ChakerBZH Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Désolé pour toi Ezano Y en a qui méritent vraiment un coup de casque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezano Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Merci les gens. Pour ceux qui veulent voir ce que ça donne c'est la : https://www.facebook.com/ezanoVlog/posts/1718003568427063 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 C'est vraiment de la méchanceté gratuite. C'est honteux de faire ça. Si on leur ferait pareil sur leurs voitures en prenant en compte que ils étaient plusieurs, sa serait les premiers à râler et à tout faire. Courage Eza <3 Écrit via le GratMobile Bike Life et ChakerBZH 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Putain ma moto démarre pu ! Bordel de merde ! Et bien sûr harley est fermé entre midi ! J'ai chaud ! J'en peux plus ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Putain ma moto démarre pu ! Bordel de merde ! Et bien sûr harley est fermé entre midi ! J'ai chaud ! J'en peux plus ! Enlevé ta veste mais par contre garde ton t-shirt sinon ils vont jamais rouvrir Jo Lapoule, Bike Life et Red Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Elle était ou ta bécane Ezano? :/ Faut vraiment être un fils de p**e pour ruiner un véhicule gratos --------------- Une Harley qui a des problèmes,est ce vraiment étonnant? Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezano Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Elle était sur un trottoir en coin. Elle gênait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadriel Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Et les gens en général, vous êtes serein quand vous laissez votre bécane sur un trottoir ? <CoupDGueule>T'as l'air con quand dans ta voiture, tu fais des V à tous les motards que tu vois, et pas 1 ne te répond ... </CoupDGueule> Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Si je sais que je peux pas mettre ma bécane en intérieur ou la voir souvent et rapidement, je la prends pas. Surtout à cause des vols je m'attends pas à ce qu'on la mettent par terre juste pour la ruiner pour le fun... Mais ça arrive malheureusement. >< Limite tu aurais dut péter le neman et dire qu'on te l'a volé. :l Pour l'assurance du moins. Ya vraiment des gens à tuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Toujours pas de note en ligne, et si y a bien un truc que je déteste, c'est être dans le vague pour les revisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Voilà les travaux du tour de France, des rustines partout qui font des putin de bosses et nos chers amis les gravillons, on pense aux motards parfois ou bien ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Bike Life et Lawman 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Voilà les travaux du tour de France, des rustines partout qui font des putin de bosses et nos chers amis les gravillons, on pense aux motards parfois ou bien ? C'est carrément pas cool ça [emoji53] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 C'est l'époque du gravillonnage de toute façon, ça a déjà commencé dans un village voisin, il est temps d'ouvrir les yeux et de faire attention encore plus sinon on tombera. Flo-6876 et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Y'en a partout sur la D940, du Havre à Etretat ( pour l'instant ) et normalement ça ira jusqu'à Dieppe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Voilà les travaux du tour de France, des rustines partout qui font des putin de bosses et nos chers amis les gravillons, on pense aux motards parfois ou bien ?&&0){for(var> Y a de l'argent à gagner? non! Balec ^^ Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Merde Ez dégouté pour toi ... Ça fait mal de voir ta bécane comme ça ... Faut vraiment être abruti (et jaloux) pour faire ce genre d'acte ... C'est pour ça que je détest e laisser ma moto sur un trottoir sans surveillance, mais bon parfois on a pas le choix ... Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Voilà les travaux du tour de France, des rustines partout qui font des putin de bosses et nos chers amis les gravillons, on pense aux motards parfois ou bien ? http://images.tapatalk-cdn.com/15/06/06/bde9e1569b46c7fb2f06a5478c4aa8ce.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Par chez moi ils refait les marquages au sol ! Heureusement car de nuit on ne voyait rien :s Dèg pour Eza, la haine :/ Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Quand t'es Boulanger, que tu bosses le dimanche, et que le samedi a 23h45, un voisin fait un putin de feu d'artifice, sans avoir prévenu les voisins au préalable. Superbe ma nuit, vraiment. Demain direction la mairie, j'espère qu'il avait obtenu une autorisation, sinon ce sera l'occasion de renlever la chicane pour aller bosser cette semaine, il va vite comprendre. Oui j'suis un haineux, mais comme on dit, La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres. Bike Life, Jo Lapoule, Antoine On Two Wheels et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaXZone Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Punaise Eza, la haine Pour ma part, coup de gueule car ça me soule de pas avoir de moto suite à un accident et de voir des blaireaux avec pour seul équipement, un casque. Que ça soit scooteriste ou motards, ça me rend dingue de voir ça. Sous prétexte qu'il y ai du soleil, il n'y a plus d'accidents ? Au contraire, je trouve que lorsqu'il fait chaud, les gens (voiture, 2 roues motorisés et vélos) se sentent à l'aise et font n'importe quoi sur la route ! C'est le moment de redoubler de vigilance. Mais bon, on changera pas les imbéciles Flo-6876 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 les notes sont arrivées, 9.7/20 de générale, avec des notes totalement absurde, genre un 2.5/20 en contrôle continue de gestion (donc sur deux devoirs..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Punaise Eza, la haine Pour ma part, coup de gueule car ça me soule de pas avoir de moto suite à un accident et de voir des blaireaux avec pour seul équipement, un casque. Que ça soit scooteriste ou motards, ça me rend dingue de voir ça. Sous prétexte qu'il y ai du soleil, il n'y a plus d'accidents ? Au contraire, je trouve que lorsqu'il fait chaud, les gens (voiture, 2 roues motorisés et vélos) se sentent à l'aise et font n'importe quoi sur la route ! C'est le moment de redoubler de vigilance. Mais bon, on changera pas les imbéciles Mais tellement, hier en 1h j'en ai croisé 5-6 sans équipement, et pas des mecs en Er6 hein, grosse harley, z1000 etc .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Bah hier, un mec en Varadero sans retro tshirt short Et moi malgrés mon IXON troué comme une passoire , j'avais chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Sélection naturelle les mecs, on a chaud mais on est encore là pour en parler. A Marseille, je rencontre de plus en plus de mec sans casque... Une paire de lunettes ça suffit c'est connu Lawman, Flo-6876, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaXZone Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Oui de toute façon ils ont pas de cerveau donc ça sert à rien de le protéger. Par contre les yeux, on a que deux faut faire gaffe quand même ! Enfin bref, bonne route, chaude, sèche, ensoleillée mais protégé et en vie. ChakerBZH 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Je viens de recevoir une facture de 500€ pour un truc qui date de 6 mois, j'ai pas assez de vaseline la je croit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés