Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Il y a 3 heures, Seph a dit : Mais c’est moins degueux qu’une occlusion distale, quand ça sort de tous les cotés. 😁 #vomicaca ! BEEUUUUÂÂÂÂÂRRRGGHHH!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! BEEUUUUÂÂÂÂÂRRRGGHHH!!! Ça c'est le bruit du vomi en spray :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 1 hour ago, VelocyRaptor said: Ça c'est le bruit du vomi en spray :] Amis de la poésie bonsoir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Il y a 5 heures, Seph a dit : Mais c’est moins degueux qu’une occlusion distale, quand ça sort de tous les cotés. 😁 #vomicaca Quand ca se débloque après un truc comme ca , si on regarde le trou de balle et que le mec baille on doit voir le jour Seph, Lolo-bikeuse, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Note à moi même ne plus lire le topic des râleur le matin de bonne heure vous êtes gore les mecs Jo Lapoule, Lolo-bikeuse, J-P Motard et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Il y a 4 heures, Christopher a dit : Note à moi même ne plus lire le topic des râleur le matin de bonne heure vous êtes gore les mecs Tu a rendu ton ptit dej ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 il y a une heure, VelocyRaptor a dit : Tu a rendu ton ptit dej ? Et même bien plus mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 il y a 3 minutes, Christopher a dit : Et même bien plus Sur canal pluuuuuss lalalalaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 il y a 41 minutes, EldaRider a dit : Sur canal pluuuuuss lalalalaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Saleté de site internet esprit-ktm.com ! J'ai commandé beaucoup de pièces chez eux, et ça doit faire la 3ème commande qui n'est pas validée. À chaque fois je m'en rends compte 1 à 2 semaines après ! Leur site est mal foutu, pas ergonomique, c'est chiant, puré ! Tu fais ton panier, tu rentres les informations de livraison, tu choisis le mode de paiement par PayPal. Le site de ce dernier s'affiche, tu valides le montant, ça te renvoie vers le site d'esprit ktm. Et là tu as cette page : Du coup tu te dis que c'est OK, que ta commande est validée, que tu peux fermer l'onglet. Mais non ! Tu as un autre foutu petit bouton en bas de page, sur lequel tu dois cliquer ! Puré ça me rend fou ! Du coup je vais apporter la moto au garage, mais il manque des pièces... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Saleté de site internet esprit-ktm.com ! J'ai commandé beaucoup de pièces chez eux, et ça doit faire la 3ème commande qui n'est pas validée. À chaque fois je m'en rends compte 1 à 2 semaines après ! Leur site est mal foutu, pas ergonomique, c'est chiant, puré ! Tu fais ton panier, tu rentres les informations de livraison, tu choisis le mode de paiement par PayPal. Le site de ce dernier s'affiche, tu valides le montant, ça te renvoie vers le site d'esprit ktm. Et là tu as cette page : Du coup tu te dis que c'est OK, que ta commande est validée, que tu peux fermer l'onglet. Mais non ! Tu as un autre foutu petit bouton en bas de page, sur lequel tu dois cliquer ! Puré ça me rend fou ! Du coup je vais apporter la moto au garage, mais il manque des pièces... Bah ce n'est pas le garage qui te fournit les pièces qu'il faut pour ta moto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 il y a 12 minutes, Chris a dit : Bah ce n'est pas le garage qui te fournit les pièces qu'il faut pour ta moto ? En fait, le garage KTM d'Orléans n'a pas suffisamment serré certaines vis sur la moto quand ils me l'ont préparé. Quand je suis allé récupérer la moto j'ai mis la moto sur la remorque et le moteur dans le coffre de la voiture. Sur la route du retour vers chez moi, j'ai perdu un écrou de la batterie, et surtout 2 vis de support moteur. Ils avaient fixé à la va-vite le support, sans bloquer les 2 vis. J'ai failli perdre le support moteur également, mais heureusement il est tombé et s'est bloqué dans le rail, contre la roue arrière. Je voulais bien faire en achetant ces vis, pour que le mécano ait ça en moins à l'esprit quand il commandera les pièces nécessaires à la réparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 il y a 11 minutes, Jo Lapoule a dit : Saleté de site internet esprit-ktm.com ! J'ai commandé beaucoup de pièces chez eux, et ça doit faire la 3ème commande qui n'est pas validée. À chaque fois je m'en rends compte 1 à 2 semaines après ! Leur site est mal foutu, pas ergonomique, c'est chiant, puré ! Tu fais ton panier, tu rentres les informations de livraison, tu choisis le mode de paiement par PayPal. Le site de ce dernier s'affiche, tu valides le montant, ça te renvoie vers le site d'esprit ktm. Et là tu as cette page : Révélation Du coup tu te dis que c'est OK, que ta commande est validée, que tu peux fermer l'onglet. Mais non ! Tu as un autre foutu petit bouton en bas de page, sur lequel tu dois cliquer ! Révélation Puré ça me rend fou ! Du coup je vais apporter la moto au garage, mais il manque des pièces... Comment tu te demerdes hein !? J'ai encore passé une commande chez eux cette semaine sans soucis... Franchement faut que tu sois plus attentif à ce que tu fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Ah, et si ça se trouve j'en ai perdu d'autres sur la route, va savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 à l’instant, Animal a dit : Comment tu te demerdes hein !? J'ai encore passé une commande chez eux cette semaine sans soucis... Franchement faut que tu sois plus attentif à ce que tu fais Pour employer les mots que tu utiliserais : "C'est leur site internet qui est mal branlé !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 à l’instant, Jo Lapoule a dit : Pour employer les mots que tu utiliserais : "C'est leur site internet qui est mal branlé !" Bah nan c'est toi qui n'est pas doué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Ce mec est un sketch a lui tout seul ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Comment tu fais sérieux? 😂😂😂 Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Ma carte bancaire a disparu entre hier soir et cet aprem... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Ma carte bancaire a disparu entre hier soir et cet aprem... fait pas opposition tout de suite, j'ai encore 2 - 3 commandes a passer >:] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 à l’instant, VelocyRaptor a dit : fait pas opposition tout de suite, j'ai encore 2 - 3 commandes a passer >:] T'arrives un peu tard. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 il y a 9 minutes, EldaRider a dit : T'arrives un peu tard. ^^ Dommage, la dernière c'etait pour toi en plus, une vrai moto , pas un truc japonais pour fillette K-Pop :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 il y a une heure, EldaRider a dit : Ma carte bancaire a disparu entre hier soir et cet aprem... Tu as demandé à Madame? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 il y a 26 minutes, lelillois a dit : Tu as demandé à Madame? Ce n'est pas plutôt "Monsieur" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 29 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Le 28/01/2018 à 15:29, Jo Lapoule a dit : En fait, le garage KTM d'Orléans n'a pas suffisamment serré certaines vis sur la moto quand ils me l'ont préparé. Quand je suis allé récupérer la moto j'ai mis la moto sur la remorque et le moteur dans le coffre de la voiture. Sur la route du retour vers chez moi, j'ai perdu un écrou de la batterie, et surtout 2 vis de support moteur. Ils avaient fixé à la va-vite le support, sans bloquer les 2 vis. J'ai failli perdre le support moteur également, mais heureusement il est tombé et s'est bloqué dans le rail, contre la roue arrière. Je voulais bien faire en achetant ces vis, pour que le mécano ait ça en moins à l'esprit quand il commandera les pièces nécessaires à la réparation. Cette brêle te porte la poisse mec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés