Invité Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Tan que tu ne fait pas de wheeling en pleine ville sa peux encore se soigner [emoji6] Envoyé de mon Minitel Je crois qu'il a du boulot pour la faire lever [emoji14] vu le poids du bestiaux et la puissance de dingue du moteur hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Bah c'est bien ça, t'auras moins de temps pour raconter des conneries sur le forum comme ça ! Ok je sors... c'est pas faux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Rapatriement de la belle ce soir #MessageSubliminalPourLesCopainsLillois! Darksoul, Kaouet, lelillois et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Rapatriement de la belle ce soir #MessageSubliminalPourLesCopainsLillois! Oh yeah un copain en plus kerza, Toune et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Rentrée pour moi aujourd'hui, à moto ! c'est super en plus sur mon trajet il y a un coin où l'on ne croirait pas être à deux pas de la ville et pourtant Bon le fail d'aujourd'hui c'est que j'ai oublié de prendre mes chaussures de ville du coup j'ai mes Alpinestars Roam 2 aux pieds toute la journée Jo Lapoule, Galor SuperTenere, Animal et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Je viens de recevoir la sacoche Givi gagné au concours des Broaappp organisé à l'occasion des motovlog awards. Jo Lapoule, Suricat B, Rameur Du580 et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Rentrée pour moi aujourd'hui, à moto ! c'est super en plus sur mon trajet il y a un coin où l'on ne croirait pas être à deux pas de la ville et pourtant Bon le fail d'aujourd'hui c'est que j'ai oublié de prendre mes chaussures de ville du coup j'ai mes Alpinestars Roam 2 aux pieds toute la journée [emoji38] Moi j'avais prévu mes shoes dans le sacs à dos [emoji14] c'est vachement plus confortable et il y a des paillettes qui brillent [emoji7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Moi j'avais prévu mes shoes dans le sacs à dos [emoji14] c'est vachement plus confortable et il y a des paillettes qui brillent [emoji7] Oh l'autre elle est fétichiste, elle prend que des photos de ses pieds ! On veut des photos Red ! Rameur Du580 et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Oh l'autre elle est fétichiste, elle prend que des photos de ses pieds [emoji14] ! On veut des photos Red ! Personne n'est parfait [emoji14] je suis une vraie accro des chaussures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Oh l'autre elle est fétichiste, elle prend que des photos de ses pieds ! On veut des photos Red ! Je vous fait ça demain. Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Je vous fait ça demain.Qu'est ce que tu comptes faire demain toi le vilain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Oh l'autre elle est fétichiste, elle prend que des photos de ses pieds ! On veut des photos Red ! J'allais le dire...toujours à nous exhiber ses pieds... Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Je viens de recevoir la sacoche Givi gagné au concours des Broaappp organisé à l'occasion des motovlog awards. Tu vas voir, c'est génial...c'est italien...et ça tombe pas en panne . Quand je te dis ça, ça te paraît irréel à toi hein:) Jo Lapoule, Red Rider, Keyzer-one et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 tout le monde s'en fout ,mais je vais probablement attaquer une formation et enfin sortir du chômage...j'en ai marre de rien faire.. Que nenni, on ne s'en fout pas. C'est cool pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadriel Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Ayait, Date de la circulation le 24 Septembre, et première leçon samedi prochain Bike Life et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Ayait, Date de la circulation le 24 Septembre, et première leçon samedi prochain En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! J’ai passé une journée de iench à éplucher des devis, remplir de la paperasse et écouter du Vivaldi au téléphone… mais là je viens de recevoir la liste de naissance de ma future petite fille… et je fonds. J’étais déjà gâteux avant… mais je sens que ça ne va pas s’arranger ! Kaouet et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Qu'est ce que tu comptes faire demain toi le vilain ? des photos de la sacoche ou un montage des photos que j'ai de toi Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 des photos de la sacoche ou un montage des photos que j'ai de toi C'est toi la sacoche ! Bike Life et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Petite rencontre improvisée avec le Teigneux et Marty bien sympa Monsieur Marty et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Aparté : Le saviez-vous? Si vous rouler tout nu en bécane en Roumanie, vous ne risquez qu'une amende pour non port du casque : http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2012/actu_120509-nue-moto-verbalisation-non-port-casque.php (Encore une fois, je me modère et ne met pas la nana toute nu sur le fofo) Bah... elle n'est pas vraiment toute nue : Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 sois pas vache..pour une fois qu'on entend pas parler des roumains en mal faut en profiter...heyy qui c'est qui m'a piqué mon portefeuille??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Galor tu devrais venir vivre ici au Pérou, regarde, même les caisses mettent le crash cage que tu aimes tant Et ils ont également trouvé l'ultime selle confort pour pas un sous xD Galor SuperTenere et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 sois pas vache..pour une fois qu'on entend pas parler des roumains en mal faut en profiter... Ah moi je n'y suis pour rien... c'est Rentjazz qui fait rien qu'à se modérer tout seul ! La preuve d'ailleurs, il l'avoue : (Encore une fois, je me modère et ne met pas la nana toute nu sur le fofo) Encore une fois, la population locale n'a pas été consultée... c'est un scandale. Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 J'ai passé le cap des 1$ sur ma chaîne YT !! Youhou !! Je suis riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche !!!!! . . . . . . . Ou pas... Je sens que ça va être juste pour la KTM 1190 Adventure... Idem pour la Triumph Tiger 800 XC... Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Et ils ont également trouvé l'ultime selle confort pour pas un sous xD Exactement la même que celle de Tikky! Sinon, ça y est, tout les papiers sont en ordre, j'ai reçu ma plaque,... C'est parti pour de nouvelles aventures! Mais il me faut absolument un nouveau casque par contre! Red Rider, Darksoul et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés