Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

J'ai le plaisir de faire plaisir à Marksman :)

Il a eu la possibilité de se la péter avec ma FZ8 dans les rues de Compiègne Dimanche soir ;)

Et moi j'ai pu essayer la ER6-N !

Une horreur cette bécane O.O

C'est super fin, t'as l'impression de faire du vélo O.O

C'est fait pour les nains !

Par contre, j'ai apprécié les petites vibrations ;)

Via mobile.

 

d'ailleurs jo, tu trouvais que la fz6 était trop petite (enfin c'est pas pire que l'er6) et t'as pas de soucis de taille avec la fz8 ?

 

c'est vrai que la fz6 c'est pas top pour les grands   :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content de chez content moi avec ce bordel Volkswagen,les pouvoirs publics qui nous cassent les couilles parce qu'on pollue,qui veulent pas d'interfile,et qui ont prôné cette politique de merde sur le diesel,dans votre cul les gars..ça va faire boule de neige vu qu'un journaliste vient de dire que tous les constructeurs trichent sur les normes antipollution diesel...

mais là déjà 11 millions de véhicules trafiqués,ça veut dire qu'ils vont vendre moins de Golf,si si vous savez la voiture que tout bobo de branleur veut..huhuhu

 

http://www.liberation.fr/economie/2015/09/22/scandale-volkswagen-11-millions-de-vehicules-truques_1388019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était légèrement trop petite pour moi oui !

La FZ8 me va plutôt bien, mais plus gros et plus haut m'irait encore mieux ! (Galorv, je ne veux pas t'entendre !!!)

j'ai ce soucis de taille avec ma fz6 sur les long trajets c'est pas confortable pour les jambes ça manque de hauteur c'est vrai, donc je cherche quelque chose qui offre un meilleur compromis mais sans devoir entrer dans la secte des anciens  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content de chez content moi avec ce bordel Volkswagen,les pouvoirs publics qui nous cassent les couilles parce qu'on pollue,qui veulent pas d'interfile,et qui ont prôné cette politique de merde sur le diesel,dans votre cul les gars..ça va faire boule de neige vu qu'un journaliste vient de dire que tous les constructeurs trichent sur les normes antipollution diesel...

mais là déjà 11 millions de véhicules trafiqués,ça veut dire qu'ils vont vendre moins de Golf,si si vous savez la voiture que tout bobo de branleur veut..huhuhu

 

http://www.liberation.fr/economie/2015/09/22/scandale-volkswagen-11-millions-de-vehicules-truques_1388019

ce qui est quand même marrant c'est que ça vienne des états unis et qu'ils viennent de se trouver une conscience ecolo quand une petite mustang v8 fait du 15 litres au 100 et pas moins de 300g/co², après je suis pas sure que ça va changer l'acheteur moyen d'avis, s'il veux une golf bah il l'achetera quand même (ils sont accros les pro VW ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est quand même marrant c'est que ça vienne des états unis et qu'ils viennent de se trouver une conscience ecolo quand une petite mustang v8 fait du 15 litres au 100 et pas moins de 300g/co², après je suis pas sure que ça va changer l'acheteur moyen d'avis, s'il veux une golf bah il l'achetera quand même (ils sont accros les pro VW ) 

 

Moi quand j'ai vu la news , je me suis écroulé de rire, parce que le diesel chez les redneck amerloc c'est ca:

 

 

C'est juste que VW est européen, donc  ils shootent a vu pleine tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est quand même marrant c'est que ça vienne des états unis et qu'ils viennent de se trouver une conscience ecolo quand une petite mustang v8 fait du 15 litres au 100 et pas moins de 300g/co², après je suis pas sure que ça va changer l'acheteur moyen d'avis, s'il veux une golf bah il l'achetera quand même (ils sont accros les pro VW ) 

bah venant des américains,on sait que c'est pas la franchise et la vérité qui les étouffe..et puis les allemands sont quand même les champions des bobards et de la mauvaise Foi concernant leurs voitures,c'est pas la 1ere fois je me rappelle d'une histoire de macaron "élue voiture de l'année" ou ils avaient magouillé pour qu'une des voitures de leurs marques soit classée 1ere alors que c'était truqué..

 

http://fr.aftersalesmagazine.be/nl/blog/item/Magouilles_dans_llection_de_la_voiture_de_l_ann_e/198

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah venant des américains,on sait que c'est pas la franchise et la vérité qui les étouffe..et puis les allemands sont quand même les champions des bobards et de la mauvaise Foi concernant leurs voitures,c'est pas la 1ere fois je me rappelle d'une histoire de macaron "élue voiture de l'année" ou ils avaient magouillé pour qu'une des voitures de leurs marques soit classée 1ere alors que c'était truqué..

c'est sure, vw c'etait deja fait epinglé dans les années 2000 car ils avaient la main lourdes sur les chevaux (une grosse dizaines en plus au minimum non déclaré) alors c'est pas la premiere et pas la derniere non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même la légende urbaine comme quoi les voitures allemandes sont fiables,c'est juste un mythe...sous prétexte qu'elles sont luxueuses les gens croient que c'est pas un point à prendre en compte mais c'est faux..

 

http://en-voiture.blog.leparisien.fr/archive/2013/01/22/la-fiabilite-des-voitures-allemandes-un-mythe-qui-s-ecroule.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...