Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ah oui quand même! Nous on va dans un centre qui monte des pneus occasion (quasi-neufs) et ça revient nettement moins cher.

 

Contrairement à la moto je ne change que rarement les pneus de ma voiture, vu que je ne roule pas beaucoup finalement, donc neuf pour moi. Mais c'est une smart alors j'en ai pour 450 balles. J'ai du les changer 3 fois en 190000 km :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Je passe la tondeuse et BimBamBoum.... un cailloux dans l'herbe  !
Un vrai chat noir ! LOL
Du coup je ne sors pas et je reste chez moi ! 
 
51671921617__BD167533-2D41-4743-A012-9920D494BF09.thumb.JPG.a75bbd3df4adafa2ca99d1cdaef955cd.JPG


Bon bah tu as gagné ta journée je crois [emoji53]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je dois être maudit ! 

Mon casque evo one a frotté en passant  d'integral en jet ! Pinlock rayé ainsi que le casque !! 

Apparement problème connu ! Contact revendeur et ils doivent l'envoyer en SAV mais 3 à 4 semaines et j'ai pas d'autres casques ....:(

Quelle misère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, fet95 a dit :

Bon je dois être maudit ! 

Mon casque evo one a frotté en passant  d'integral en jet ! Pinlock rayé ainsi que le casque !! 

Apparement problème connu ! Contact revendeur et ils doivent l'envoyer en SAV mais 3 à 4 semaines et j'ai pas d'autres casques ....:(

Quelle misère !!!

Ah là là, il faut absolument que tu trouves d'où vient cette malédiction ! Parce que sinon... "Jamais deux sans trois"! :wacko:

(Tu n'as pas écrasé un chat noir dernièrement ? ! ?:P)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers 03h30 je sors le reflex, le trépied, j'installe le tout dehors pour m'essayer à la photo du ciel de nuit.

Je veux pour démarrer le reflex, mais ne se passe.

La batterie était chargée à au moins 50%, mais ça ne démarre pas.

Je suis un peu deg, 'vais devoir l'amener dans un magasin photo pour voir ce qu'il se passe :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Jo Lapoule a dit :

Vers 03h30 je sors le reflex, le trépied, j'installe le tout dehors pour m'essayer à la photo du ciel de nuit.

Je veux pour démarrer le reflex, mais ne se passe.

La batterie était chargée à au moins 50%, mais ça ne démarre pas.

Je suis un peu deg, 'vais devoir l'amener dans un magasin photo pour voir ce qu'il se passe :/

 

Tu as essayé de le recharger d'abord ? :P 

Enlever la batterie et la remettre ?

 

On a vite fait de les laisser allumées ces petites bêtes :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...