Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a une heure, Animal a dit :

Hey ouai ! Mais il faut le faire :P !

 

Ouais mais celui-ci est naze! Il n'est pas long, mais ne laisse aucune place à quoi que ce soit. C'est presque un questionnaire (en fait c'en est un!) une question, un champ pour répondre... C'est débile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Suricat B a dit :

 

N'exagérons rien, mais quand j'étais en école d'ingé c'était moins guidé et les rapports étaient de meilleure qualitay.

 

Le mec se touche la nouille tout frais payé à Dubai et il vient se plaindre... Tout fout l'camp ma pauvre dame ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelillois a dit :

Oh!!! Eh bien... j'espère que le jeu en vaut la chandelle :wacko:

 

Le temps me le dira! En tout cas c'aura été une superbe expérience et sans aucun doute la première fois qu'un stage me donnait l'impression de ne pas être "le stagiaire d'été" mais un membre de l'équipe à part entière. J'ai vu de belles choses c'est du plus! :) Mais je ne suis pas venu à Dubaï pour le soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Suricat B a dit :

 

Le temps me le dira! En tout cas c'aura été une superbe expérience et sans aucun doute la première fois qu'un stage me donnait l'impression de ne pas être "le stagiaire d'été" mais un membre de l'équipe à part entière. J'ai vu de belles choses c'est du plus! :) 

C'est cool ça ! Tous les stages ne sont pas aussi positifs ! ^_^

(Bon courage pour le rapport final!) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout compte fait, je ne vais peut-être pas trop m'aventurer sur les petites routes de campagne à moto ! Il doit y avoir une battue dans le coin car j'entends une meute de chiens aboyer depuis tout à l'heure !

 

J'ai pas trop envie de me retrouver nez à nez avec un chevreuil ou un sanglier ou une meute de chiens ou pire me prendre des plombs dans la tronche :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Chris a dit :

J'ai pas trop envie de me retrouver nez à nez avec un chevreuil ou un sanglier ou une meute de chiens ou pire me prendre des plombs dans la tronche :angry:

 

Me souviens d'un cycliste près de chez moi qui s'était pris une petite volée de plomb, ça ne fait pas plaisir :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Me souviens d'un cycliste près de chez moi qui s'était pris une petite volée de plomb, ça ne fait pas plaisir :P !

 

Tu m'étonnes !!!

 

Après il y a les chasses à cours qui vont bientôt commencer en forêt d'Orléans aussi ! Tu te souviens de notre expédition avec Ina et qu'on en avait croisé une ?

 

Ca fait super bizarre de voir tout ce monde débouler devant toi et traverser la route à fond les ballons :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Tu m'étonnes !!!

 

Après il y a les chasses à cours qui vont bientôt commencer en forêt d'Orléans aussi ! Tu te souviens de notre expédition avec Ina et qu'on en avait croisé une ?

 

Ca fait super bizarre de voir tout ce monde débouler devant toi et traverser la route à fond les ballons :blink:

 

En général c'est bien organisé pour traverser les routes, mais il ne faut pas arriver comme balle, ni croiser la bête qui elle traverse là ou elle à envie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Chris a dit :

 

 Merdouille !!! Je râlais pour la mienne ! Mais toi, c'est pire que moi :wacko:

Bon aprés, c'est un selle perso avec Bulltex et gel. Mais merde quoi ^^ 

 

Aprés, la selle que j'ai composée est vraiment sympa :) 

 

http://maselleconfort.bagster.com/seat_editor_html/index.php?step=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...