Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

P**** mais les gens qui laissent leur chien dans la voiture ! Il fait 41 degres en plein soleil [emoji35] [emoji35] [emoji35]
Même avec la fenêtre entre ouverte, ce n'est pas suffisant [emoji35] [emoji35] [emoji35]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Chris a dit :

P**** mais les gens qui laissent leur chien dans la voiture ! Il fait 41 degres en plein soleil emoji35.pngemoji35.pngemoji35.png
Même avec la fenêtre entre ouverte, ce n'est pas suffisant emoji35.pngemoji35.pngemoji35.png

Au pire appelle la police.

Si le chien n’est pas bien, ils pourront ouvrir la voiture… et peut-être faire passer le goût de la torture au proprio’ de la caisse. è_é

 

Édition :

Révélation
Citation

Transport

Aucun animal ne doit être enfermé dans un coffre de voiture ne disposant pas d'un système d'aération.

Si l'animal reste dans un véhicule à l'arrêt :

  • toute disposition doit être prise pour que l'animal ait assez d'air,
  • le véhicule doit être stationné à l'ombre.

Personne à contacter

En cas de maltraitance, il faut contacter :

  • les autorités (gendarmerie, commissariat de police, services de la préfecture, etc.),
  • les services vétérinaires de la Direction départementale de protection des populations,
  • une association de protection animale.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31859

 

Modifié par Luvwahraan
Ajout infos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Luvwahraan a dit :

Au pire appelle la police.

Si le chien n’est pas bien, ils pourront ouvrir la voiture… et peut-être faire passer le goût de la torture au proprio’ de la caisse. è_é

 

Édition :

 

 

J'y suis retournée, j'avais trop de remords en repensant à cette petite bête ! Et en revenant sur mes pas, j'ai croisé le mec dans sa voiture !

Bon sang, j'aurai dû appeler les flics au lieu d'hésiter :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Chris a dit :

J'y suis retournée, j'avais trop de remords en repensant à cette petite bête ! Et en revenant sur mes pas, j'ai croisé le mec dans sa voiture !

Bon sang, j'aurai dû appeler les flics au lieu d'hésiter :wacko:

Ça me fait mal ce genre de trucs, faut pas que j’ai le brise-glace sur moi au moment où j’vois ça… è_é

Tant mieux s’il n’est pas resté là longtemps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé mes nouveaux gants, les Handroid de Knox,  sur une 20aine de kilomètres.

Ben j'ai un avis plutôt mitigé pour le moment. 

Ils sont très volumineux, j'ai le dessus de l'index et majeur qui touchent le levier de frein quand je veux l'attraper :s

J'ai très peu de feeling avec la poignée des gaz et les leviers de frein/embrayage :s

J'ai entre 5mm et 1cm de trop au bout des pouces, comme sur la vidéo de @TikkY

Je suis également obligé de faire passer les manchettes des gants par-dessus la troisième corde, euh non, par-dessus les manches de mon blouson. C'est vraiment la galère ça :(

Sinon en enlevant les mains des gants, j'avais des dépôts sur les mains, des peluches ou je ne sais quoi... 

 

IMG_20170622_165216-1024x768.jpg

 

Alors oui, il faut que les gants se fassent, je suis OK là-dessus, je verrai avec le temps si tout ça s'améliore ;)

Le cuir est bien épaix, c'est top ça :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit :

Je suis également obligé de faire passer les manchettes des gants par-dessus la troisième corde, euh non, par-dessus les manches de mon blouson. C'est vraiment la galère ça :(

 

Bah ils sont pas du tout faits pour être porté sous les manches du blouson... Il faut se renseigner un peu avant d'acheter...

 

il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit :

J'ai entre 5mm et 1cm de trop au bout des pouces, comme sur la vidéo de @TikkY

 

Je n'ai pas ce soucis avec les miens, il faut avoir des mains normales quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Animal a dit :

 

Bah ils sont pas du tout faits pour être porté sous les manches du blouson... Il faut se renseigner un peu avant d'acheter...

 

J'espérais avoir suffisamment de place, mais non. 

Bon ce n'est pas si grave hein :P

 

Je fais mes gants xD

 

IMG_20170622_192618-768x1024.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Jo Lapoule a dit :

 

J'espérais avoir suffisamment de place, mais non. 

Bon ce n'est pas si grave hein :P

 

Je fais mes gants xD

 

IMG_20170622_192618-768x1024.jpg

 

Bah c'est plutôt pas trop mal : tu arrives à écrire avec et même à tenir un tube de colle - t'es trop puissant ^^ (ok, je me vire toute seule comme une grande - apéro time ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Luvwahraan a dit :

Ouais mais Jo, il a le blouson encore plus racingue que les gants, du coup c’est lui qu’il gagne le droit d’être au dessus des gants qu’il est en dessous !

 

En fait le blouson est un poil grand car j'ai enlevé la doublure thermique. 

Avec mes autres gants longs, j'aurais pu passer en-dessous, mais pas ces gants-là :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jo Lapoule a dit :

 

J'espérais avoir suffisamment de place, mais non. 

Bon ce n'est pas si grave hein :P

 

Je fais mes gants xD

 

IMG_20170622_192618-768x1024.jpg

Ils ont trop la classe tes gants Jo!!!:)

(je crois que si j'arrivais avec ça en cours, les élèvent se barreraient en courant! :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jo Lapoule a dit :

Hier en rentrant avec @Suricat B, la moto qui cale en entrant sur l'autoroute... 

Elle avait trop chaud, on venait de se taper plusieurs feux d'affilé :s

 

Il y a en ventilo derrière le radiateur ?

Tu peux éventuellement en ajouter un, histoire de retarder le coup de chaud. O_o

Ça se fait pas mal sur les enduros, pour pas faire bobo au moteur lors de longs passages techniques où il est sollicité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Luvwahraan a dit :

Il y a en ventilo derrière le radiateur ?

Tu peux éventuellement en ajouter un, histoire de retarder le coup de chaud. O_o

Ça se fait pas mal sur les enduros, pour pas faire bobo au moteur lors de longs passages techniques où il est sollicité.

 

 

C'est exactement ce que je lui ai dit! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je me suis fait une petite balade et... je suis tombée :wacko: Un démarrage en côte en tournant à droite, et là j'ai calé... du coup je me suis vautrée lamentablement! Bon? après un gros "B***DEL DE M****DE!!!" je  l'ai relevée aussitôt (210 kg, on les sent bien!... 1è fois... et dernière j'espère ^_^) et un motard qui arrivait à ce moment m'a déplié la béquille (d'ailleurs il a attendu que j'arrive à la redémarrer avant de repartir ;), merci à lui) mais je m'en veux terriblement parce que ma Titine est toute éraflée sur le flanc et le garde-boue avant (à cause du trottoir) :(

GRRRRRR:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je me suis fait une petite balade et... je suis tombée :wacko: Un démarrage en côte en tournant à droite, et là j'ai calé... du coup je me suis vautrée lamentablement! Bon? après un gros "B***DEL DE M****DE!!!" je  l'ai relevée aussitôt (210 kg, on les sent bien!... 1è fois... et dernière j'espère [emoji5]) et un motard qui arrivait à ce moment m'a déplié la béquille (d'ailleurs il a attendu que j'arrive à la redémarrer avant de repartir [emoji6], merci à lui) mais je m'en veux terriblement parce que ma Titine est toute éraflée sur le flanc et le garde-boue avant (à cause du trottoir) [emoji20]
GRRRRRR:angry:


Mince [emoji53]
Et toi ça va?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...