Aller au contenu

Bah alors??


Invité

Messages recommandés

Ah merde, je croyais que c'était l'animal qui s'appelait Maxime ^^ Je ne vois pas l'exemple de prévention routière la dedans. Sans doute dire que le motard roulait trop vite, c'est ça ? Tout le monde le sais, un motard roule toujours trop vite.

De toute façon,en France (je ne sais dans d'autre pays) on ne fais pas de prévention, mais que de la répression.

 

Bon après je ne dis pas, dans les motards, il y a aussi des cons ^^ Mais là cette vidéo, je ne comprend pas le message.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, paladin a dit :

de l'argent dépensé par le contribuable via peut être les radars..:angry:

c'est assez hypocrite du gouvernement vu qu'ils palpent bien avec toutes les amendes qu'ils collent au cul des usagers de la route...:wacko:

En parlant de ça ^^

 

http://www.lecourrier-lecho.fr/2017/04/18/24h-du-mans-motos-28-retention-de-permis-de-conduire/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jo Lapoule a dit :

 

C'est triste de voir que 24h du Mans Moto = contrôle de police (et là je met la photo de Dora l'exploratrice qui dit "Youpi, c'est gagné".....)

Même pas un petit sujet au journal !!!! ..........une honte.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Jo Lapoule a dit :

 

il y a 11 minutes, Le Rebelle a dit :

 

C'est triste de voir que 24h du Mans Moto = contrôle de police (et là je met la photo de Dora l'exploratrice qui dit "Youpi, c'est gagné".....)

Même pas un petit sujet au journal !!!! ..........une honte.........

En même temps, faut être complétement crétin pour réussir à se faire gauler à un évènement pareil !
Fin je sais pas, la Franc entière sait que c'est un des plus gros rasso de 2 roues, donc par défaut, particulièrement surveiller. Et là, je ne parle que des excès de vitesse. Fin je sais pas, quand tu sais que les FO seront fortement mobilisées, si tu veux envoyer, tu fais en campagne et pas à 1.5km de là.

Quant aux positifs à l'alcool et aux stups, sans commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Roger : alors voilà ce que je propose :

 

"Maxime était vigilent et roulait à allure correcte.

Mais Maxime n'a vraiment pas eu de chance car un sanglier était en train de manger des cailloux sur la route en plein milieu d'un virage.

Maxime étant très attentif il a rapidement identifié le danger et a immédiatement amorcé son freinage d'urgence. Manque de bol pour lui, le sol était humide. Maxime a donc perdu l'avant.

Maxime a donc chuté et glissé sur 20 mètres.

Maxime étant totalement équipé il aurait pu s'en sortir avec une belle frayeur. Manque de bol pour lui, un mec avait préalablement positionné un tremplin sur la route, ce qui explique que Maxime s'envole inexplicablement en l'air ... 

Maxime est donc au final un sacré poissard qui a croisé dans la même soirée un sanglier mangeur de cailloux et un tremplin en plein milieu d'une route ... 

On ne va pas se mentir Maxime aurait eu la même probabilité de gagner au Loto.

Mais Maxime n'est pas un veinard, c'est un motard poissard. En retombant de son saut du tremplin il ne s'est pas cassé 1 os, il ne s'est pas cassé 2 os, il ne s'est pas cassé 3 os, ... NON, Maxime est devenu tétraplégique ... Pas veinard ce Maxime. 

 

A moto comme ailleurs, le risque zéro n'existe pas. 

#TousTouchés"

 

- Michel : "Arrête tes conneries Roger ! Mais qu'il est con ! Ah me suis bien marré moi ! Qu'il est con. Bon allez on s'y met les mecs. Je vous rappelle les thématiques sous jacentes qu'on doit aborder : 

- Les motards roulent trop vite.

- Les motards se sentent invincibles.

- Les motards sont des égoïstes qui ne pensent qu'à leur plaisir personnel sans penser qu'il peuvent détruire une famille et des proches derrière. 

On attaque ?"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Toune a dit :

Maxime est en sécurité sur cette route qu'il connaît par coeur, mais tout ne se passe pas comme prévu. Un animal vient lui couper la route. Heureusement, Maxime dispose de l'ABS sur sa moto. Il a pu s'arrêter en toute sécurité. 

 

De plus, Maxime avait une super combinaison en cuir, qui lui a permis de faire une glissade, de ralentir avant d'heurter à faible vitesse une double glissière installée par le gouvernement ! Parce que la sécurité routière passe aussi par les installations que le gouvernement installe. 

 

 

Après cette vidéo est sorti il y a un an :P 

Donc niveau nouveauté, @paladin, c'est moyen :P 

 

 

http://www.securite-routiere.gouv.fr/operations/equipezvous/

Pour une fois qu'ils font un truc marrant ! :) 

 

#EtOuaisTriplePost, mais j'ai trouvé ça après !

