Invité Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Je viens d'arriver au boulot. ...... en moto !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Je viens d'arriver au boulot. ...... en moto !!!! Félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninux14 Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Je suis sur le cul, mais comme je l'ai jamais été. Un mec a partagé ma vidéo l'esprit motard sur Facebook, elle a été partagé plus de 20.000 fois et elle est pour le moment à .... 750.000 Vues! 750.000 punaise. C'est juste impossible. Mais au delà de ça, c'est pas le nombre de vues qui me fait plaisir, c'est juste que la majorité des gens ait aimé et se soit identifié dans le message que j'ai essayé de faire passer. Ça peut paraître gamin ou concon de dire ça, mais putain qu'est ce que je suis fier de cette communauté motarde qui gueule tout le temps mais qui est toujours soudée et qui aujourd'hui m'a fait vibrer comme jamais. A vous tous les gens, un merci du plus profond de mon âme. PS : Le lien Facebook en question : https://www.facebook.com/432294893639052/videos/vb.432294893639052/463511797184028/?type=2&theater¬if_t=video_comment 1 038 759 vues au moment ou je suis aller voir . Flying Fish, Yo'MT, Monsieur Marty et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Je viens d'arriver au boulot. ...... en moto !!!! PAR-FAIT !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Je viens d'arriver au boulot. ...... en moto !!!! Ca y est ! On ne peut plus l'arrêter ! Excellent Miss ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 PAR-FAIT !!! Hihi merci. Bon ma conduite est encore loin d'être parfaite mais je suis arrivée sans bobos [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Ca y est ! On ne peut plus l'arrêter ! Excellent Miss !Euh bah je n'étais pas trop rassurée en centre ville ! Mais la balade de samedi m'a permis de mieux négocier mes virages ce matin, de les prendre un peu plus vite et de pencher un peu plus la moto [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 @Mr Marty J’espère que tu t'est pas trompé de Giannelli :] Sinon Tracy va sentir des pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 1 038 759 vues au moment ou je suis aller voir . What? Hallucinant O_o Un petit unboxing pour présenter la bête ? Je sens qu'on y aura droit à la prochaine sortie Le unboxing je te le fais en direct : 3 collecteurs, un silencieux, voilà ahahaha. Sinon, oui prochaine sortie, ça va hurler dans les cols Tu vas chez le magicien bientôt ? Je dois y aller aussi pour qu'il refixe mon pot. Mais j'imagine que tu vas y aller aujourd'hui (et moi j'peux pô!) J'ai rendez-vous chez le magicien jeudi à 17h30, pas plus tôt car sa femme doit terminer son bronzage et... bah tu connais un peu sa femme hein, j'ai pas envie de me faire gueuler dessus ... Une vidéo pour nous présenter ça ? Sûrement oui ! Pour les prochaines semaines, y aura pas mal de surprises ! Gros Bab, Suricat B et Le Tib Riding 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Ce forum me fatigue!!! Bin ouais; discuter deux nuits de suite jusqu'à 5 heures du mat' sur le tchat c'est hard.... Et à 8 heures "papaaaaaaaaa; j'peux avoir mon lait??!!" Dur... Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Je viens d'arriver au boulot. ...... en moto !!!! T'es tombée combien de fois ? Moi j'suis heureux j'ai appris que le commercial en farine est motard, et il a une multistrada Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 T'es tombée combien de fois ? Moi j'suis heureux j'ai appris que le commercial en farine est motard, et il a une multistrada [emoji14] L'aller s' est bien passé, je ne suis pas tombée. Tu vas me porter la poisse pour le retour !! Vilain [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Ce forum me fatigue!!! Bin ouais; discuter deux nuits de suite jusqu'à 5 heures du mat' sur le tchat c'est hard.... Et à 8 heures "papaaaaaaaaa; j'peux avoir mon lait??!!" Dur... Ton avatar doit bien convenir dans cette situation Gros Bab et Da FuFu 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Yeeha ! Bike Life, Kaouet, Galor SuperTenere et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Joli! C'est un sacré cap! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 La flic qui essaie de démarrait une CBR en tournant la clé, pour ensuite se vautrer comme une merde, franchement elle a fait ma journée ! xD http://www.ohmymag.com/police/une-policiere-confisque-une-moto-l-039-enfourche-et-tombe_art88074.html?utm_source=fb&utm_medium=cpc&utm_campaign=audienceados Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Recevoir sont cadeau du concours BikerWolf cybercece, Gros Bab, Suricat B et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Yeeha ! <script pagespeed_no_defer="" type="text/javascript">// Mes respects! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Mes respects!Gros bab petit soucis on vois pas mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Bah moi je vois!! (bizarre) Je félicite Tchibidouha pour son joli compteur! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Merci. J'ai transmis à Hildegard, elle en avait les pneus qui frétillaient. Bike Life et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Ahahahahahh, j'adore, superbe !!!! Je ne pensais pas que quelqu'un se ferait avoir ! cybercece, Animal, MaXZone et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 ahahah Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaXZone Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Haha Bravo Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Ah ouais ça balance xD Jo Lapoule, Suricat B et MaXZone 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés