Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

En plus tu leur as volé 15000 boules, fait gaffe à pas te faire tabasser...

 

Hein !? Mais j'ai rien fait moi ! Ca s'est passé en République Dominicaine, donc chaud de faire l'aller retour ! :P

 

Maiiiiiiiiiiis je sais !! Je viens de tester le thé Cacao et le chocolat au lait parfumé à la cannelle !!!

 

OMG, je ne m'en remets pas là c'est délicieux  :wub:  :wub:  :wub:

 

Ahah ! Content que tu aimes ! Prépare ta liste pour janvier ;)

 

Non j'ai pas tout mangé encore.

Le Lait Oréo c'est une tuerie, et le noir coca...  il défonce  :P

 

J'aimerai que tu loues un jet privé pour le retour, pour en ramener une palette ;)

 

A l'oréo c'est trop bon ! Ca va noir coca tu ne trouve pas ça trop amer ? :) 

J'adore la coca ! J'ai plein de feuille à la maison que je mastique, c'est vraiment bon :lol:

 

Bien écoute si tu paies la location du jet, ce sera avec grand plaisir ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du scotch, beaucoup de scotch !

Ah les bienfaits de l'anesthésie au whiskaaayyyyy !!! Hips !!!

 

Attention c'est graphique et violent, vous êtes prévenus !!!

http://www.ledauphine.com/france-monde/2013/10/10/etats-unis-un-arracheur-de-dents-anesthesie-au-whisky-et-opere-a-la-pince-monseigneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les bienfaits de l'anesthésie au whiskaaayyyyy !!! Hips !!!

 

Attention c'est graphique et violent, vous êtes prévenus !!!

http://www.ledauphine.com/france-monde/2013/10/10/etats-unis-un-arracheur-de-dents-anesthesie-au-whisky-et-opere-a-la-pince-monseigneur

 

Non je parlais de ruban adhesif, pour pas que la petite bête éclate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah les bienfaits de l'anesthésie au whiskaaayyyyy !!! Hips !!!

 

Attention c'est graphique et violent, vous êtes prévenus !!!

http://www.ledauphine.com/france-monde/2013/10/10/etats-unis-un-arracheur-de-dents-anesthesie-au-whisky-et-opere-a-la-pince-monseigneur

 

Bah attend ça va ! Il anesthésie au Jack Daniels ! C'est quand même top ! :P

 

 

Je vais juste te demander de laisser tes vieux caleçons aux péruviens pour faire de la place pour me ramener 5-6 plaques :P

 

Les caleçons peut-être pas, mais y a pas mal d'affaires qui ne rentreront pas en France :P
Nan mais avec ce que mes parents ont repris, je devrais avoir un peu de place pour vous en ramener au retour. Maintenant à voir niveau quantité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les caleçons peut-être pas, mais y a pas mal d'affaires qui ne rentreront pas en France :P

Nan mais avec ce que mes parents ont repris, je devrais avoir un peu de place pour vous en ramener au retour. Maintenant à voir niveau quantité ;)

 

Je serai nettement plus raisonnable, merci copain  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi vos délires zoophiles  :blink:

 

 

Attention, le chocolat c'est quelques minutes de plaisir et 10 ans dans les hanches  :P

 

T'inquiète !!! Laisse les avec leur délires chelous  :P

 

ça va j'ai de la marge et surtout la chance de ne pas grossir  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi vos délires zoophiles  :blink:

 

 

Attention, le chocolat c'est quelques minutes de plaisir et 10 ans dans les hanches  :P

 

Soit plus précis, LeLillois : qu'appelles-tu "délires zoophiles" ? Le fait de martyriser un hamster que nous ne connaissons d'ailleurs ni d'Ève ni d'Adam ou bien le fait de faire chanter La Reine des Neiges à Chris en maillot de bain sous la pluie dans son jardin ?

 

Oh mon dieu comme j'ai honte de ce que je viens d'écrire... pauvre hamster ! Promis : je vais à confesse demain dès matines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit plus précis, LeLillois : qu'appelles-tu "délires zoophiles" ? Le fait de martyriser un hamster que nous ne connaissons d'ailleurs ni d'Ève ni d'Adam ou bien le fait de faire chanter La Reine des Neiges à Chris en maillot de bain sous la pluie dans son jardin ?

 

Oh mon dieu comme j'ai honte de ce que je viens d'écrire... pauvre hamster ! Promis : je vais à confesse demain dès matines !

 

Je ne chante pas la reine des neiges en maillot de bain dans mon jardin !!! Non mais oh 

Je chante que sur ma moto équipée de mon armure et dans ma voiture  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai nettement plus raisonnable, merci copain  :)

 

A voir, ça dépendra de ma valise, si ça tombe il y aura moyen de se faire plaisir. Juste que là la liste de personne intéressé s'allonge, donc à voir. Mais tous ça on aura encore le temps de voir venir ;)

 

Bah pas moi !! Maintenant j'suis accro  :)  Lindt peut aller se rhabiller j'te dis  ;)

 

Ahah ! Le chocolat peut rendre très facilement accro ^^ 

A voir si l'importateur est toujours en activité, mais je sais qu'il exerce des prix (très) élevé

 

Pour moi 40kg d'assortiment varié... Comme ça je peux faire chanter la reine des neige à Chris en maillot de bain dans son jardin sous la pluie... :P

 

Excellent moyen de persuasion :P

 

Je croyais que tu n'aimais pas le chocolat ? Et si c'est juste pour narguer Chris, c'est non ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...