Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Seph a dit :

J'ai du mal à concevoir que l'interfile et la remontée de file soit un passe droit, dans un autre véhicule c'est simplement impossible à exécuter.

 

Bah c’est un passe droit si c’est interdit et que l’on te laisse faire... y’a rien d’autre à imaginer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Jo Lapoule a dit :

Après 3 semaines sans avoir fait tourner la bécane, je ne sais plus où j'ai mis cette foutue clé ?

T'inquiète ça va te revenir ;) (essaie de te rappeler ce que tu as fait après ton dernier trajet, = où tu aurais pu bêtement poser la clé à un endroit inhabituel ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit :

T'inquiète ça va te revenir ;) (essaie de te rappeler ce que tu as fait après ton dernier trajet, = où tu aurais pu bêtement poser la clé à un endroit inhabituel ^_^)

Je pense avoir fini de contrôler les endroits probables de la maison, demain je m'occupe du garage si je trouve le temps... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Bah chez toi ca a du commencer au même age non !? Parce que pour en arriver à ton niveau, il a fallu commencer tôt c'est sur :D !

 

Je ne perd pas la mémoire, j'suis juste une étourdie ! S'pas pareil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES GENS SONT DES PORCS!!!!!!!!!!! je sais pas si c'est la canicule ou les vacances mais les gens ne respectent rien,surtout pas les motards...le gazoil/essence sur la route j'en vois partout et le pire c'est dans les stations essence,y'en a partout au sol!! mais ils ont deux mains gauche ces cons là ou quoi? ils savent pas remplir un réservoir sans en foutre partout à côté?? la dernière fois ou j'ai fait le plein j'ai failli me ramasser en sortant de la station,je m'arrête au stop sur la sortie et ma botte gauche a glissé avec tout le coco qu'elle avait sur la semelle,j'ai failli faire un grand écart pour tenir la bécane...

 

ça m'énerve!!!!!!!!

 

a8e5dd9e1bcb379c0513164fdde3ca9d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, paladin a dit :

LES GENS SONT DES PORCS!!!!!!!!!!! je sais pas si c'est la canicule ou les vacances mais les gens ne respectent rien,surtout pas les motards...le gazoil/essence sur la route j'en vois partout et le pire c'est dans les stations essence,y'en a partout au sol!! mais ils ont deux mains gauche ces cons là ou quoi? ils savent pas remplir un réservoir sans en foutre partout à côté?? la dernière fois ou j'ai fait le plein j'ai failli me ramasser en sortant de la station,je m'arrête au stop sur la sortie et ma botte gauche a glissé avec tout le coco qu'elle avait sur la semelle,j'ai failli faire un grand écart pour tenir la bécane...

 

ça m'énerve!!!!!!!!

 

 

Pareil ! Failli me foutre au tas à la station-service la semaine dernière à l'arrêt. Mes deux pieds glissaient dans le gasoil, impossible de béquiller. J'ai dû changer de pompe ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais cette année j'ai l'impression que c'est pire..ils sont tous atteint de parkinson quand ils font le plein? je te leur foutrais la gueule dans le gazoil au sol tiens.

"ha t'aimes ça hein bouffer du gazoil allez lèche moi tout ça que ça brille"..(oui je suis un sadique) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chris a dit :

Je crois qu'on a tous vécu cette situation de " j'ai la botte qui glisse dans le gasoil à la station et je manque de me casser la figure avec la moto " :wacko:

 

J'imagine bien. Mais ça surprend la première fois (ça fait qu'un mois et demi que je "deux-roule") :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Seph a dit :

Faut aussi regarder où vous posez les pieds dans les stations.

 

Avant de m'arrêter je cherche tjs l'endroit le moins pire. :D

 

Le fils de la belle-soeur du concierge de Lao-Tseu a dit : "le sage ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

Hey, vous pouvez vous mettre à l'électrique et arrêter de nous faire chier aussi :lol:

 

Ou à la trottinnette mais faut faire gaffe aux trous :P C'est dangereux les trous dans la routes hein ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...