EldaRider Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2017 Il y a 6 heures, Jo Lapoule a dit : Que mon porte monnaie soit bien rempli aussi... Parce que là j'en ai raz-le-bol... On va pas dire que tu ne l'as pas cherché en t'embarquant dans ces trucs chelous, hein Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2017 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : On va pas dire que tu ne l'as pas cherché en t'embarquant dans ces trucs chelous, hein Non, ça serait enfoncer le couteau dans la plaie Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2017 à l’instant, Animal a dit : Non, ça serait enfoncer le couteau dans la plaie ...Et ça, ce n'est pas mon genre du tout. Citer
Animal Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : ...Et ça, ce n'est pas mon genre du tout. Ni le mien Citer
Invité Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2017 il y a 25 minutes, Animal a dit : C’est le côté luxe qui va être difficile à faire... Mais si, un petit coup de bistouri , il se fait pousser les cheveux et les nichons et hop Citer
J-P Motard Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2018 Aujourd'hui j'étais tout guilleret, et je suis allé faire un tour cet après midi après une semaine d'abstinence (avant la flotte qui tombe de nouveau ! ) . En rentrant j'ai voulu graisser la chaîne et maintenant la bécane ne démarre plus !! Je pense que ça vient du contacteur de béquille parce que ça leur est arrivé l'autre fois quand je suis allé changer mes pneus, et qu'ils ont eux aussi graissé la chaîne et que la moto ne redémarrait plus. Problème, avant on voyait un poussoir qui était actionné avec la béquille, mais là y a rien. En plus, bizarre qu'au point mort, même avec la béquille, ça ne démarre pas. ça sent l'assistance Bmw ! Pour couronner le tout, ils sont fermés jusqu'à jeudi pour inventaire (et c'est à 100 bornes !). Alors ceux qui parle du peu de fiabilité des Ducat' et bien moi la qualité allemande ça me laisse perplexe ! Enfin je suis rentré c'est déjà ça Citer
Toune Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2018 il y a 50 minutes, J-P Motard a dit : Aujourd'hui j'étais tout guilleret, et je suis allé faire un tour cet après midi après une semaine d'abstinence (avant la flotte qui tombe de nouveau ! ) . En rentrant j'ai voulu graisser la chaîne et maintenant la bécane ne démarre plus !! Je pense que ça vient du contacteur de béquille parce que ça leur est arrivé l'autre fois quand je suis allé changer mes pneus, et qu'ils ont eux aussi graissé la chaîne et que la moto ne redémarrait plus. Problème, avant on voyait un poussoir qui était actionné avec la béquille, mais là y a rien. En plus, bizarre qu'au point mort, même avec la béquille, ça ne démarre pas. ça sent l'assistance Bmw ! Pour couronner le tout, ils sont fermés jusqu'à jeudi pour inventaire (et c'est à 100 bornes !). Alors ceux qui parle du peu de fiabilité des Ducat' et bien moi la qualité allemande ça me laisse perplexe ! Enfin je suis rentré c'est déjà ça Même en débrayant ? Citer
J-P Motard Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2018 Oui même en débrayant. Le contact au niveau de l'embrayage lui, je le vois y a pas de problème. Mais au niveau de la béquille ça a l'air d'être une rondelle en cuivre sur l'axe de la béquille qui fait contact ou pas en fonction de la position de la béquille. J'hésite à démonter ça. Citer
Toune Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2018 Il y a 3 heures, J-P Motard a dit : Oui même en débrayant. Le contact au niveau de l'embrayage lui, je le vois y a pas de problème. Mais au niveau de la béquille ça a l'air d'être une rondelle en cuivre sur l'axe de la béquille qui fait contact ou pas en fonction de la position de la béquille. J'hésite à démonter ça. Si ta moto est encore sous garanti t'embête pas trop. Après c'est pas spécialement compliqué à démonter, un coup de WD40 et tu verras bien =) Citer
J-P Motard Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2018 Oui je vais essayer ça demain avec un coup de sèche cheveux Il est temps que je change pour une multistrada 1260 s. Les essais ont l'air positifs. En même temps à 21.000€ vaudrait mieux ! lelillois et Toune 2 Citer
Toune Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2018 à l’instant, J-P Motard a dit : Oui je vais essayer ça demain avec un coup de sèche cheveux Il est temps que je change pour une multistrada 1260 s. Les essais ont l'air positifs. En mêm J-P Motard 1 Citer
Toune Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2018 il y a 1 minute, Toune a dit : Je suis curieux d'aller l'essayer Citer
J-P Motard Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2018 + de couple en bas. Écran tft. Shifter . Mais peut-être moins violente que la tienne norme Euro4 oblige. Citer
Invité Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2018 il y a 2 minutes, J-P Motard a dit : + de couple en bas. Écran tft. Shifter . Mais peut-être moins violente que la tienne norme Euro4 oblige. Si ils sont pas arrivé au niveau des 1290 , autant qu'ils aillent aux putes les italiens Citer
J-P Motard Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2018 Les 1290 cognent sous 3000 tours. Pas très agréable en ville. Pour la sdr c'est bon mais pour la sar gt c'est pas cool. La multistrada elle a la souplesse en bas et la gniack en haut. C'est plus linéaire mais ça fonctionne aussi bien. Après le design ktm faut aimer ! Citer
Invité Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2018 J'ai aucun problème en ville :] Citer
Animal Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2018 il y a 17 minutes, J-P Motard a dit : Les 1290 cognent sous 3000 tours. Pas très agréable en ville. Pour la sdr c'est bon mais pour la sar gt c'est pas cool. La multistrada elle a la souplesse en bas et la gniack en haut. C'est plus linéaire mais ça fonctionne aussi bien. Après le design ktm faut aimer ! Bah il faut changer de vitesse c'est tout ! Même avec le gros bi de la multi en 1260 ca fera pareil... Citer
Toune Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2018 il y a 31 minutes, VelocyRaptor a dit : Si ils sont pas arrivé au niveau des 1290 , autant qu'ils aillent aux putes les italiens Dixit le mec qui a roulé en Gladius quoi ! Plus sérieusement, j'espère qu'ils l'ont sorti avec un psb de 14, ou qu'ils ont revu l'injection à bas régime. J'avais pas fais attention sur la 2015 que j'ai essayé en concession, mais sur la mienne, si t'as pas le psb de 14, ça cogne sévère ! Perso, pour le shifter, j'suis mitigé. J'vois pas bien l'intérêt en down shift, et en up, y'en a pas besoin, la boite est suffisamment souple pour monter les rapports sans débrayer. il y a 28 minutes, J-P Motard a dit : Les 1290 cognent sous 3000 tours. Pas très agréable en ville. Pour la sdr c'est bon mais pour la sar gt c'est pas cool. La multistrada elle a la souplesse en bas et la gniack en haut. C'est plus linéaire mais ça fonctionne aussi bien. Après le design ktm faut aimer ! Et comme il le dit si bien, un SuperDuke GT, c'est MOCHE J-P Motard et Jo Lapoule 1 1 Citer
Invité Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2018 Aaah c'est faignasse qui savent pas se servir d'une boite de vitesse Achète une honda DTC Citer
Invité Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2018 il y a 1 minute, Toune a dit : Dixit le mec qui a roulé en Gladius quoi ! Plus sérieusement, j'espère qu'ils l'ont sorti avec un psb de 14, ou qu'ils ont revu l'injection à bas régime. J'avais pas fais attention sur la 2015 que j'ai essayé en concession, mais sur la mienne, si t'as pas le psb de 14, ça cogne sévère ! Perso, pour le shifter, j'suis mitigé. J'vois pas bien l'intérêt en down shift, et en up, y'en a pas besoin, la boite est suffisamment souple pour monter les rapports sans débrayer. Et comme il le dit si bien, un SuperDuke GT, c'est MOCHE Je vois pas ce que mon ex gladius fait dans conversation a par montrer que tu a pas de repartie Le shifter c'est juste génial , pour l'avoir essayé sur 2 BM et la 1290 V2. Et c'est toi le moche, pattes de canard :] Citer
Toune Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2018 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Je vois pas ce que mon ex gladius fait dans conversation a par montrer que tu a pas de repartie Le shifter c'est juste génial , pour l'avoir essayé sur 2 BM et la 1290 V2. Et c'est toi le moche, pattes de canard :] Nan, mais ça confirme juste que t'aimes rouler sur des trucs .... moches J'ai jamais essayé, faudrait vraiment que j'essaie. Autant sur un 4 cyl, je veux bien, autant sur un bi, ça doit cogner sévère ! Citer
Animal Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2018 il y a 8 minutes, Toune a dit : Perso, pour le shifter, j'suis mitigé. J'vois pas bien l'intérêt en down shift, et en up, y'en a pas besoin, la boite est suffisamment souple pour monter les rapports sans débrayer. C'était pareil pour moi... J'ai fait que 100 bornes avec la nouvelle mais j'aime bien, c'est quand même top, à voir sur du plus long terme. Toune et Jo Lapoule 1 1 Citer
Toune Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2018 à l’instant, Animal a dit : C'était pareil pour moi... J'ai fait que 100 bornes avec la nouvelle mais j'aime bien, c'est quand même top, à voir sur du plus long terme. Je vois plus l'utilité quand tu commences à rouler à bon rythme. En ville, ça parait inutile Citer
Animal Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2018 à l’instant, Toune a dit : Je vois plus l'utilité quand tu commences à rouler à bon rythme. En ville, ça parait inutile En ville oui c'est sur ! De toute façon en ville je reste en seconde tout le temps ! Toune 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2018 On est d'accord faut changer de vitesse et être sur le bon rapport mais c'est moins souple que les multistrada depuis 2015 avec le système dvt. Par contre du coup c'est plus mou à bas régime. Difficile d'avoir les 2. J'ai failli acheter une sdr mais sur les forums j'avais vu des casses moteur ça m'a refroidi. La multistrada avant 2015 faut le psb en 14 sinon oui ça cogne. J'ai trouvé une utilité au shifter quand il fait froid tu mets les poignées chauffantes et tu laisses tes mains dessus plus la peine de débrayer. Sinon je ne m'en sers pas sauf de temps en temps pour pas qu'il rouille ! Citer
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