Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu pourras dire ça quand on se sera rencontrés Avec joie! Mais ça transparaît déjà dans tes posts! il y a 4 minutes, Animal a dit : C'est une blague !? C'est pas de la délicatesse, c'est de la fourberie, elle n'assume même pas ses trolls et elle dénonce ceux des autres... @Lolo-bikeuse je suis sur qu'il y avait une peste que tu détestais au collège ou au lycée, bah ça, c'est @Chris Je ne fais pas dans la délicatesse oui, mais je renierais pas mon cul pour un pet moi au moins ! ! Non, les pestes que j'ai connues étaient vraiment tordues... le plus souvent parce qu'elles n'étaient pas bien dans leur vie ou dans leur tête (ou les deux)! Et je ne crois pas du tout que @Chris soit comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Mais non, mais non ! Mais j'ai pas d'exemples concrets à te donner ! C'est une blague !? C'est pas de la délicatesse, c'est de la fourberie, elle n'assume même pas ses trolls et elle dénonce ceux des autres... @Lolo-bikeuse je suis sur qu'il y avait une peste que tu détestais au collège ou au lycée, bah ça, c'est @Chris Je ne fais pas dans la délicatesse oui, mais je renierais pas mon cul pour un pet moi au moins ! ! Euh j'ai rien demandé là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : les pestes que j'ai connues étaient vraiment tordues CQFD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Euh j'ai rien demandé là Moi non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Je râle car avant hier j'ai payé 13€90 de frais de port afin de recevoir mon colis aujourd'hui (entre 8h et 13h) et ce matin je reçois un mail m'annonçant que la livraison sera décalée de 48h Merci Icasque et chronopost !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 5 minutes, Red Rider a dit : Je râle car avant hier j'ai payé 13€90 de frais de port afin de recevoir mon colis aujourd'hui (entre 8h et 13h) et ce matin je reçois un mail m'annonçant que la livraison sera décalée de 48h Merci Icasque et chronopost !!! Salut @Red Rider Tu es remboursé si les engagements ne sont pas tenus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Salut @Red Rider Tu es remboursé si les engagements ne sont pas tenus? Je sais pas encore. J'ai appelé Chronopost ce matin qui rejette la faute sur Icasque, j'ai donc envoyé un mail à ce dernier. J'attend leur réponse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Moi je viens de recevoir mon colis expédié hier de chez icasque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Moi je viens de recevoir mon colis expédié hier de chez icasque ! je te déteste Finalement, Icasque vient de me contacter. Ils me rembourses les frais de port et m'envoie un petit quelque chose en plus pour s'excuser du désagrément Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Il y a 2 heures, Animal a dit : Moi je viens de recevoir mon colis expédié hier de chez icasque ! Tu as commandé quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Tu as commandé quoi ? Des sliders de rechange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Je râle parce qu'une moto c'est lourd quand ça tombe du mauvais côté à l'arrêt et en plus avec une bulle qui avait à peine 3 semaines... Le pare main à pris chère aussi (il tient encore, resserer et rafistolé à la glue) l'échappement est un peu rayé mais je reçois son remplaçant lundi normalement. Les carters et carrosserie n'ont rien ouffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Ca c'est la chute qui dégoûte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 ouaip, ça sert à rien de s'énerver toute manière, elle tombera pas plus bas... Donc contemplation et constatation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MojoK8 Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 mehdiator s'est fait piquer sa moto les gars de lyon ouvrez les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeizOnRoad Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Comme il faut râler, voici mon tour ! Rameur qui casse son cable d'embrayage dans le Morvan, 2h30 d'attente pour la dépanneuse ... Toujours quelque chose sur sa moto ! Merci à @Red Rider qui m'a tenu compagnie pendant que @Rameur Du580 faisait le pitre ! Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeizOnRoad Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Et puis pour passer le temps, j'ai essayer la position de conduite de XT des années -800 av J-C, meme mon mode "cheval" n'a pas aimé ! Edit : A noter que ma coupe de crinière était particulièrement belle à ce moment ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Hé bien décidément, c'est vraiment pas de bol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Et la Ducati??? Elle a quoi??? Il ose pas le dire @Red Rider Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 43 minutes, lelillois a dit : Et la Ducati??? Elle a quoi??? Il ose pas le dire @Red Rider La Ducat a super bien roulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 3 minutes, Red Rider a dit : La Ducat a super bien roulé Ton amour (oui oui amour ) pour cette bécane t'aveugle Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Ton amour (oui oui amour ) pour cette bécane t'aveugle N'empêche qu'à chaque fois que je roule avec @Rameur Du580 la Ducat ne tombe pas en panne lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 16 minutes, Red Rider a dit : N'empêche qu'à chaque fois que je roule avec @Rameur Du580 la Ducat ne tombe pas en panne Bah c'est sur avec sa chiotte mal entretenue il attire toutes les merdes, il arrive même à rendre une Ducati fiable ! Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Bah c'est sur avec sa chiotte mal entretenue il attire toutes les merdes, il arrive même à rendre une Ducati fiable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Comme je viens de l'indiquer dans le topic des gens heureux.... J'ai aussi dans mon bonheur connu une avarie --' ... J'ai pris une vis après le retour d'une soirée..... gros pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit en descendant de la moto... j'ai tilté direct et le fameux "ho nannnnnnnnn pas ça" ... pas connu ça en 2 ans de moto (les 2 premiers) , mais faut que ça arrive pile le jour du 1er jour avec ma nouvelle belle >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés