Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

cdg: j'ai oublié de mettre la bague sur mon axe avant de mettre le nouveau roulement -> pour l'enlever, j'ai utilisé l'arrache-roulement qui nique les roulements.

Ou comment jeter 25€ à la poubelle, et encore devoir attendre pour rouler.

 

C'est là-dessus:

 

Révélation

Wo6Uix.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, lema3x a dit :

cdg: j'ai oublié de mettre la bague sur mon axe avant de mettre le nouveau roulement -> pour l'enlever, j'ai utilisé l'arrache-roulement qui nique les roulements.

Ou comment jeter 25€ à la poubelle, et encore devoir attendre pour rouler.

 

C'est là-dessus:

 

  Masquer le contenu

Wo6Uix.jpg

 

 

Bad luck :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, disons, que je suis quand même fier de moi (avoir osé ouvrir/démonter ce brol), sauf que dans l'empressement (la pièce était depuis 24h au congélo et les 2 roulements au four à ~120°C, -pour que l'un rentre bien dans l'autre-), j'ai oublié cette P****N DE BAGUE DE M**** !

Bref.5a80a18e6cb05_Capturedu2018-02-1121-02-20.png.c1165cd6b7506ccbc1f0ec6d1e5fd08e.png

Le joint 6 est à changer.

5a80a19ebf817_Capturedu2018-02-1120-55-27.png.ce946c4692978e848b3a4fef59d0af15.png

 

Ce sont les roulements 5 et 3 ci-dessous et j'ai oublié de remettre la bague 4.

Le joint 1 est à changer.

 

5a80a1afa3ab0_Capturedu2018-02-1120-54-39.png.c82fa16e429665f5eee47d4b17cb8775.png

 

 

Bon, après, il faudra que j'arrive à tout remonter :huh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je raconte ma life...

il y a quelque temps je postais dans un autre topic ma joie de partir en vacance du 17 au 31 Mars a Hawaii... avec ma copine...

sauf que entre temps on s'est séparé... (je pouvais pas specialement m'y attendre apres 9ans de vie commune)... bref.

Je cherche quelqu'un chaud pour partir avec moi et mon cousin me dit qu'il est partant.

J'appel donc British Airways pour faire le changement de nom.

le mec me dit, pour un changement de nom si c'est une erreure c'est gratuit (genre faute de frappe, faute dans la date de naissance ou quoi) mais pour un changement complet c'est pas possible.

j'avais payé 1850 euro (2 x 925,00), ils me remboursent les frais d'aeroport soit 112,00 euro... j'en ai deja parlé a mon cousin donc trop tard pour lui dire "ha bas non en fait ne vient pas :D"

du coup jáccepte de me faire encu** au tarif de 800,00 euros...

du coup je rebook un vols pour mon cousin, les tarifs on evidement augmenté (1250,00 euro) ail ca pique... (nous sommes fin novembre)

 

ce matin je recois un mail de BA "bonjour, afin de preparer au mieux votre voyage blablabla"

et la je vois depart le 17 fevrier... ???? WTF??? cést en Mars que je pars!!!

 

je verifie la confirmation.... :(

je suis au bout de ma vie, je me suis planté jái rebooké un vol, depart le 17 fev (au lieu de 17 Mars) retour le 31 Mars (bonne date)

j'appel aujourdhui et j'explique mon cas, que je me suis deja fait.... en annulant un premier vol (la meuf le voit dans mon historique) et que j'ai fais de la merde en bookant sur la mauvaise date.

la meuf me dit a oui mais vous savez vous avez 24h pour annuler/modifier sans pénalité!!! ecoute moi connasse, le principe d'une erreure c'est qu'on sent rends pas compte tout de suite, je l'ai vu que ce matin en recevant le mail...

