Invité Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : J'ai bien une réponse mais mais elle n'est pas politiquement correcte Je n'en doute pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Il y a 3 heures, Animal a dit : J'ai bien une réponse mais mais elle n'est pas politiquement correcte Politiquement et correcte dans la même phrase, ça veut plus rien dire . Lt.William Manuel et Luvwahraan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 3 minutes, Monsieur Marty a dit : Politiquement et correcte dans la même phrase, ça veut plus rien dire . C'est vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a une heure, Monsieur Marty a dit : Politiquement et correcte dans la même phrase, ça veut plus rien dire . on peut parler d'oxymore !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 On en prend pour 20 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Cuisson à l'etuvee dans la bagnole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 15 minutes, lelillois a dit : Cuisson à l'etuvee dans la bagnole N’oublies pas d’arroser, pour que la viande reste tendre et juteuse. (-; Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 3 minutes, Luvwahraan a dit : N’oublies pas d’arroser, pour que la viande reste tendre et juteuse. (-; Pas idiot du tout, je commence à me dessécher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Fini les vacances [emoji31] Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsassbiker68 Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Petit post pour dire un grand merci à la DIR 68 grâce à ces super talents de gravilonneuses encore un copain à terre ce matin lors de notre ballade, heureusement pas trop vite et bien équipé, mais franchement il faut vraiment arrêter ces conneries surtout dans les virages dangeureux où même les caisseux se rate ( une automobiliste tuée au même endroit il y à dix jours.) Enfin au risque de rabâcher, équipez vous et ride safe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruxihit Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 2 ans que j'ai envie de passer mon permis moto ou au moins 125cc... 2 ans que ma santé fait yoyo et me fais attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Il y a 6 heures, Luvwahraan a dit : N’oublies pas d’arroser, pour que la viande reste tendre et juteuse. (-; Il y a 6 heures, lelillois a dit : Pas idiot du tout, je commence à me dessécher @clemfarfar y'a @lelillois qui est tendre et juteux !!!!!! oO prend mistral et go dans le chnord la ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 9 minutes, cruxihit a dit : 2 ans que j'ai envie de passer mon permis moto ou au moins 125cc... 2 ans que ma santé fait yoyo et me fais attendre C'est pénible ça... Bon courage à toi en tout cas. Ta santé finira par se stabiliser (positivement) un jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruxihit Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Il y a 16 heures, Lolo-bikeuse a dit : C'est pénible ça... Bon courage à toi en tout cas. Ta santé finira par se stabiliser (positivement) un jour! Un jour oui, mais ça fait long quand tu veux apprendre et faire de la moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 6 minutes, cruxihit a dit : Un jour oui, mais ça fais long quand tu apprendre et faire de la moto Oui mais toi voir choses positivement, ça te laisser temps pour maîtriser langage Françouze en attendant... cruxihit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruxihit Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit : Oui mais toi voir choses positivement, ça te laisser temps pour maîtriser langage Françouze en attendant... tu apprendre merci de m'avoir montrer cette horreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 20 minutes, cruxihit a dit : tu apprendre merci de m'avoir montrer cette horreur. C'est pas la seule de ta phrase ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruxihit Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Il y a 15 heures, Animal a dit : C'est pas la seule de ta phrase ! J'ai oublié le mot "veux" ... "ça fais" au lieu de "ça fait" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 6 minutes, cruxihit a dit : J'ai oublié le mot "veux" ... "ça fais" au lieu de "ça fait" ? Voilà cruxihit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Grrrrrrrrrrrr Relou les gens à tous commencer par "aujourd'hui une vidéo un p'tit peu spéciale" ! ils disent ça à presque toutes leurs vidéos mdr Du coup y'a rien de très spécial, juste un sujet différent ^^ Luvwahraan et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 4 minutes, GalorV6 a dit : Grrrrrrrrrrrr Relou les gens à tous commencer par "aujourd'hui une vidéo un p'tit peu spéciale" ! ils disent ça à presque toutes leurs vidéos mdr Du coup y'a rien de très spécial, juste un sujet différent ^^ Faites comme moi commencez par : Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 24 minutes, GalorV6 a dit : Grrrrrrrrrrrr Relou les gens à tous commencer par "aujourd'hui une vidéo un p'tit peu spéciale" ! ils disent ça à presque toutes leurs vidéos mdr Du coup y'a rien de très spécial, juste un sujet différent ^^ J’sais pas pourquoi, ça me rappelle le refrain. O_o Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 La Patronne @Chris a fermé son Bar C'est la fin d'une époque... Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a une heure, lelillois a dit : La Patronne @Chris a fermé son Bar C'est la fin d'une époque... T’inquiètes pas keupaing, j’suis sûr que pour le prochain coup la Patronne @Chris ouvrira une chocolaterie. On pourra y boire des Diabolo, de la bière et des Mojito. lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 La patronne de feu le bar, fée rose arracheuse de haie et nouvellement stunteuse ( parce que je ne savais pas quoi mettre d'autre ) râle parce qu'il faut trop chaud, genre 38°C, et que du coup, elle ne peut pas rouler au risque de tomber dans les vapes à cause de la chaleur ! Et après, ça va encore tourner à l'orage c't'histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés