Lt.William Manuel Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Z'avez jamais pris à emporter au Drive à moto ? Moi j'ai ma technique : un sac a dos avec fermeture pectorale, tu passes les anses du sac de bouffe dans la sangle pectorale, tu clips, et braaapppp !!! bon, faut juste pas trop pousser, sinon le vent vient facilement s’engouffrer, mais c'est testé et approuvé ! Sacoche réservoir hyper pratique aussi ;-) [emoji14] Bah justement, tu ouvres la visière tu accélères fort et tu manges sans les mains [emoji14]MDR j'avoue mais paye ton gâchis à côté...Ça me rendrais malheureux de voir tout ça passer à côté de ma bouche [emoji14] Bike Life 1 Citer
Toune Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Sacoche réservoir hyper pratique aussi ;-) [emoji14] MDR j'avoue mais paye ton gâchis à côté...Ça me rendrais malheureux de voir tout ça passer à côté de ma bouche [emoji14] Moi c'est plus l'état du casque qui me ferais chier ! Lt.William Manuel 1 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Moi c'est plus l'état du casque qui me ferais chier !Tant que ça tâche que l'extérieur ^^' moi ça me va lol Citer
BikerWolf Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Bon après 3 jours et un peu près 1000 bornes avec je peux dire que les bt30evo c est une tuerie la moto demande à se coucher toute seule Lt.William Manuel, Tchio Bike, Suricat B et 1 autre 4 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Bon après 3 jours et un peu près 1000 bornes avec je peux dire que les bt30evo c est une tuerie la moto demande à se coucher toute seule+ 1 je confirme , Qwerty confirme Marty surconfirme bref ces pneus sont top !! Tchio Bike 1 Citer
PeGaSe_IV Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Vouais bah je me suis fait arnaquer sur ce coup là !! J'ai respecté ma part du deal moi Je paie jamais avant de voir Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Petite balade bien sympas avec Red Rider samedi dernier. jusqu'au... Bike Life, Red Rider, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Pour une fois que c'est pas la Ducat qui fini en pièces détachées au bord de la route . Menfin, je vous rappel que les motos , pas la peine de les planter dans la terre ,ca pousse pas... Citer
Suricat B Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Après le planté du bâton... Lt.William Manuel, Tchio Bike et Rameur Du580 3 Citer
Da FuFu Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Hou c'est violent ! Après le planté du bâton... Le planté de Bandit/rameur? Lt.William Manuel et Suricat B 2 Citer
Seph Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 #unvéhiculeplantétouslesdeuxjours Lt.William Manuel et Bike Life 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Un Bandit, ça sait voler ! Via mobile. Bike Life, Suricat B, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 J'ai le plaisir de faire plaisir à Marksman Il a eu la possibilité de se la péter avec ma FZ8 dans les rues de Compiègne Dimanche soir Et moi j'ai pu essayer la ER6-N ! Une horreur cette bécane O.O C'est super fin, t'as l'impression de faire du vélo O.O C'est fait pour les nains ! Par contre, j'ai apprécié les petites vibrations Via mobile. Lt.William Manuel et Tchio Bike 2 Citer
Tchio Bike Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 J'ai le plaisir de faire plaisir à Marksman Il a eu la possibilité de se la péter avec ma FZ8 dans les rues de Compiègne Dimanche soir Et moi j'ai pu essayer la ER6-N ! Une horreur cette bécane O.O C'est super fin, t'as l'impression de faire du vélo O.O C'est fait pour les nains ! Par contre, j'ai apprécié les petites vibrations Via mobile. Euuh les vibrations t'as aimé Oo mdr Lt.William Manuel et Bike Life 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 L'ER6 je l'ai redécouverte lors de ma formation A2-->A ! Dans les tours le moteur est vraiment joueur et pêchu! Par contre je trouve comme Jo qu'elle est (nettement) trop basse. Pour ce qui est du côté vélo... oui et non, mais c'est clair que c'est l'outil ultime pour le lent Tchio Bike 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Par contre, j'ai apprécié les petites vibrations Bravo, tu viens de gagner une haute distinction : Gros Bab 1 Citer
Invité Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Par contre, j'ai apprécié les petites vibrations Euhh, il roule en ER-6 ou en Sybian Citer
Animal Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 J'ai le plaisir de faire plaisir à Marksman Il a eu la possibilité de se la péter avec ma FZ8 dans les rues de Compiègne Dimanche soir Et moi j'ai pu essayer la ER6-N ! Une horreur cette bécane O.O C'est super fin, t'as l'impression de faire du vélo O.O C'est fait pour les nains ! Par contre, j'ai apprécié les petites vibrations Via mobile. Bah moi j'ai essayé le FZ6 d'Inazumick, et c'est une moto de nain aussi, et aller chercher la puissance à 10000 me perturbe un peu... bobi 1 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Et oui c'est l'histoire de nos 4 cyl ^^' Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer
Babylon Rules Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Euhh, il roule en ER-6 ou en Sybian Je connaissait pas le sybian, et je regrette la recherche d'image que j'ai fais par ta faute Citer
ZaiidenFR Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 ER6N super fin ? Ne monte jamais sur une MT07 alors Jo xD Bike Life et Lt.William Manuel 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 ER6N super fin ? Ne monte jamais sur une MT07 alors Jo xD Je suis déjà monté sur une MT-07 (Septembre 2014), mais je ne me souviens pas avoir eu ce problème-là ! Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Je suis déjà monté sur une MT-07 (Septembre 2014), mais je ne me souviens pas avoir eu ce problème-là ! Tu as peut être minci, c'est pour ça ! Citer
gusnoiva Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Jo' t'es de compiegne ? [emoji33] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Euh nan, Près de Rouen^^ Citer
Messages recommandés