Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Jo Lapoule a dit :

J'ai reçu mon nouveau tel il y a 2 jours...

J'étais assis sur le sol à côté de ma bécane, la poche de pantalon non zippée...

Il est tombé de 10 cm à peine, sur l'écran...

Le film de protection n'a rien pu faire :(

 

larmes-aux-yeux-524.gif

 

DSC_1897.JPG

 

Seigneur ! Va voir un exorciste ! Vraiment pas de chance ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je râle contre ces p*t**ns d’arnaqueurs qui sévissent sur leboncoin.

 

Nan mais sérieusement, il y a vraiment des gens qui envoient du matos sans avoir été payés, ou suite à la réception d’un spam de faux paiement paypal@yahoo.fr, qui plus est au dessus du prix convenu ? O_o'

 

Du coup j’ai répondu que j’avais reçu le paiement et donc envoyé le colis (OUAIS un dimanche ! ici la poste ils bossent tout le temps, ce sont des warriors :'D ), en donnant un vieux numéro à peine modifié. d-:

 

 

Édition :

Hop, le deuxième j’ai doublé le prix après le « paiement ».

On râle, on râle… mais on râle avec le sourire. \o/

Je fais quoi pour le suivant ?

 

Modifié par Luvwahraan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff je viens de me rendre compte que je venais de rayer la lentille de la Gopro Hero 3 que j'avais emprunté à un ami pour le weekend pour faire seconde cam ... Première fois que ça m'arrive, une micro poussière a du se loger entre la lentille et le boitier, et avec les vibrations ça a rayé ... Suis bon pour essayer de changer la lentille et si j'échoue pour lui en racheter une ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Chris a dit :

Je râââââle !!!! Normal j'suis française :P

 

C'est quoi cette mode des topics dans la section " sorties motos " avec des mots de passe ? :angry:

 

 

 

Faut que vous passiez pas la case présentation et faire 20 postes ensuite madame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tovvi a dit :

Me suis aperçu hier que j'avais plus de 30 min de vidéos morts à cause d'un pu**in d'insecte qui s'est écrasé sur la lentille ... Dans un passage génial en plus ... -_- Pas encore le réflexe de vérifier si la lentille est propre toutes les 5 min ... Suis dégoûté.

Perso je vire tous les insectes qui viennent s'écraser sur ma visière au moment où ils s'écrasent, et tous les 2-3 insectes je passe un coup sur la lentille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jo Lapoule a dit :

Perso je vire tous les insectes qui viennent s'écraser sur ma visière au moment où ils s'écrasent, et tous les 2-3 insectes je passe un coup sur la lentille :)

 

Ouai mais justement je n'ai pas eu de chance, je n'en ai eu aucun sur la visière ... Du coup ça ne m'a pas mis la puce à l'oreille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, VelocyRaptor a dit :

Le CT de ma Clio sera à faire en Octobre 2018, j'hésite à le faire avant que ce truc soit en place du coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit :

Le CT de ma Clio sera à faire en Octobre 2018, j'hésite à le faire avant que ce truc soit en place du coup ^^

 

Moi c'est en janvier , donc ça passe, mais je me demande si je vais garder ma bagnole avec leurs conneries , entre la vignette et ça.

24h pour réparer c'est n'importe quoi, sans compter les prix qui vont s'envoler.

 

Mon salaire s'envole pas!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit :

'sont casse brunes ces gens... 

 

 

Révélation

Screenshot_20170730-173843.png

 

 

Payer en chèque vacances :lol: ! Pourquoi pas en bons d'achats de chez Mcdo :P !

 

J'ai pas assez de sous mais je vous donne ce que j'ai et c'est bon hein ? Il y en a qui n'ont pas mal au derche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Payer en chèque vacances :lol: ! Pourquoi pas en bons d'achats de chez Mcdo :P !

 

J'ai pas assez de sous mais je vous donne ce que j'ai et c'est bon hein ? Il y en a qui n'ont pas mal au derche...

En plus je ne sais même pas comment ça marche ces trucs, les chèques vacances ? ahah

Je n'en ai jamais eu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...