Modifié par Toune
#Monopost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Toune a dit :

Quant aux positifs à l'alcool et aux stups, sans commentaires.

c'est clair..je sais pas comment fait un motard pour rouler bourré ou drogué..ou alors il a vraiment envie de se tuer .

 

Après cette vidéo est sorti il y a un an :P 

Donc niveau nouveauté, @paladin, c'est moyen :P 

 

 

bah peut être mais elle est sur nos écrans de tv en ce moment..

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Roger : alors voilà ce que je propose :
 
"Maxime était vigilent et roulait à allure correcte.
Mais Maxime n'a vraiment pas eu de chance car un sanglier était en train de manger des cailloux sur la route en plein milieu d'un virage.
Maxime étant très attentif il a rapidement identifié le danger et a immédiatement amorcé son freinage d'urgence. Manque de bol pour lui, le sol était humide. Maxime a donc perdu l'avant.
Maxime a donc chuté et glissé sur 20 mètres.
Maxime étant totalement équipé il aurait pu s'en sortir avec une belle frayeur. Manque de bol pour lui, un mec avait préalablement positionné un tremplin sur la route, ce qui explique que Maxime s'envole inexplicablement en l'air ... 
Maxime est donc au final un sacré poissard qui a croisé dans la même soirée un sanglier mangeur de cailloux et un tremplin en plein milieu d'une route ... 
On ne va pas se mentir Maxime aurait eu la même probabilité de gagner au Loto.
Mais Maxime n'est pas un veinard, c'est un motard poissard. En retombant de son saut du tremplin il ne s'est pas cassé 1 os, il ne s'est pas cassé 2 os, il ne s'est pas cassé 3 os, ... NON, Maxime est devenu tétraplégique ... Pas veinard ce Maxime. 
 
A moto comme ailleurs, le risque zéro n'existe pas. 
#TousTouchés"
 
- Michel : "Arrête tes conneries Roger ! Mais qu'il est con ! Ah me suis bien marré moi ! Qu'il est con. Bon allez on s'y met les mecs. Je vous rappelle les thématiques sous jacentes qu'on doit aborder : 
- Les motards roulent trop vite.
- Les motards se sentent invincibles.
- Les motards sont des égoïstes qui ne pensent qu'à leur plaisir personnel sans penser qu'il peuvent détruire une famille et des proches derrière. 
On attaque ?"
 

Tu ma tué !! [emoji23][emoji23]

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 19/04/2017 à 09:28, Jo Lapoule a dit :

...42 conduites sous l’emprise d’alcool (dont 15 délictuelles) 
17 dépistages positifs aux stupéfiants

Je croyais que pour ces deux cas c'est rétention immédiate du permis... sans compter les grands excès de vitesse... hors 28 rétentions seulement... encore une preuve que la justice ne s'applique pas de la même façon pour tous...

Perso j'ai pris 6 mois de suspension et 1000 boules d'amende pour excès de vitesse de 50km/h dans une zone a 70km/h piège a con (120 au lieu de 70... oui le con c'était moi ce coup la...) au milieu d'une ligne droite de 12km... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour foutre la merde mais c'est quoi vos arguments pour dire que c'est un spot de merde?

la moral et se qu'il faut retenir du spot c'est "A moto, le danger, c'est de penser qu'il n'y en a pas", je vois pas comment vous pouvez etre contre ca.

Je suis daccord pour dire que a moto, le danger, c'est de penser qu'il n'y en a pas. (et c'est pas le seul danger)

ca veut pas dire que c'est le cas uniquement a moto, mais on peut pas dire que se soit faux.

Je suis daccord pour dire qu'on est bien souvent trop sur de nous.

 

apres parmis vos enumérations d'erreures on peut parler de la visiere opaque noire, de la manoeubre d'evitement et tout et tout mais dans ce cas on juge la realisation du clip video.

Mais je pense pas que la securité routiere défende son experience en tant que cinéaste, mais je vous trouve dure quand meme.

Vous pleurez sur l'histoire de la reglementation des gants, et de la "répression" qui augmente, mais le principe de faire ce clip c'est de faire de la "prévention".

Je pense pas qu'il y ai de mal a ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier clip de la sécu reprend justement le principe des proches qui sont affectées par la perte d'un membre de la famille.

Mais c'est vrai que lorsque je vois le court métrage de jean Xavier de lestrade, je suis encore plus ému. C'est le fait de voir l'émotion des gendarmes je penses.
Et puis je repense à ma femme, ma famille, mes amis...

Bref ce genre de clip est beaucoup plus puissant quand on s'est lire les émotions evoquées


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...