Tonton en Vadrouille Posté(e) le 28 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2017 il y a 14 minutes, EldaRider a dit : 1235€ de taxe d'habitation, ton score s'est élevé à combien ? Trop 👹 Citer
Toune Posté(e) le 28 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2017 il y a une heure, EldaRider a dit : 1235€ de taxe d'habitation, ton score s'est élevé à combien ? Tu peux encore payer 15000 euros de taxe dhabitabtion, si tu gagnes 100K a l'année ça passe Ptilu06 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 28 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2017 il y a 6 minutes, Toune a dit : Tu peux encore payer 15000 euros de taxe dhabitabtion, si tu gagnes 100K a l'année ça passe Oula tu peux diviser par beaucoup avant d'avoir le bon chiffre. Citer
Renoufle Posté(e) le 28 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2017 Il y a 1 heure, EldaRider a dit : 1235€ de taxe d'habitation VIOLENT. Encore à cause des parisiens descendent dans le bordelais ... Citer
EldaRider Posté(e) le 28 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2017 à l’instant, Renoufle a dit : VIOLENT. Encore à cause des parisiens descendent dans le bordelais ... M'en parle pas... C'est la même chose pour les écoles et les routes... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2017 Bon, je m'attends à me faire charrier, et bien comme il faut, surtout par la sale bestiole 😜 ... Lundi matin on a installé le nouveau moteur dans ma meuto. Le moulin à démarré au premier coup de clé, et sans problème ! J'ai commencé le rodage Lundi et hier, tout allait nickel ! Voyant que la moto tournait nickel après 150/200 km, je me dis que je peux commencer à m'éloigner un peu de la maison... :-) Je vais sur Rouen (maison > Rouen = 60 km) en me prenant plusieurs averses sur la tronche J'avais zappé que le soleil se couche trèèèès tôt en ce moment, du coup je dois rentrer sur route mouillée, de nuit, et avec ma visière fumée... À 25 km de chez moi, dans une descente, la moto cale... J'arrive à me garer en sécurité en bas de la descente. La moto ne veut plus démarrer ! Le démarreur est en PLS ! À priori le problème vient de la batterie. Heureusement, mon père était dispo et à pu venir me chercher avec la remorque moto. J'ai un chargeur batterie chez moi, mais ma batterie est au lithium... Donc soit j'achète une batterie normale au plomb machin truc, ou soit j'achète un chargeur de batterie lithium... Ah, et aussi, la Session 5 n'aime pas du tout l'eau quand elle n'a pas sa porte étanche Sacrée journée... MrKiddo, Canon Fou et Ptilu06 1 2 Citer
Animal Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2017 il y a 36 minutes, Jo Lapoule a dit : Bon, je m'attends à me faire charrier, et bien comme il faut, surtout par la sale bestiole 😜 ... Lundi matin on a installé le nouveau moteur dans ma meuto. Le moulin à démarré au premier coup de clé, et sans problème ! J'ai commencé le rodage Lundi et hier, tout allait nickel ! Voyant que la moto tournait nickel après 150/200 km, je me dis que je peux commencer à m'éloigner un peu de la maison... :-) Je vais sur Rouen (maison > Rouen = 60 km) en me prenant plusieurs averses sur la tronche J'avais zappé que le soleil se couche trèèèès tôt en ce moment, du coup je dois rentrer sur route mouillée, de nuit, et avec ma visière fumée... À 25 km de chez moi, dans une descente, la moto cale... J'arrive à me garer en sécurité en bas de la descente. La moto ne veut plus démarrer ! Le démarreur est en PLS ! À priori le problème vient de la batterie. Heureusement, mon père était dispo et à pu venir me chercher avec la remorque moto. J'ai un chargeur batterie chez moi, mais ma batterie est au lithium... Donc soit j'achète une batterie normale au plomb machin truc, ou soit j'achète un chargeur de batterie lithium... Ah, et aussi, la Session 5 n'aime pas du tout l'eau quand elle n'a pas sa porte étanche Sacrée journée... Ptilu06 et Jo Lapoule 2 Citer
Seph Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2017 Putain mais ce mec! Jamais j'achète un truc qui vient de chez toi Jo, 100% sur que ça va pas fonctionner ou juste 5 minutes le temps d'y croire... xD Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2017 Il y a 6 heures, Jo Lapoule a dit : Bon, je m'attends à me faire charrier, et bien comme il faut, surtout par la sale bestiole 😜 ... Lundi matin on a installé le nouveau moteur dans ma meuto. Le moulin à démarré au premier coup de clé, et sans problème ! J'ai commencé le rodage Lundi et hier, tout allait nickel ! Voyant que la moto tournait nickel après 150/200 km, je me dis que je peux commencer à m'éloigner un peu de la maison... :-) Je vais sur Rouen (maison > Rouen = 60 km) en me prenant plusieurs averses sur la tronche J'avais zappé que le soleil se couche trèèèès tôt en ce moment, du coup je dois rentrer sur route mouillée, de nuit, et avec ma visière fumée... À 25 km de chez moi, dans une descente, la moto cale... J'arrive à me garer en sécurité en bas de la descente. La moto ne veut plus démarrer ! Le démarreur est en PLS ! À priori le problème vient de la batterie. Heureusement, mon père était dispo et à pu venir me chercher avec la remorque moto. J'ai un chargeur batterie chez moi, mais ma batterie est au lithium... Donc soit j'achète une batterie normale au plomb machin truc, ou soit j'achète un chargeur de batterie lithium... Ah, et aussi, la Session 5 n'aime pas du tout l'eau quand elle n'a pas sa porte étanche Sacrée journée... T'as cassé un miroir en faisant tomber un chat noir dessus, pendant que tu passais sous une échelle ? Jo Lapoule, Lolo-bikeuse, MrKiddo et 2 autres 1 4 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2017 Hé ben mon pauvre @Jo Lapoule, vraiment pas de bol!!! il y a 17 minutes, EldaRider a dit : T'as cassé un miroir en faisant tomber un chat noir dessus, pendant que tu passais sous une échelle ? Je crois qu'il a aussi croisé les verres pendant un apéro de 13 potes... J-P Motard et Rem 1 1 Citer
Animal Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2017 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : T'as cassé un miroir en faisant tomber un chat noir dessus, pendant que tu passais sous une échelle ? Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : Hé ben mon pauvre @Jo Lapoule, vraiment pas de bol!!! Je crois qu'il a aussi croisé les verres pendant un apéro de 13 potes... C’est pas une question de chance quand on fait de la merde... Jo Lapoule, Ptilu06, Toune et 1 autre 1 3 Citer
EldaRider Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2017 Il y a 2 heures, Animal a dit : C’est pas une question de chance quand on fait de la merde... Disons que tu augmentes le niveau de challenge de chance. Citer
Invité Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2017 Il y a 11 heures, Jo Lapoule a dit : Bon, je m'attends à me faire charrier, et bien comme il faut, surtout par la sale bestiole 😜 ... Lundi matin on a installé le nouveau moteur dans ma meuto. Le moulin à démarré au premier coup de clé, et sans problème ! J'ai commencé le rodage Lundi et hier, tout allait nickel ! Voyant que la moto tournait nickel après 150/200 km, je me dis que je peux commencer à m'éloigner un peu de la maison... :-) Je vais sur Rouen (maison > Rouen = 60 km) en me prenant plusieurs averses sur la tronche J'avais zappé que le soleil se couche trèèèès tôt en ce moment, du coup je dois rentrer sur route mouillée, de nuit, et avec ma visière fumée... À 25 km de chez moi, dans une descente, la moto cale... J'arrive à me garer en sécurité en bas de la descente. La moto ne veut plus démarrer ! Le démarreur est en PLS ! À priori le problème vient de la batterie. Heureusement, mon père était dispo et à pu venir me chercher avec la remorque moto. J'ai un chargeur batterie chez moi, mais ma batterie est au lithium... Donc soit j'achète une batterie normale au plomb machin truc, ou soit j'achète un chargeur de batterie lithium... Ah, et aussi, la Session 5 n'aime pas du tout l'eau quand elle n'a pas sa porte étanche Sacrée journée... Citer
Toune Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2017 Il y a 14 heures, Jo Lapoule a dit : Bon, je m'attends à me faire charrier, et bien comme il faut, surtout par la sale bestiole 😜 ... Lundi matin on a installé le nouveau moteur dans ma meuto. Le moulin à démarré au premier coup de clé, et sans problème ! J'ai commencé le rodage Lundi et hier, tout allait nickel ! Voyant que la moto tournait nickel après 150/200 km, je me dis que je peux commencer à m'éloigner un peu de la maison... :-) Je vais sur Rouen (maison > Rouen = 60 km) en me prenant plusieurs averses sur la tronche J'avais zappé que le soleil se couche trèèèès tôt en ce moment, du coup je dois rentrer sur route mouillée, de nuit, et avec ma visière fumée... À 25 km de chez moi, dans une descente, la moto cale... J'arrive à me garer en sécurité en bas de la descente. La moto ne veut plus démarrer ! Le démarreur est en PLS ! À priori le problème vient de la batterie. Heureusement, mon père était dispo et à pu venir me chercher avec la remorque moto. J'ai un chargeur batterie chez moi, mais ma batterie est au lithium... Donc soit j'achète une batterie normale au plomb machin truc, ou soit j'achète un chargeur de batterie lithium... Ah, et aussi, la Session 5 n'aime pas du tout l'eau quand elle n'a pas sa porte étanche Sacrée journée... Haaaaaa, tu es enfin passé chez Ducat ? Jo Lapoule et MrKiddo 2 Citer
Invité Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2017 Putains de bande d'enculés, technocrates de mes deux. https://amp.lepoint.fr/2176480 80kmH en France , C'est fait . Pays de merde. Citer
EldaRider Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2017 il y a 17 minutes, VelocyRaptor a dit : Putains de bande d'enculés, technocrates de mes deux. https://amp.lepoint.fr/2176480 80kmH en France , C'est fait . Pays de merde. Va falloir commencer à masquer sa plaque et à ne pas s'arrêter, en cambrousse... Citer
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2017 Je vais enfin pouvoir accélérer Citer
Invité Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2017 Il n y'a pas eu publication du test des 81km réduit a 80kmh, mais d’après la FFMC, le nombre de PV sur ces tronçons a été multiplié par 3! http://ffmc.asso.fr/spip.php?article6745 Faisons un recap: - les radars mobiles aux privés -1000 nouveaux radars portatifs truspeed commandé et bizarrement , 800 trouducu schtoumphs qui seront plus dans les véhicules suscités .... -Nouvelle règle: 80kmh pour tout le monde partout JACKPOT A merde , on parle pourtant de sécurité routière ? non ? Citer
EldaRider Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2017 il y a une heure, VelocyRaptor a dit : Il n y'a pas eu publication du test des 81km réduit a 80kmh, mais d’après la FFMC, le nombre de PV sur ces tronçons a été multiplié par 3! http://ffmc.asso.fr/spip.php?article6745 Faisons un recap: - les radars mobiles aux privés -1000 nouveaux radars portatifs truspeed commandé et bizarrement , 800 trouducu schtoumphs qui seront plus dans les véhicules suscités .... -Nouvelle règle: 80kmh pour tout le monde partout JACKPOT A merde , on parle pourtant de sécurité routière ? non ? Ce qui me fait surtout halluciner c'est qu'on ne peut pas faire grand chose contre cette tripotée de connards hormis les torturer à mort, sur la place publique... Renoufle et J-P Motard 2 Citer
Ptilu06 Posté(e) le 5 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2017 je vais etre le seul A a vouloir brider ca moto pour garder son permis... Citer
EldaRider Posté(e) le 5 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2017 il y a 1 minute, Ptilu06 a dit : je vais etre le seul A a vouloir brider ca moto pour garder son permis... Pour le prix du bridage, tu peux déjà te permettre quelques prunes. Ptilu06 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 5 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2017 il y a 2 minutes, Ptilu06 a dit : je vais etre le seul A a vouloir brider ca moto pour garder son permis... Alors là c'est pas le bridage qui va te sauver La seule et unique solution c'est la 50 à boite. Ptilu06 1 Citer
Ptilu06 Posté(e) le 5 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2017 ouai enfin plus ils baissent les limites, plus ils augmentent nos chances de passer directement a la suspension de permis... Citer
Renoufle Posté(e) le 5 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2017 S'ils dépensaient autant de temps et d'énergie à aller récupérer ne serait-ce que 10% des évasions fiscales des multinationales ... Mais bon les intérêts toussa toussa. Moins risqué d'aller récupérer quelques pauvres dizaines de millions auprès des vaches à lait ... Ptilu06, Toune et J-P Motard 2 1 Citer
Invité Posté(e) le 5 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2017 Entendu sur. RMC notre chère sinistre de la santé: a la question de Bourdin " Vous allez faire quoi contre les 49000 morts du à l'alcool" , elle botte en touche.... Et reprend "Mais on va faire des mesures contre l'alcoolisme des jeunes au volant" Bourdin pense à l'ethylotest obligatoire. La culture de la répression routière jusque dans la santé alors que des gens meurent du tabac et de la bibine x15 par rapport à la route, inique! Citer
Messages recommandés