EldaRider Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Wé j'connais, mais tes croissants sont fais avec de la farine de blé nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Pour quelque chose de plus consistant et qui est super bon !!! Testé et approuvé Des minis croissants au jambon/gruyère ou au saumon fumé Tu prends de la pâte feuilleté prête à dérouler, tu l'étales, une couche de jambon, du gruyère par dessus. Tu découpes des triangles puis tu roules !!! Au four et voilà ça cuit super vite et c'est très très bon Pffff, maintenant j'ai faim et il est que 11h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Wé j'connais, mais tes croissants sont fais avec de la farine de blé nan ? Bah Marraine sera au régime ce soir !!! Elle va être ravie que tu penses à sa ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Ma marraine qui vient bouffer ce soir avec ma mère, et ont demandé à apéro dinatoire mais nouveau truc de ma marraine pour emmerder le monde, elle s'est découvert un problème avec le gluten et les oeufs... Sans déc', tu m'expliques comment jsuis censé faire un apéro dinatoire après ma journée de taff, pour 4 personnes avec des bordels sans gluten ni oeufs....... Sinon tu prend des petites tomates cerise que tu vide et rempli de boursin Des chips style pringles ou tu viens déposer un petit peu de fromage frais avec un petit morceau de concombre Un toast avec une tranche de banane et un anchois roulé avec un câpres au dessus les possibilités sont presque infinie et rapide à mettre en oeuvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Ah j'avais oublié, pas de produits laitiers non plus... Donc là je pense qu'on a fait le tour des produits consommables en apéro dinatoire... Jsens que jvais faire des pizzas, croissants, quiches etc et qu'elle nous regardera manger !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 J'te conseille des mini toasts de pain d'épice, avec fromage de chèvre + chorizo dessus, et le tout au four. ça sera pas pour elle, mais tu verras comme c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Ah j'avais oublié, pas de produits laitiers non plus... Donc là je pense qu'on a fait le tour des produits consommables en apéro dinatoire... Jsens que jvais faire des pizzas, croissants, quiches etc et qu'elle nous regardera manger !!!! Achete un poche de perfusion de glucose.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Nan jpense que jlui filerais une botte de carottes et un économe, comme ça, ça lui fera une activité ludique en plus du repas. brouroma et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Sers-lui un grand verre de grenadine et des marguerites à tremper dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Sers-lui des somnifères x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Pour la roue arriere, me coucjerai mons bete e soir Xely 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Pour la roue arriere, me coucjerai mons bete e soir Oh toi , tu a fait mec-bourré en 2eme langue a l’école :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Nan jpense que jlui filerais une botte de carottes et un économe, comme ça, ça lui fera une activité ludique en plus du repas. Waouhhhh C'est "un dîner presque parfait" chez Elda ce soir !!! Et en plus il y a des jeux pour animer la soirée !! J'aime j'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Je râle parce que Chris n'a toujours pas organisé son barbecue... Flo-6876, Lawman, Rameur Du580 et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Je râle parce qu'Animal n'a toujours pas publié sa vidéo (et j'ai drôlement hâte de voir la première vidéo de la rencontre annuelle montée depuis un avion de l'armée moi ) Animal, Vincent724, Red Rider et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Je râle parce que Chris n'a toujours pas organisé son barbecue... Bah il faut qu'on se fixe une date ! c'est tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Bah il faut qu'on se fixe une date ! c'est tout !!! Depuis quand il vient lui pff ._. il te troll trop Team Barbeuc': Flo, Lawman, Chris, Fazerman, et j'en compte pas d'autres pour le moment è_é Lawman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Moi ça fait loin pour un barbeuc :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Depuis quand il vient lui pff ._. il te troll trop Team Barbeuc': Flo, Lawman, Chris, Fazerman, et j'en compte pas d'autres pour le moment è_é Partant aussi, même si j'habite à 749km de chez Chris 6h36 de route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Depuis quand il vient lui pff ._. il te troll trop Team Barbeuc': Flo, Lawman, Chris, Fazerman, et j'en compte pas d'autres pour le moment è_é Whaaat ? C'est moi le plus proche en plus ! Si vous faites ça sans moi... Je me vengerai ! Suricat B, Motocrotteur, Lawman et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Whaaat ? C'est moi le plus proche en plus ! Si vous faites ça sans moi... Je me vengerai ! On a pas prévu d'manger des animaux vivants ou d'leur faire quoi que ce soit d'autre ._. Et le fait que tu sois le plus proche pourrait te donner envie d'la revoir, c'est pas bon ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Depuis quand il vient lui pff ._. il te troll trop Team Barbeuc': Flo, Lawman, Chris, Fazerman, et j'en compte pas d'autres pour le moment è_é Et moi alors on m’oubli NAN MAIS ALLO QUOI !!!!!! Flo-6876, Red Rider et Motocrotteur 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Et moi alors on m’oublie NAN MAIS ALO QUOI !!!!!! T'as pas de moto *troll* Lawman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 T'as pas de moto *troll* Si http://www.motovlog.fr/garage/vehicle/654-susuki-bandit/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Si http://www.motovlog.fr/garage/vehicle/654-susuki-bandit/ Me prouver que j'ai raison te fera pas entrer dans la team è_é Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés