Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Animal a dit :

 

C'est surtout au prix que ces profs sont payés que c'est intolérable :P ! 

Justement, c'est ce que je voulais dire! Je veux bien le même salaire (et je rends les copies en moins d'une semaine, moi!) mais je n'ai que le niveau Bac+4... Eux ça doit être des cerveaux sur pattes ! ! ! 

 

Il y a 1 heure, Kaouet a dit :

 

C'est deux profs là en ont strictement rien à faire...

Dans le cadre de cette épreuve supplémentaire, le directeur de la formation leur a envoyé un mail demandant si l'epreuve pouvait se faire à distance car certains étudiant sont actuellement à l'étranger ou loin de Lille, ils n'ont même pas répondu. Ils s'en foutent même de l'administration et de la direction... donc le sort dune vingtaine d'étudiant..

Mais il faut les virer des profs pareils ! ! ! :angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Justement, c'est ce que je voulais dire! Je veux bien le même salaire (et je rends les copies en moins d'une semaine, moi!) mais je n'ai que le niveau Bac+4... Eux ça doit être des cerveaux sur pattes ! ! ! 

 

Mais il faut les virer des profs pareils ! ! ! :angry::angry::angry:

 

C'est sûr qu'ils sont excellent dans leur domaine. Actuellement ils travaillent avec les chinois pour réaliser le lancement et la mise en orbite de leurs satellites.

Mais j'aimerais bien qu'ils soient virés car en effet ce sont des incapable niveau enseignement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris a dit :

Arrrrrrrrrrgh merdouille ! La factrice est passée ce matin pour me livrer mon colis où il a mon blouson été et je n'étais pas là ! Décidément, je vais l'appeler Désiré celui là :blink:

 

De toute façon il est trop petit :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Animal a dit :

 

:lol: !

 

Mais tu vas arrêtez bon sang !!!

 

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

AVEC le blouson oui... Parce que sans blouson tu manques de moelleux! (Je veux bien t'en donner, moi!)

 

Mon père a bien essayé de me gaver comme un canard ces 2 derniers jours :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...