Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Edit : Fail, encore...La flemme de réécrire

 

Faut supprimer ça quand on cite une image sinon ça fail à chaque fois en fait ...

 

"<script pagespeed_no_defer="" type="text/javascript">//{var d=b.length;if(0{var d=window;if(d.addEventListener)d.addEventListener("load",b,!1);else if(d.attachEvent)d.attachEvent("onload", B);else{var a=d.onload;d.onload=function(){b.call(this);a&&a.call(this)}}};var n,p=function(b,d,a,c,e){this.f=b;this.h=d;this.i=a;this.c=e;this.e={height:window.innerHeight||document.documentElement.clientHeight||document.body.clientHeight,width:window.innerWidth||document.documentElement.clientWidth||document.body.clientWidth};this.g=c;this.b={};this.a=[];this.d={}},q=function(b,d){var a,c,e=d.getAttribute("pagespeed_url_hash");if(a=e&&!(e in b.d))if(0>=d.offsetWidth&&0>=d.offsetHeight)a=!1;else{c=d.getBoundingClientRect();var f=document.body;a=c.top+("pageYOffset"in window?window.pageYOffset:(document.documentElement||f.parentNode||f).scrollTop);c=c.left+("pageXOffset"in window?window.pageXOffset:(document.documentElement||f.parentNode||f).scrollLeft);f=a.toString()+","+c;b.b.hasOwnProperty(f)?a=!1:(b.b[f]=!0,a=a<=b.e.height&&c<=b.e.width)}a&&(b.a.push(e),b.d[e]=!0)};p.prototype.checkImageForCriticality=function( B){b.getBoundingClientRect&&q(this, B)};h("pagespeed.CriticalImages.checkImageForCriticality",function( B){n.checkImageForCriticality( B)});h("pagespeed.CriticalImages.checkCriticalImages",function(){r(n)});var r=function( B){b.b={};for(var d=["IMG","INPUT"],a=[],c=0;c=a.length+e.length&&(a+=e)}b.g&&(e="&rd="+encodeURIComponent(JSON.stringify(s())),131072>=a.length+e.length&&(a+=e),d=!0);t=a;if(d){c=b.f;b=b.h;var f;if(window.XMLHttpRequest)f=new XMLHttpRequest;else if(window.ActiveXObject)try{f=new ActiveXObject("Msxml2.XMLHTTP")}catch(k){try{f=new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP")}catch(u){}}f&&(f.open("POST",c+(-1==c.indexOf("?")?"?":"&")+"url="+encodeURIComponent( B)),f.setRequestHeader("Content-Type","application/x-www-form-urlencoded"),f.send(a))}}},s=function(){var b={},d=document.getElementsByTagName("IMG");if(0==d.length)return{};var a=d[0];if(!("naturalWidth"in a&&"naturalHeight"in a))return{};for(var c=0;a=d[c];++c){var e=a.getAttribute("pagespeed_url_hash");e&&(!(e in  B)&&0=b[e].k&&a.height>=b[e].j)&&(b[e]={rw:a.width,rh:a.height,ow:a.naturalWidth,oh:a.naturalHeight})}return b},t="";h("pagespeed.CriticalImages.getBeaconData",function(){return t});h("pagespeed.CriticalImages.Run",function(b,d,a,c,e,f){var k=new p(b,d,a,e,f);n=k;c&&m(function(){window.setTimeout(function(){r(k)},0)})});})();pagespeed.CriticalImages.Run('/mod_pagespeed_beacon','http://www.motovlog.fr/index.php?s=01db043ffbf67dd6335f874ca8111f37&app=forums&module=ajax§ion=topics&do=quote&t=1267&p=151460&md5check=7412542a832469b10f942dbdab28c843&isRte=1,B6nXayd9mu,true,false,Jfn1aRFun2k');//]]></script>"" &&0){for(var>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devinez qui j'ai croisé l'autre jour!?

La blonde sur sa gladius ^^

Je vais l'avoir mon bisou je vous le dis!

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1447869148-blondinette.png

Rêve pas c'est pas avec une 125 varadero que tu va pécho [emoji38][emoji38][emoji38][emoji38][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13]

Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que c'est que cette bande de trolls qui traînent dans le secteur [emoji14] [emoji14] [emoji14]

Vas-y, punies les avec tes paillettes !

Quand il parle des filles, il est aussi romantique qu'une petite cuillère à café [emoji14]

Oui...a peu près aussi délicat qu'un éléphant qui ferait l'amour à un hamster...

Tient...ça aussi c'était délicat... XD

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paraît que le cacao sera bientôt épuisé... (pas de date en tête mais fin du siècle se sera devenu aussi rare et cher que le diamant...)... Là pour le coup il y aura du traffic ^^'

Profitons-en je vous le dit car au final ce sera comme au début de la période des conquistadors... ça coûtait si cher de ramener les fèves de cacao d'Amérique que seul les nobles pouvaient en profiter...

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...