Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Animal a dit :

 

Un petit pot ca améliore un peu et ca ne fait pas trop chier :) 

Ouais, certainement, mais le problème  c'est qu'il y a pas grande différence entre avec et sans le silencieux quand le catalyseur est en place.

il y a 8 minutes, EldaRider a dit :

Enfin une personne civilisée parmi les motards !

J'adore pourtant la sonorité, mais le volume est trop élevé ! C'est être malpoli et très con que de rouler comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Je sais bien, c'était le cas de la 690... 

Donc je pense que je vais rester stock de ce côté là.
Tempir, je préfère mettre 1500€ dans un roadtrip que dans une ligne d'échappement termignoni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2018 à 12:12, Toune a dit :

Donc je pense que je vais rester stock de ce côté là.
Tempir, je préfère mettre 1500€ dans un roadtrip que dans une ligne d'échappement termignoni.

 

Suffit juste d'avoir 3000€ pour faire les 2 ! Demande à @Ptilu06, il file plus de 1000 € à British Airways tranquillement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu tes mésaventures @Ptilu06 je te souhaite bonne chance pour la suite, j'espère que la scoumoune est bel et bien finie :D et... bon voyage quand même hein! ;) (prends ce qu'il faut en assurances/vaccins/médocs/etc quand même au cas où :P)

 

Edit: je veux bien des sous moi aussi :lol: on a des travaux à faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EldaRider a dit :

 

Comment ça peut être disponible sans être en stock ? S'il n'est pas en stock, le revendeur ne peut en disposer. :blink:

 

Bah en fait il peut en disposer mais avec délais... Faut pas se faire avoir avec ces termes sur les boutiques internet... Y'en a pas mal qui jouent la dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EldaRider a dit :

 

Comment ça peut être disponible sans être en stock ? S'il n'est pas en stock, le revendeur ne peut en disposer. :blink:

 

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Bah en fait il peut en disposer mais avec délais... Faut pas se faire avoir avec ces termes sur les boutiques internet... Y'en a pas mal qui jouent la dessus...

 

Bon après discussion sur le site de vente (venteprivéedesport) il faut attendre la fin de la vente donc le 25 février si je me souviens bien Et seulement après il les achétes donc le temps qu'ils les reçoivent et les renvoient voila pourquoi si tard :(:angry::(:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Animal a dit :

 

Bah en fait il peut en disposer mais avec délais... Faut pas se faire avoir avec ces termes sur les boutiques internet... Y'en a pas mal qui jouent la dessus...

 

Sauf que c'est pas dans leur intérêt de se la jouer ambigus car l'acheteur a de très fortes chances d'annuler sa commande et d'aller voir ailleurs. Un vendeur digne de ce nom indique que l'article est référencé mais sera disponible à partir d'une certaine date. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Christopher a dit :

 

 

Bon après discussion sur le site de vente (venteprivéedesport) il faut attendre la fin de la vente donc le 25 février si je me souviens bien Et seulement après il les achétes donc le temps qu'ils les reçoivent et les renvoient voila pourquoi si tard :(:angry::(:angry:

 

Bah évidement sur un site de vente privée forcément tu dois attendre la fin de la vente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...