Bref, seul solution, annulé et remplacer (180 euro le service + 30 euro frais de dossier + 40 euro en sus car evidement le prix a augmenté) au total je donne 1088,00 euro a BA pour rien du tout... on aura pu partir a 3 personnes a ce prix la... bref premiere fois de ma vie que je fais cette erreure... je la paie tres cher... et je peux en vouloir qu'a moi meme, et au politique et condition des companies aeriennes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ptilu06 a dit :

(je pouvais pas specialement m'y attendre apres 9ans de vie commune)

 

C'est con nous on s'y attendais un peu :lol: !

 

Dommage pour les billets, ca fait cher le voyage là, j'espère que tu vas bien en profiter quand même :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ptilu06 a dit :

alors je raconte ma life...

il y a quelque temps je postais dans un autre topic ma joie de partir en vacance du 17 au 31 Mars a Hawaii... avec ma copine...

sauf que entre temps on s'est séparé... (je pouvais pas specialement m'y attendre apres 9ans de vie commune)... bref.

Je cherche quelqu'un chaud pour partir avec moi et mon cousin me dit qu'il est partant.

J'appel donc British Airways pour faire le changement de nom.

le mec me dit, pour un changement de nom si c'est une erreure c'est gratuit (genre faute de frappe, faute dans la date de naissance ou quoi) mais pour un changement complet c'est pas possible.

j'avais payé 1850 euro (2 x 925,00), ils me remboursent les frais d'aeroport soit 112,00 euro... j'en ai deja parlé a mon cousin donc trop tard pour lui dire "ha bas non en fait ne vient pas :D"

du coup jáccepte de me faire encu** au tarif de 800,00 euros...

du coup je rebook un vols pour mon cousin, les tarifs on evidement augmenté (1250,00 euro) ail ca pique... (nous sommes fin novembre)

 

ce matin je recois un mail de BA "bonjour, afin de preparer au mieux votre voyage blablabla"

et la je vois depart le 17 fevrier... ???? WTF??? cést en Mars que je pars!!!

 

je verifie la confirmation.... :(

je suis au bout de ma vie, je me suis planté jái rebooké un vol, depart le 17 fev (au lieu de 17 Mars) retour le 31 Mars (bonne date)

j'appel aujourdhui et j'explique mon cas, que je me suis deja fait.... en annulant un premier vol (la meuf le voit dans mon historique) et que j'ai fais de la merde en bookant sur la mauvaise date.

la meuf me dit a oui mais vous savez vous avez 24h pour annuler/modifier sans pénalité!!! ecoute moi connasse, le principe d'une erreure c'est qu'on sent rends pas compte tout de suite, je l'ai vu que ce matin en recevant le mail...

Bref, seul solution, annulé et remplacer (180 euro le service + 30 euro frais de dossier + 40 euro en sus car evidement le prix a augmenté) au total je donne 1088,00 euro a BA pour rien du tout... on aura pu partir a 3 personnes a ce prix la... bref premiere fois de ma vie que je fais cette erreure... je la paie tres cher... et je peux en vouloir qu'a moi meme, et au politique et condition des companies aeriennes...

 

Et t'as pas une CB Gold ou Premier ou truc du genre pour essayer de faire passer une assurance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a aucune assurance qui couvre ca (a ma connaissance), jávais pris les billets les moins cher, j'etais sur de partir...

c'est pas comme si y avait un retards, que j'ai pas pris l'option retard/annulation, la oui je peux faire jouer mon assurance.

 

Ho putain que oui je vais les kiffers ces vacances, vu ce que ca ma couté :D

 

ps: bande d'enfoirés!!! j'en etais sur que vous alliez me soutenir... bon cava on est resté en bon term ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ptilu06 a dit :

y a aucune assurance qui couvre ca (a ma connaissance), jávais pris les billets les moins cher, j'etais sur de partir...

c'est pas comme si y avait un retards, que j'ai pas pris l'option retard/annulation, la oui je peux faire jouer mon assurance.

 

Dans le doute, si t'as une carte Gold ou Premier et que t'as fais les résa avec, essaye de les appeler pour voir, ça te coûte rien (contrairement aux billets... désolé, j'étais le seul à pas avoir vanné :ph34r:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...