Aller au contenu

Le topic des gens heureux

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, lolo-bikeuse a dit :

motard méchant qui fait du bruit, des fucks et n'a rien à battre des caisseux

Maiheuuuuuuuuu ! J'en ai pas rien à battre des caisseux, je leur donne des coup de pieds dans les portières :P !

Posté(e)
Il y a 9 heures, lolo-bikeuse a dit :

Haha :D! Excellent!!!

En tout cas ça casse bien l'image du "motard méchant qui fait du bruit, des fucks et n'a rien à battre des caisseux"!!! (hé oui, cette image-là traîne encore chez certains... esprits simples!!!);)

C'est le portrait de @Chris la fée rose du Trail blablabla ça :P

Posté(e)

Rerégler les enceintes du sena et se dire que j'entendais rien avant! Maintenant je vais devenir sourd :) , Montage des moumoutes noirs dessus ! Et merci pauline de m'avoir indiquer comment mettre la radio facilement sans me prendre le choux une demi heure :P 

Posté(e)
Invité Red Rider chez soit c'est cool il fait le ménage et même la vaisselle [emoji38][emoji38][emoji23]

Envoyé de mon Minitel

Il est trop gentil avec toi [emoji3]

Nan nan il fait des sales coups [emoji36][emoji36][emoji36][emoji36][emoji36][emoji35][emoji35][emoji35][emoji35][emoji35]

Envoyé de mon Minitel

Posté(e)
Invité Red Rider chez soit c'est cool il fait le ménage et même la vaisselle [emoji38][emoji38][emoji23]

Envoyé de mon Minitel

J'ai même essayé de le brancher avec une fille très mignonne mais elle ne l'a même pas regardé [emoji12]

envoyé depuis : si on vous demande vous direz que vous savez pas

Posté(e)
Invité Red Rider chez soit c'est cool il fait le ménage et même la vaisselle [emoji38][emoji38][emoji23] Envoyé de mon Minitel

J'ai même essayé de le brancher avec une fille très mignonne mais elle ne l'a même pas regardé [emoji12]

Mdr je revenais de faire du parcours et j'étais en jogging pas rasé pas peigné [emoji36][emoji36][emoji36][emoji36][emoji14]

Envoyé de mon Minitel

Posté(e)
Il y a 5 heures, clemfarfar a dit :

Rerégler les enceintes du sena et se dire que j'entendais rien avant! Maintenant je vais devenir sourd :) , Montage des moumoutes noirs dessus ! Et merci pauline de m'avoir indiquer comment mettre la radio facilement sans me prendre le choux une demi heure :P 

Il y a 4 heures, ouarang a dit :

Faudrait que tu verifies le mien. Je dois avoir un soucis de son.

Ne demande pas à Pauline... tu vas te retrouver avec la bande originale de "Bob l'éponge carrée" !

Posté(e)

Tu l'as peut être choisi trop mignonne [emoji3]

Nan mais toi le vieux dégarni fais attention à tes derniers cheveux !!! [emoji36][emoji14]

Envoyé de mon Minitel

Posté(e)

Week-end bien sympa, j'ai pas fais tous ce que je voulais (organisation bordel !).

Balade du samedi dans des lieux surprenants ! Avec une bonne frayeur (un bambi qui a essayer de nous renverser) et un mal de dos suite a un faux mouvement.

Bref je suis content :)

Et le week-end prochain révision des 42k et nettoyage complet de beyte !

Et ensuite la vidéo de présentation :)