Tchibidouha Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Aaargh ! Un pneu "crucifié" ! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Je "hais" la poste Colis envoyé par l'expéditeur à mon attention le jeudi 21 .... adresse bien mentionné sur le récépissé d'envoi .... mais non leur informatique à lu "74" au lieu de "44" pour le département................... Condamné à attendre encore sans délai estimé ........... c'est pire que de la frustration... au final mon échappement Akrapovic se promène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Je suis le seul noob à avoir chopé un virus avec la MAJ de Sena Device Manager ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 3 minutes, Toune a dit : Je suis le seul noob à avoir chopé un virus avec la MAJ de Sena Device Manager ?! J'ai pas windows pour ça, donc pas eu de problèmes pour ma part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Ma chaudière part en lambeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 pneu crevé ^^ réparation et bim encore une facture ç'est chère la moto lol Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Independence Day était déjà une belle daube mais Independence Day : Resurgence bat tous les records en la matière... temporairement. Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit : Independence Day était déjà une belle daube mais Independence Day : Resurgence bat tous les records en la matière... temporairement. Je vais rien dire, ma femme et mon fils vont le voir dimanche... chutttt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Je vais rien dire, ma femme et mon fils vont le voir dimanche... chutttt Vite, cache l'écran ! J'ai malencontreusement égaré la touche "éditer" ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Pour moi ça risque d'être changement du pneu en rentrant ! Il me restait bien de la marge en arrivant dans le Gers, mais ici ce ne sont que des routes de colle+gravillon qui aracheter bien comme il faut compare à notre bitume bien lisse du nord. De ce fait là j'ai plusieurs millimètre de gomme qui se sont envolé en 1200 bornes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Il y a 11 heures, Tchibidouha a dit : Independence Day était déjà une belle daube mais Independence Day : Resurgence bat tous les records en la matière... temporairement. tu n'aime pas ^^ Moi j'ai aimé les deux lol c'est un bon divertissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Ma premiere nuit blanche des vacances ? hum ! put..n c'est chiant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Il y a 4 heures, clemfarfar a dit : Ma premiere nuit blanche des vacances ? hum ! put..n c'est chiant ! Les chauves-souris ont fait la nouba? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Quand un de tes voisins est parti en vacances et que son chien hurle à la mort depuis 2 jours ! La fée est au bord du pétage de cable !!!! Je n'en peux plus d'entendre cette pauvre bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Quand un de tes voisins est parti en vacances et que son chien hurle à la mort depuis 2 jours ! La fée est au bord du pétage de cable !!!! Je n'en peux plus d'entendre cette pauvre bête Va lui donner un steak ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Va lui donner un steak ! Je pense qu'il est triste ce toutou de ne pas voir ses maîtres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 J'en ai marre de ces ampoules de merde qui lâchent au bout de 2 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MentosGun Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : J'en ai marre de ces ampoules de merde qui lâchent au bout de 2 mois... 2 mois? Tu es sûre de ne pas avoir un problème électrique? Même pour une ampoule basique de chez basique, 2 mois c'est vraiment très peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Nan aucun problème électrique, c'est juste que les ampoules Philips Extrem Vision, c'est de la daube en barre. MentosGun 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MentosGun Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Nan aucun problème électrique, c'est juste que les ampoules Philips Extrem Vision, c'est de la daube en barre. Ça m'étonne quand même, moi qui met des ampoules de merde dans les immeubles que j'entretiens, elle tiennent au moins un an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MentosGun Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Nan aucun problème électrique, c'est juste que les ampoules Philips Extrem Vision, c'est de la daube en barre. Ça m'étonne quand même, moi qui met des ampoules de merde dans les immeubles que j'entretiens, elle tiennent au moins un an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 3 minutes, MentosGun a dit : Ça m'étonne quand même, moi qui met des ampoules de merde dans les immeubles que j'entretiens, elle tiennent au moins un an. Oui mais tes ampoules domestiques ne subissent pas des vibrations en permanence ni une source de chaleur importante (moteur) à proximité. Vive l'obsolescence programmée, je pense qu'après le marché des imprimantes, celui des ampoules pour véhicules est bien classé... MentosGun 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 10 minutes, EldaRider a dit : Oui mais tes ampoules domestiques ne subissent pas des vibrations en permanence ni une source de chaleur importante (moteur) à proximité. Vive l'obsolescence programmée, je pense qu'après le marché des imprimantes, celui des ampoules pour véhicules est bien classé... Ca fait 2 ans que j'utilise ces ampoules sur la 690 et malgrès les vibrations j'en ai pas changé une seule... C'est possible que tu ai quelques surtensions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ca fait 2 ans que j'utilise ces ampoules sur la 690 et malgrès les vibrations j'en ai pas changé une seule... C'est possible que tu ai quelques surtensions... T'as pris la version bagnole ou moto ? Je ne vois pas d'où elles pourraient venir vu que mise à part les clignos arrière (ampoule + résistance) et l'éclairage de plaque, rien n'as été changé niveau électrique sur la moto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MentosGun Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Oui mais tes ampoules domestiques ne subissent pas des vibrations en permanence ni une source de chaleur importante (moteur) à proximité. [emoji6] Vive l'obsolescence programmée, je pense qu'après le marché des imprimantes, celui des ampoules pour véhicules est bien classé... Lol, non mais quel abruti, j'y ai pas pensé. Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés