupains motards, un vient me voir "Salut on se connait pas mais ça te dit de venir avec nous faire un tour ?" 

Moi qui suis assez introverti j'aurais même pas été discuter, et j'me retrouve avec mon petit Er6-F à rouler avec du R1 et du 636 :( J'aime cette communauté :D 

C'est juste qu'ils ont eu de la peine pour toi en te voyant sur ta pétoire :lol:

Ils voulaient que tu rêves un peu devant de vraies motosi :P

 

Muahahah

#tropfacile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit :

C'est juste qu'ils ont eu de la peine pour toi en te voyant sur ta pétoire :lol:

Ils voulaient que tu rêves un peu devant de vraies motosi :P

 

Muahahah

#tropfacile

#Sniff :( J'ai galéré à les suivre vu qu'ils aiment bien la vitesse, genre 160 quoi, c'pas mon délire, mais bon, c'était exceptionnel pour voir qui avait la plus grosse entre eux =p  j'vais rouler plus souvent avec du monde maintenant :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Flo-6876 a dit :

#Sniff :( J'ai galéré à les suivre vu qu'ils aiment bien la vitesse, genre 160 quoi, c'pas mon délire, mais bon, c'était exceptionnel pour voir qui avait la plus grosse entre eux =p  j'vais rouler plus souvent avec du monde maintenant :D 

Ne va pas non-plus te mettre au tas ou te ramasser une prune en essayant de les suivre :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit :

Ne va pas non-plus te mettre au tas ou te ramasser une prune en essayant de les suivre :s

Faut pas qu'il vienne dans le sud , 160 c'est même pas la vitesse mini de Darty ou Fazer:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Jo Lapoule a dit :

Ne va pas non-plus te mettre au tas ou te ramasser une prune en essayant de les suivre :s

Nop ça risque pas j'étais a 110 max, c'est l'avantage de rencontrer des gens sympas ils t'attendent et te mettent pas la pression, forcément entre 2 R1 et un avec son 636 qui lève a 140 j'peux rien faire x) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jo Lapoule a dit :

C'est juste qu'ils ont eu de la peine pour toi en te voyant sur ta pétoire :lol:

Ils voulaient que tu rêves un peu devant de vraies motosi :P

 

Muahahah

#tropfacile

 

C'est clair tu devais leur faire pitié :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2/4/2015à22:14, Monsieur Marty a dit :

Elle est enfin à la maison!!

 

gallery_81_74_562598.jpg

 

La saison s'annonce énorme ! En attendant, 1000 bornes où je vais apprendre à faire connaissance avec la demoiselle ;).

 

Un an les mecs putain! Un an!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Monsieur Marty a dit :

 

Un an les mecs putain! Un an!!!!!!!

 

Alors, quelle sont tes impressions à chaud après avoir passé un an avec ta belle tracer rouge qui va super vite  ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Y avait effectivement du stunt, miss Rita de Vulcanet :lol:, la SD GT (re  :lol: pour le dino)...

Mais y a vaiment beaucoup de monde.

 

Ah ah tu as eu des lingettes gratos ? 

Il est clair que lorsque c'est blindé de monde comme ça, c'est chaud de voir quelque chose !

C'est pour ça que je n'aime pas aller dans ce genre d'évènement ! Y'a trop de gens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Ah ah tu as eu des lingettes gratos ? 

Il est clair que lorsque c'est blindé de monde comme ça, c'est chaud de voir quelque chose !

C'est pour ça que je n'aime pas aller dans ce genre d'évènement ! Y'a trop de gens 

 

Bah non, j'en ai acheté cette semaine.

J'ai hésité, tu avais 1600 euros d'accessoires offerts pour l'achat d'une 1200 ST.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...