Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 1 minute, Toune a dit :

C'est pas tant le montant qui me dérange, c'est surtout le fait que j'ai fais faire la révision des 20K genre fin novembre ... 

 

Ca va vite hein :P ! Avec le SDR je n'ai eu le temps de n'en faire qu'une de révision à 15K, par contre vu que j'ai cramé 4 trains de pneu ça revenait souvent aussi :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Christopher a dit :

A non c'est pas dans se sens la c'est juste que pendant 2ans on leurs dit qu'on a pas les cours qu'il nous faut et c'est a deux semaine des examens qu'ils se bouge le cul 

Et tu ne trouves rien sur internet ? (Cours, anciens sujets d'exam,  ..) ou en contactant des anciens élèves ?:huh:

En tout cas vos profs c'est pas des flèches on dirait... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EldaRider a dit :

 

Et en général, plus tu monte haut dans les niveaux d'études et plus ce sont des buses déconnectées.

A non c'est pas de la faute des formateurs mais de la direction pour le coup 

Qui nous met 16h d'un cours que l'on a pas au examen et 2h d'un cours essentiel pour l'examen 

Sur la semaine 

 

Après le problème d'Internet c'est que le bts que je passe a était modifié l'année dernière et les examens que l'on trouve je les déjà fait en cours deux ou trois fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

Quand j'ai vu que ce ça donné pour les profs de Master de ma copine et de ma soeur, c'est flippant et tu te demandes comment certaines de ces personnes ont encore un travail...

 

Et malgré tout, quand tu vois le niveau universitaire aux us par exemple, et ben on a pas à rougir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Christopher a dit :

A non c'est pas de la faute des formateurs mais de la direction pour le coup 

Qui nous met 16h d'un cours que l'on a pas au examen et 2h d'un cours essentiel pour l'examen 

Sur la semaine 

 

Après le problème d'Internet c'est que le bts que je passe a était modifié l'année dernière et les examens que l'on trouve je les déjà fait en cours deux ou trois fois 

Ah... Pas de bol. Bon courage ;)

 

il y a 43 minutes, EldaRider a dit :

 

Et en général, plus tu monte haut dans les niveaux d'études et plus ce sont des buses déconnectées.

Bon ben moi je vais rester au collège alors! :P

 

il y a 26 minutes, Animal a dit :

 

Et malgré tout, quand tu vois le niveau universitaire aux us par exemple, et ben on a pas à rougir...

:huh:?!? Là tu me surprends. 

il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit :

 

 

Bah regarde @Animal, il plane complétement lui :]

:lol:! Et là il te sort "je ne suis pas une buse, je suis un aigle royal" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...