Toune Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 En vacances Édit: Toune, tu pose une question et tu efface juste derrière Bouleyyy Non , c'est pas vrai ! C'est juste que j'ai vu que, dans son profil, il à précisé qu'il est absent ^^ Citer
Suricat B Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Quelle chiasse celle la; tu veux des paillettes aussi nan?! J'espère que tu voulais dire "chieuse" Bon moi je suis content parce que mes liserés de jantes rendent mieux que je ne pensais, tout simplement parce que je n'avais pas compris qu'il y avait un film plastique à retirer une fois qu'ils étaient posés et tout à l'heure j'ai remarqué qu'un des liserés était vachement beau par rapport aux autres alors je me suis rapproché et là "Eureka!" Lt.William Manuel, Jo Lapoule, Gros Bab et 1 autre 4 Citer
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Après 35 auto-école de contacter, j'en trouve enfin une qui veux bien me faire passer attestation du permis A cette semaine, je suis hyper heureux, bon c'est a Reims mais pas très grave Red Rider, Lt.William Manuel et Gros Bab 3 Citer
Suricat B Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Comment se fait-il que les autres refusaient?! Citer
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Il avait pas de place pour la plupart ou les autres faisait le permis moto mais pas attestation, car je voulais absolument cette semaine, car je suis en vacance jusqu’à dimanche et pour pouvoir surtout récupérer la moto samedi et commencer a rouler Edit : Le prix on m'a proposer 245€ à 320€ ( pour 6h ou 7h car certains ne font pas la théorie ) Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 320€ ça fait assez cher pour cette formation, 245 tu es dans la moyenne pour les moto-écoles de province Pratiquement toutes les moto-écoles font cette formation à 200€ pour les personnes qui ont passé le permis A2 chez elles mais vu que ce n'est pas ton cas tu ne pouvais pas te prévaloir de ce "privilège" malheureusement. Content que tu aies trouvé dans le créneau qui t'intéressait Citer
Kaouet Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Ah c'est top si tu as trouvé ! Après même si c'est loin c'est pas trop grave vu que c'est que pour une journée (de 7h en plus), c'est pas comme si tu devais y aller que pour 2h ou plusieurs fois D'ailleurs cette formation, corrigez moi si je me trompe, mais y a pas une histoire comme quoi on peut la faire dans les 3 mois avant nos 2 ans de A2, comme ça elle prend effet directement le jour de nos de 2 ans de A2 ? Exemple (ça sera plus clair) : je passe mon permis A2 le 1er juin 2015, je suis en A2 jusqu'au 1er juin 2017, mais je peux faire la formation A2 -> A à partir du 1er mars 2017, et au 1er juin 2017 la formation devient effective directement. Tchio Bike 1 Citer
Tchio Bike Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Ah c'est top si tu as trouvé ! Après même si c'est loin c'est pas trop grave vu que c'est que pour une journée (de 7h en plus), c'est pas comme si tu devais y aller que pour 2h ou plusieurs fois D'ailleurs cette formation, corrigez moi si je me trompe, mais y a pas une histoire comme quoi on peut la faire dans les 3 mois avant nos 2 ans de A2, comme ça elle prend effet directement le jour de nos de 2 ans de A2 ? Exemple (ça sera plus clair) : je passe mon permis A2 le 1er juin 2015, je suis en A2 jusqu'au 1er juin 2017, mais je peux faire la formation A2 -> A à partir du 1er mars 2017, et au 1er juin 2017 la formation devient effective directement. J'ai entendu ça aussi Citer
Gros Bab Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 J'espère que tu voulais dire "chieuse" Bon moi je suis content parce que mes liserés de jantes rendent mieux que je ne pensais, tout simplement parce que je n'avais pas compris qu'il y avait un film plastique à retirer une fois qu'ils étaient posés et tout à l'heure j'ai remarqué qu'un des liserés était vachement beau par rapport aux autres alors je me suis rapproché et là "Eureka!" Nan nan; chiasse; therme affectueux peu répandu mais que je ne suis pas le seule à utiliser... Synonyme d'emmerdeuse quoi. Tu les as posé toi tes liserés de jantes? C'est pas trop galère à poser? Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Nan nan; chiasse; therme affectueux peu répandu mais que je ne suis pas le seule à utiliser... Synonyme d'emmerdeuse quoi. Je suis la Fée rose donc je ne peux pas être une emmerdeuse moiiiiiiiiiii !!! C'est juste impossible Je participe activement à la vie du forum Citer
Animal Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Je participe activement à la vie du forum Ainsi qu'a la diminution de mon acuité auditive :] Rameur Du580 et Dedsec/Motard Tactique 2 Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Ainsi qu'a la diminution de mon acuité auditive :] Whaaaaaaaat ? C'est même pas vrai, tu portes des bouchons d'oreilles !!! Citer
Animal Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Whaaaaaaaat ? C'est même pas vrai, tu portes des bouchons d'oreilles !!! Pas suffisant... Tu disais ? Rameur Du580 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Mon petit bout de firmament à moi : :wub: lelillois, Tchio Bike, Jo Lapoule et 10 autres 13 Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Pas suffisant... Tu disais ? TU DEVIENS DUR DE LA FEUILLE AVEC L'AGE !!! Citer
Animal Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 TU DEVIENS DUR DE LA FEUILLE AVEC L'AGE !!! C'est bien ce qui me fait peur, quand je vois comment ça t'a attaqué... Jo Lapoule 1 Citer
kerza Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 j'ai recçu mon permis de conduire chez moi, alors que je n'ai rien demander, je devais aller le chercher en échange de mon ancien mais je n'avais jamais le temps.. donc très bonne nouvelle !! Lt.William Manuel et Dedsec/Motard Tactique 2 Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 C'est bien ce qui me fait peur, quand je vois comment ça t'a attaqué... Je suis pas sourde, c'est juste que je rêvasse beaucoup Citer
Seph Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Rêvasser et faire de la moto c'est pas trop complémentaire, après tu te retrouves dans des haies. >< Putain mais il est vraiment super vieux Papy Tchibi. La bebar compense la perte de cheveux, ça passe! Kaouet, Dedsec/Motard Tactique, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Mon petit bout de firmament à moi : :wub: Elle est jolie comme un coeur ta petite fille Papy Tchibi Citer
Tchibidouha Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Putain mais il est vraiment super vieux Papy Tchibi. La bebar compense la perte de cheveux, ça passe! Gnagnagna... m'en fous... suis sur un p'tit nuage... sans fumée, sans alcool, je vole... Rameur Du580 et Lt.William Manuel 2 Citer
Kaouet Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Mon petit bout de firmament à moi : :wub: Papi Gâteau (ou gâteux... ) !! Trop mignon !! Je ne sais pas vous, mais je suis juste ultra fan !!! Tchio Bike 1 Citer
Gros Bab Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Voila qui fait plaisir à voir; l'a une bonne tête ce petit!!!! Le bébé à l'air sage; lui... Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Je suis heureux pour toi Tchibi Lt.William Manuel 1 Citer
Messages recommandés