Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Chris a dit :

Arrrrgh y'a n'a marre de reçevoir les notifs 10 ans après que les messages des copains aient été postés :angry:

 

Moi c'est bizarre il n'y a que les mails de notification de réponses par @GalorV6 qui ont beaucoup de retard (et c'est pas une blague!) :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Suricat B a dit :

 

Moi c'est bizarre il n'y a que les mails de notification de réponses par @GalorV6 qui ont beaucoup de retard (et c'est pas une blague!) :blink:

 

Le problème est récurrent depuis un moment ! Je reçois des notifs de messages qui ont été postés il y a 1 heure ! C'est super chelou

 

Et ça me ramène plusieurs pages en arrière sur certains topics

 

Je ne sais pas si d'autres personnes ont le même soucis que moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Chris a dit :

Je viens de re tester le truc ! J'ai reçu un notif du bar il y a 3 minutes, je clique dessus, résultat, je me retrouve 6 pages en arrière :wacko:

 

Oui oui c'est recourent en ce moment, mais comme l'a dit pépé le vieillard l'ancêtre le traileux, il n'y a que @TikkY qui peut voir pour un correctif, même ces pourritures communistes n'y peuvent rien :P ! Et j'ai déjà signalé le soucis dans le topic adéquat !

 

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Les seuls soucis que j'ai avec cette version c'est que certaines citations ne s'effacent pas et je ne peux pas poster de photos

 

J'ai la version mobile et ça marche parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, lelillois a dit :
il y a 8 minutes, lelillois a dit :

 

non, la version mobile.

Les seuls soucis que j'ai avec cette version c'est que certaines citations ne s'effacent pas et je ne peux pas poster de photos

 

J'ai ce problème aussi comme tu peux le voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...