Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Il y en a pas mal qui n'ont toujours pas compris l'importance de l'équipement...:angry:

http://www.lci.fr/societe/tongs-shorts-le-danger-des-tenues-d-ete-pour-les-conducteurs-de-deux-roues-2058979.html

 

En même temps, à Marseille tu t'attends à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Big John a dit :

Y'a pas qu'à Marseille ! Lors de ma petite ballade tout à l'heure en banlieue sud de Paris j'en ai croisé plein (et sous la pluie). :o

 

Avec les températures qu'on a ! Les kékés sont de sortie partout en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Big John a dit :

Y'a pas qu'à Marseille ! Lors de ma petite ballade tout à l'heure en banlieue sud de Paris j'en ai croisé plein (et sous la pluie). :o

 

Ouais m'enfin il suffit de voir des vlogs filmés dans le coin, pour se rendre compte que tu ne vois certains de ces comportements que dans cette zone...

 

il y a 2 minutes, Big John a dit :

C'est à dire ?

 

Pas assuré si pas full équipé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

Ouais m'enfin ils suffit de voir des vlogs filmés dans le coin, pour se rendre compte que tu ne vois certains de ces comportements que dans cette zone..

 

 

C'est pas faux ! :lol:

 

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

Pas assuré si pas full équipé.

Je plussoie ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Il y en a pas mal qui n'ont toujours pas compris l'importance de l'équipement...:angry:

http://www.lci.fr/societe/tongs-shorts-le-danger-des-tenues-d-ete-pour-les-conducteurs-de-deux-roues-2058979.html

 

J'adore l'intro " les conducteurs en deux-roues troquent parfois les protections obligatoires" bah oui ces cakes qui se disent nos élus obligent juste le casque et le gants..et juste après ils disent que le blouson est obligatoire ah bon?....... y'a des fois j'ai presque envie de pleurer tiens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Suricat B a dit :

Ah mince...

Mais bon tu ne mets pas de coques sur tes téléphones?! :o

 

il y a 9 minutes, Chris a dit :

 

Ah ah je me suis posée la même question :lol:

Je n'en mets que pour regarder les films, ou quand je le mets sur mon support de tel sur la moto.

 

IMG_20170721_170951.jpg

 

Je préfère le feeling du tel sans rien, et à quoi bon acheter un tel pour l'alourdir et rendre son expérience désagréable ?

 

J'ai commandé une coque sur AliExpress, mais ça prend plusieurs semaines pour arriver :s

 

Et le pire, c'est que partout où je vais, je fais super attention à mon tel.

Là j'étais borné à vouloir modifier un truc sur la moto, j'ai été trop vite...

Je n'ai jamais fait tomber mon One Plus 3 en 11 mois, et 3 jours avant de le mettre en vente, bim, il tombe sur un angle...

J'ai la poisse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jo Lapoule a dit :

 

Je n'en mets que regarder les films, ou quand je le mets sur mon support de tel sur la moto.

 

 

Révélation

IMG_20170721_170951.jpg

 

 

 

Je préfère le feeling du tel sans rien, et à quoi bon acheter un tel pour l'alourdir et rendre son expérience désagréable ?

 

J'ai commandé une coque sur AliExpress, mais ça prend plusieurs semaines pour arriver :s

 

Et le pire, c'est que partout où je vais, je fais super attention à mon tel.

Là j'étais borné à vouloir modifier un truc sur la moto, j'ai été trop vite...

Je n'ai jamasi fait tomber mon One Plus 3 en 11 mois, et 3 jours avant de le mettre en vente, bim, il tombe sur un angle...

J'ai la poisse..

 

Perso, j'ai une coque en plastique souple sur mon téléphone et il n'y a vraiment pas de différence au niveau du poids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...