Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 16 minutes, EldaRider a dit :

 

T'as pris la version bagnole ou moto ? Je ne vois pas d'où elles pourraient venir vu que mise à part les clignos arrière (ampoule + résistance) et l'éclairage de plaque, rien n'as été changé niveau électrique sur la moto.

 

Je les achetés au supermarché du coin, ça doit être la version bagnole (s'il existe une version différente pour les motos...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y a 2 versions, sur la boite t'as une moto en photo pour la version moto et le même principe pour la version bagnole. Donc on a les mêmes mais d'après pas mal d'avis que j'ai pu voir ces ampoules sont connues pour leur faible durée de vie et même sur des voitures qui les grillents en 4-6 mois (données pour 400h). Du coup, j'ai mis des White Vision qui sont à la moitié du prix des Extreme Vision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, EldaRider a dit :

Oui y a 2 versions, sur la boite t'as une moto en photo pour la version moto et le même principe pour la version bagnole. Donc on a les mêmes mais d'après pas mal d'avis que j'ai pu voir ces ampoules sont connues pour leur faible durée de vie et même sur des voitures qui les grillents en 4-6 mois (données pour 400h). Du coup, j'ai mis des White Vision qui sont à la moitié du prix des Extreme Vision.

 

J'ai ça aussi pour la voiture, changement une fois par an, mais je fais quoi, 15k km l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ah non, @Animal a raison,  c'est fortement conseillé d'avoir les feux allumés le jour aussi, pour être plus visible! (Pas ceux de route évidemment !)

 

Il parlait de la durée de vie de mes ampoules, pas du fait que j'ai les feux allumés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ah non, @Animal a raison,  c'est fortement conseillé d'avoir les feux allumés le jour aussi, pour être plus visible! (Pas ceux de route évidemment !)

 

Sur ma voiture, mes feux s'allument en fonction de la luminosité ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais raler , parce qu'a la base , ici , ca sert a ca.

 

KTM t'interdit de rouler avec des pneus qui ont une pression légèrement en dessous de celle préconisée. 2.2 a l'avant a froid y'a rien de défrisant, surtout que l'alarme c'est déclenché a chaud a 2.4 après 60 bornes...

Bref, j'ai du remettre 2.5 av, 2.9 ar pour qu'elle me vire l'alarme a chaque démarrage.

 

Bordel, pourquoi avoir réglé une marge aussi faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, VelocyRaptor a dit :

Bon, je vais raler , parce qu'a la base , ici , ca sert a ca.

 

KTM t'interdit de rouler avec des pneus qui ont une pression légèrement en dessous de celle préconisée. 2.2 a l'avant a froid y'a rien de défrisant, surtout que l'alarme c'est déclenché a chaud a 2.4 après 60 bornes...

Bref, j'ai du remettre 2.5 av, 2.9 ar pour qu'elle me vire l'alarme a chaque démarrage.

 

Bordel, pourquoi avoir réglé une marge aussi faible

 

J'ai pas ce soucis :P ! Mais 2,2 à l'avant c'est trop faible pour mes pneu et une utilisation route. Perso je suis à 2,3 et 2,7 (ils sont sensibles à la pression ces gommards ) Autrement tu n'as pas moyen de désactiver la lecture de pression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, VelocyRaptor a dit :

Bon, je vais raler , parce qu'a la base , ici , ca sert a ca.

 

KTM t'interdit de rouler avec des pneus qui ont une pression légèrement en dessous de celle préconisée. 2.2 a l'avant a froid y'a rien de défrisant, surtout que l'alarme c'est déclenché a chaud a 2.4 après 60 bornes...

Bref, j'ai du remettre 2.5 av, 2.9 ar pour qu'elle me vire l'alarme a chaque démarrage.

 

Bordel, pourquoi avoir réglé une marge aussi faible

Velo, si j'avais comme toi une monture dont le cendrier est constamment plein et le bocal de lave-glace désespérément vide... il y a longtemps que j'aurais fait un collier en huit avec les jantes de ma moto autour du cou de mon concessionnaire... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Animal a dit :

 

J'ai pas ce soucis :P ! Mais 2,2 à l'avant c'est trop faible pour mes pneu et une utilisation route. Perso je suis à 2,3 et 2,7 (ils sont sensibles à la pression ces gommards ) Autrement tu n'as pas moyen de désactiver la lecture de pression ?

 

Non je peux pas

2.3 2.7 j'aime aussi, meilleur gripe, la avec 2.5 2.9, ca m'amene a 2.7 3.1 a chaud, et les angel GT commencent a glisser sur les plaques de goudrons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain j'ai perdu l'espoir en ce qui concerne l'humanité :angry:

 

je suis tombé sur une vidéo en cherchant Daily Observation sur YouTube (ce n'est pas une DO, mais plutôt le résultat d'un accident mortel)

 

la vidéo est soumise à une limite d'âge mais je trouve cela vraiment écoeurant de montrer des morts (sans floutage) dans de mauvaises postures 

après leur accident de moto :(

 

Franchement on vit dans un monde de fous, avec tout ce qui se passe en ce moment :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, BikerTos a dit :

Ptain j'ai perdu l'espoir en ce qui concerne l'humanité :angry:

 

je suis tombé sur une vidéo en cherchant Daily Observation sur YouTube (ce n'est pas une DO, mais plutôt le résultat d'un accident mortel)

 

la vidéo est soumise à une limite d'âge mais je trouve cela vraiment écoeurant de montrer des morts (sans floutage) dans de mauvaises postures 

après leur accident de moto :(

 

Franchement on vit dans un monde de fous, avec tout ce qui se passe en ce moment :angry:

 

Oui mais il faut avouer que tu cherches aussi un peu à être dégoûté, @BikerTos. Fais comme tout le monde et cherche plutôt sur Internet des vidéos du style "Cendrillon fait un stage à St Claude". :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tchibidouha a dit :

 

Oui mais il faut avouer que tu cherches aussi un peu à être dégoûté, @BikerTos. Fais comme tout le monde et cherche plutôt sur Internet des vidéos du style "Cendrillon fait un stage à St Claude". :P

 

Tu me files les liens en mp???                steuplé, steuplé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Tu me files les liens en mp???                steuplé, steuplé :D

 

Si j'avais conservé les liens, tu penses bien que je me ferais un plaisir de te les communiquer.

C'est la magie d'Internet ça : tu tapes "valises de grande capacité" et tu te retrouves avec des liens vantant les mérites de "Lulu, la vorace" et de "Liliane, la cougar à trois pattes".

La prochaine fois que je visite Disneyland avec ma petite fille, je me refais trois "It's a small world" pour me purifier les yeux, le cœur et l'esprit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...