Invité Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 il y a 3 minutes, Toune a dit : Bha tu auras beau commander ailleurs, si le fournisseur est hors stock, tu auras le temps d'avoir de œufs durs Je viens de regarder sur le site du fabricant et c'est noté qu'il a ma taille en stock ! Je m'en fiche si il n'y a pas écrit Macna dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Le truc le plus culotté que j'ai eu chez Ixtem c'était quand j'ai acheté un bouchon de vidange aimanté. C'était presque 11€ juste pour un bouchon avec un petit aimant. Je reçois mon colis, je teste sur des clous, des aimants etc... le truc n'était même pas aimanté! Donc je les contacte et là ils me disent que comme leur fabricant n'avait plus le modèle aimanté ils m'avaient envoyé le modèle non-aimanté! Les enflures! Je ne crois pas que ce soit la faute d'Ixtem à 100% mais quand même... Lolo-bikeuse, Toune et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 C'est bien le shop qui a décidé de quand même envoyé un élément qui ne correspondait pas à ta commande. Donc c'est leur faute. Sinon ils devaient te prévenir de la rupture de stock et des problèmes de remise en stock. Suricat B et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Il y a 1 heure, Suricat B a dit : Le truc le plus culotté que j'ai eu chez Ixtem c'était quand j'ai acheté un bouchon de vidange aimanté. C'était presque 11€ juste pour un bouchon avec un petit aimant. Je reçois mon colis, je teste sur des clous, des aimants etc... le truc n'était même pas aimanté! Donc je les contacte et là ils me disent que comme leur fabricant n'avait plus le modèle aimanté ils m'avaient envoyé le modèle non-aimanté! Les enflures! Je ne crois pas que ce soit la faute d'Ixtem à 100% mais quand même... Bah ça y est ! J'ai annulé ma commande par téléphone et reçu le mail de confirmation d'annulation dans la foulée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 En gros , faut pas commander chez eux :> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Y'a du stock ailleurs https://www.google.fr/search?client=ms-android-htc-rev&q=macna+dry+cooling+vest&oq=macna+&gs_l=mobile-gws-serp.1.0.35i39k1j0i67k1j0l2j0i67k1.2810.2810.0.5831.2.2.0.0.0.0.233.233.2-1.1.0....0...1.1j4.64.mobile-gws-serp..1.1.232.e3Jk_F-m5HU&prds=cid:7563678659053166001,num:10,sgro:oo&srpd=16992078597757036962&tbm=shop&sa=X&ved=0ahUKEwjGwfLp6OLUAhXILMAKHYd3AiUQviQIVQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 il y a 37 minutes, VelocyRaptor a dit : Y'a du stock ailleurs https://www.google.fr/search?client=ms-android-htc-rev&q=macna+dry+cooling+vest&oq=macna+&gs_l=mobile-gws-serp.1.0.35i39k1j0i67k1j0l2j0i67k1.2810.2810.0.5831.2.2.0.0.0.0.233.233.2-1.1.0....0...1.1j4.64.mobile-gws-serp..1.1.232.e3Jk_F-m5HU&prds=cid:7563678659053166001,num:10,sgro:oo&srpd=16992078597757036962&tbm=shop&sa=X&ved=0ahUKEwjGwfLp6OLUAhXILMAKHYd3AiUQviQIVQ Je doute que @Chris fasse du XL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Taille boîte d'allumettes vide, ils ont pas c'est sur :} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Il faut la taille XS-M chez Macna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Il faut la taille XS-M chez Macna Oui et elle, elle est en rupture chez tous les revendeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 il y a 18 minutes, EldaRider a dit : Oui et elle, elle est en rupture chez tous les revendeurs. Sauf chez le fabricant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Sauf chez le fabricant Mouais, faut voir qu'ils te carottes pas de la même manière qu'Ixtem. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Mouais, faut voir qu'ils te carottes pas de la même manière qu'Ixtem. Il est bien en stock sur leur site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Il est bien en stock sur leur site C'était pas la même avec Ixtem quand t'as commandé ? Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : C'était pas la même avec Ixtem quand t'as commandé ? Chez Ixtem, ils n'ont pas de stock ! Il commande chez Macna sur demande Là, c'est différent, c'est directement le fabricant Inuteq qui fourni notamment Macna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Chez Ixtem, ils n'ont pas de stock ! Il commande chez Macna sur demande Là, c'est différent, c'est directement le fabricant Inuteq qui fourni notamment Macna Ca j'ai bien compris qu'ils n'ont pas de stock chez Ixtem mais ma question précédente demandait s'ils l'avaient pas affiché en stock chez Ixtem, au moment de ta commande, c'est tout. Et du coup, pourquoi ne pas avoir fait ça directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ca j'ai bien compris qu'ils n'ont pas de stock chez Ixtem mais ma question précédente demandait s'ils l'avaient pas affiché en stock chez Ixtem, au moment de ta commande, c'est tout. Oui il était disponible à la commande que je l'ai passé le 24 juin avec une expédition prévue le 4 juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Oui il était disponible à la commande que je l'ai passé le 24 juin avec une expédition prévue le 4 juillet OK et donc : il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Et du coup, pourquoi ne pas avoir fait ça directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : OK et donc : Parce que c'était moins cher chez Ixtem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Parce que c'était moins cher chez Ixtem OOOOOOKKKKKKKKKKKKK Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 il y a 39 minutes, EldaRider a dit : OOOOOOKKKKKKKKKKKKK C'est jamais evident d'avoir une réponse claire et sans detour avec @Chris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est jamais evident d'avoir une réponse claire et sans detour avec @Chris ! Les clients doivent adorer. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Les clients doivent adorer. Bah elle travaille à la poste quoi ... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 il y a 28 minutes, EldaRider a dit : Les clients doivent adorer. il y a 26 minutes, Animal a dit : Bah elle travaille à la poste quoi ... Mais ils vont se calmer les 2 vilains là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Bourdoul de zut ! J’ai compris pourquoi la CB fait boîte de nuit quand j’veux mettre un cligno… >_> Révélation (extrait du schéma complet dans le manuel d’atelier chapitre 18-1) Plus qu’à ajouter quelques diodes et une masse. ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés