Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 9 minutes, GalorV6 a dit :

Pas avec toi personnellement ;) je voulais parler de ce qu'a dit Seph ^^ les sorties 100% on road c'est plus mon truc, je m'ennuie en comparaison ^^

En terme d'essence consommé/plaisir éprouvé, les sorties mixtes on/off road m'apportent beaucoup plus :)

 

Bon...écoutes mon petit @GalorV6, je t'aime beaucoup et j'aimerai te revoir un de ces 4 (c'est vrai, ça fait un bail) mais il est hors de question que je mette ma moto dans la mer...e :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, GalorV6 a dit :

Pas avec toi personnellement ;) je voulais parler de ce qu'a dit Seph ^^ les sorties 100% on road c'est plus mon truc, je m'ennuie en comparaison ^^

En terme d'essence consommé/plaisir éprouvé, les sorties mixtes on/off road m'apportent beaucoup plus :)

 

il y a 32 minutes, GalorV6 a dit :

Je referai une sortie 100% route dans l'année ;)
Mais je viens d'en faire une hier justement avec quelques ch'nordistes :D 340 bornes, donc la prochaine c'est pas pour maintenant :D

 

Donc je dois acheter un traille pour répondre revoir quoi x)

Bon ben moi qui allait t'envoyer un message pour que se revoit en allant rouler ensemble ce week-end c'est foutu quoi :(

 

Etu tu pars 340km en balade route sans même nous inviter ou mettre un message sur le forum ! :o Pas cool ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Monsieur Marty a dit :

Le topic des gens heureux c'est bien ici?

Je suis le plus heureux des motovloggers, j'ai une vidéo d'avance uploadée sur YouTube! J'vais pouvoir rien faire cette semaine!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Moi je dis qu'il y a un certain relâchement Monsieur !!!

 

C'est comme pour les régimes !! Il ne faut pas lâcher si on ne veut pas galérer à sortit de sa combi ;) :P

 

#trololol

#jesuistrèsloin

#bisousbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

C'était pas ta sacoche qui prenait l'eau ?

 

L'an dernier en rentrant du rasso en Auvergne, la housse de pluie jaune poussin s'est déchirée.

J'ai écrit chez ACCESS moto pour leur dire.

Ils ont contacté Givi pour en savoir plus.

 

Je pensais récupérer une housse et en fait ils m'ont proposé de changer la sacoche complétement.

J'ai reçu une prise en charge pour nos amis exceptionnels de la Poste à qui j'ai déposé ma sacoche. Et une petite semaine après...sacoche neuve qui arrive bientôt.

Une neuve au bout d'un an...c'est bien je trouve :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

 

L'an dernier en rentrant du rasso en Auvergne, la housse de pluie jaune poussin s'est déchirée.

J'ai écrit chez ACCESS moto pour leur dire.

Ils ont contacté Givi pour en savoir plus.

 

Je pensais récupérer une housse et en fait ils m'ont proposé de changer la sacoche complétement.

J'ai reçu une prise en charge pour nos amis exceptionnels de la Poste à qui j'ai déposé ma sacoche. Et une petite semaine après...sacoche neuve qui arrive bientôt.

Une neuve au bout d'un an...c'est bien je trouve :)

 

 

ha ha mieux vaut tard que jamais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...