Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit :

C'est quoi ces boîtes de livraison, genre MondialRelay, Chronopost, DPD... C'est Lundi que c'est férié, pas Samedi :angry:

Obligé d'attendre Mardi...

 

Chronopost livre le samedi matin... C'est le livreur le plus fiable que j'ai, sympa, et il me passe toujours un coup de fil quand je ne suis pas là. Au moins un qui fait son boulot correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit :

Certains s'en foutent mais complet de bosser les jours fériés xD

S'ils faisaient ça sur la base du volontariat, ça irait ^_^

 

 

Sauf qu'on vit dans une capitalistocratie, arrête le weed, on est pas chez les bisounours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jo Lapoule a dit :

Certains s'en foutent mais complet de bosser les jours fériés xD

S'ils faisaient ça sur la base du volontariat, ça irait ^_^

S’il y a moyen d’avoir un « vrai » jour en échange… au hasard, pour aller récupérer ses colis à la poste sans poser une journée. (-;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toune a dit :

Reflexe que j'ai pas encore :( 

 

Je passe mon temps à nettoyer cette putain de lentille quelque soit l'activité que je veux filmer, c'est toujours super chiant quand tu prends le moment de compète en video et que c'est tout pourri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Je passe mon temps à nettoyer cette putain de lentille quelque soit l'activité que je veux filmer, c'est toujours super chiant quand tu prends le moment de compète en video et que c'est tout pourri !

La d'autant plus quand tu roules ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Jo Lapoule a dit :

Perso j'ai pris l'habitude de virer les bestioles dès qu'elles s'éclatent sur ma visière. Du coup je passe mon doigt sur la lentille en même temps :)

 

C'est comme ca que tu appelle ton cloaque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zard qui accepte de prendre en garantie ma demi ligne d'échappement.

Je pensais recevoir un colis dans lequel placer le pot, mais en fait, c'est DHL qui s'est pointé chez moi tout à l'heure pour récupérer le colis...

En fait je dois faire moi-même le carton, et coller l'étiquette que j'ai reçu par mail ce matin --'

Bon, ben il revient demain le livreur, trop sympa le mec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais devoir ramener ma moto au garage alors qu'elle en sort à peine après un entretien :(

 

Révélation

20629720170608150311.jpg

 

62440720170608150550.jpg

 

62661220170608152935.jpg

 

Et tout ça pour quoi ? Pour avoir préféré le fossé plutôt que l'autre c*****d qui arrivait en face pleine balle sur ma voie, vu qu'il est pas foutu d'avoir une trajectoire correcte à ce rythme :angry::angry::angry:

Révélation

64380320170608150422.jpg

 

13708620170608150444.jpg

 

12481020170608150455.jpg

 

Et pour moi, quelques bonnes contusions à la jambe gauche, ce qui m'oblige à me trimballer des béquilles pendant quelques temps. Mais sinon rien de cassé, grâce à l'équipement (comme toujours ^_^).
D'ailleurs, mon casque tout neuf est bon à changer, et mon pantalon s'est déchiré à un endroit où je n'ai absolument rien eu dessous. Comme quoi...

 

92836520170608224203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

Ça craint... Pas trop de bobo la moto ? Tant que c'est que des contusions pour toi, on va dire que ça va...

 

Et concernant celui d'en face, moto ? Voiture ? Il s'est arrêté ? Constat ?

 

La moto a plus morflé que moi, mais ce n'est pas trop grave non plus, à priori.

Elle roule, je suis d'ailleurs rentré avec. Le guidon n'est plus aligné avec la roue, les tés de fourche ont bougé. J'espère que la fourche elle-même n'a rien, pour le moment je n'ai rien remarqué qui pourrait le laisser penser. Elle se comporte normalement, la moto va droit, pas de vibrations anormales.

Pour le reste, c'est surtout de l'habillage, mais il y a pas mal de trucs qui ont ramassé: carénage et cligno avant gauche, support de carénage avant droite, bulle (tout l'avant à bougé), rétroviseur et protège-main gauche, l'arrière de la selle, le porte-bagage et le carénage en dessous. Egalement quelques griffes sur le pot d'échappement gauche, mais il faudra que je le nettoie bien pour voir exactement. Il était rempli de terre.

Et bien sûr, les crash-bars ainsi que les supports de valises, qui ont bien protégé la moto. Sans eux, ça aurait été bien pire !

 

Et celui d'en face, il était à moto. Pas arrêté, non, et pas eu le temps d'identifier autre chose qu'une moto foncée de gabarit moyen. Précis, quoi !

Un gars en voiture derrière moi s'est arrêté et m'a aidé à ressortir la moto, c'est d'ailleurs aussi un motard. J'ai pas pensé à prendre ses coordonnées, mais je ne pense pas que ça aurait servi à grand-chose...

Donc pas de constat, et il faut encore que je vérifie mon assurance pour cette moto, mais il me semble bien que je n'ai qu'une couverture partielle. Donc ça sera sûrement tout pour ma pomme -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...