Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Luvwahraan a dit :

On te rentre dedans, puis on te traite d’escroc ?

Je ne vois pas trop le rapport. O_o

En disant, en m'agressant, que si on faisait un constat j'allais dire qu'il avait abîmé l'avant de la moto au lieu de seulement l'arrière...  J'ai pas trop compris ce que ça venait faire là, c'était surtout une excuse pour pas faire de contat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chris a dit :

 

Maigri de la jambe Elda !!!! :P

 

Je ne suis pas gros, j'ai une ossature lourde !

 

Il y a 1 heure, VelocyRaptor a dit :

 

 

Non, ampute!

 

C'est vrai que ça sera pratique pour passer les rapports :P

 

il y a une heure, Animal a dit :

 

Vire ta jambe de devant l'écran quand tu regarde tes rush :P !

 

Je ne fais ça qu'au boulot, jamais chez moi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, tang a dit :

@Animal @GalorV6

 

Désolé j'ai corrigé le tir, je me suis laissé emporter... Par contre, heureusement que le gars s'est arrêté sinon il m'écraser.. Mais il a refusé de faire un constat et m'a traité de voleur, escroc, etc. Donc au niveau du respect (si tant est que ce soit réciproque) et bien non je n'en ai pas pour lui comme il n'en n'a pas non plus pour moi. 

Enfin , je ne me prend pas pour un justicier, mais je souhaite juste prévenir avant qu'il soit nécessaire de guérir... 

 

En cas de refus de remplir un constat, tu dois en remplir un toi-même malgrès tout, et déclarer ça à ton assurance, et porter plainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, tang a dit :

@Animal @GalorV6

 

Désolé j'ai corrigé le tir, je me suis laissé emporter... Par contre, heureusement que le gars s'est arrêté sinon il m'écraser.. Mais il a refusé de faire un constat et m'a traité de voleur, escroc, etc. Donc au niveau du respect (si tant est que ce soit réciproque) et bien non je n'en ai pas pour lui comme il n'en n'a pas non plus pour moi. 

Enfin , je ne me prend pas pour un justicier, mais je souhaite juste prévenir avant qu'il soit nécessaire de guérir... 

Remplis en un de ton côté quand même. Et si il y a des témoins, j'espère pour toi que tu as pris leurs coordonnées.

Quand je me suis fait mettre au tas dans un rond-point, la femme de l'autre voiture a refusé de remplir un constat, mais grâce à sa plaque et aux témoins, l'assurance a très bien fonctionné et son assurance a du tout prendre en charge ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi, le trou du cul de ce matin en hypersport noir en  t-shirt - basket - jeans, entre Alès et la grande combe, qui me klaxonne pour que je te laisse pas passer en te mettant bien dans mon angle mort de mon rétro, et qui passe entre le terre plein centrale et moi en me frôlant , puis mettant les gaz comme un con.

 

Je te pisse au cul la jambe raide

 

Cordialement

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, VelocyRaptor a dit :

A toi, le trou du cul de ce matin en hypersport noir en  t-shirt - basket - jeans, entre Alès et la grande combe, qui me klaxonne pour que je te laisse pas passer en te mettant bien dans mon angle mort de mon rétro, et qui passe entre le terre plein centrale et moi en me frôlant , puis mettant les gaz comme un con.

 

Je te pisse au cul la jambe raide

 

Cordialement

 

 

Son manque d'humilité lui jouera des tours un jour ou l'autre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, VelocyRaptor a dit :

A toi, le trou du cul de ce matin en hypersport noir en  t-shirt - basket - jeans, entre Alès et la grande combe, qui me klaxonne pour que je te laisse pas passer en te mettant bien dans mon angle mort de mon rétro, et qui passe entre le terre plein centrale et moi en me frôlant , puis mettant les gaz comme un con.

 

Je te pisse au cul la jambe raide

 

Cordialement

 

 

 

 

 

 

Tu aurais du l'humilier avec la GT :P ! J'ai fais ça à un mec en allant au mans la dernière fois, il a fait le chaud avec son gsxr de l'an 1000... Même pas eu le temps de passer la 4 que c'était fini :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Quand y en a un qui fait le chaud, je laisse passer en le priant d'aller mourir tout seul ailleurs... (idem en en bagnole)

Y a tellement de crétins par chez nous que je passerai mon temps à gueuler sur tout le monde.

 

Tu fais comme moi et tu passes en mode exorciste ! Ca fait peur aux gens, il parait :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chris a dit :

 

Tu fais comme moi et tu passes en mode exorciste ! Ca fait peur aux gens, il parait :ph34r:

 

J'essaie de m'énerver le moins possible parce que ça ne sert à rien. Un débile de la route soit il sait qu'il fait n'imp et il s'en fout, soit il le sait pas et dans ce cas la c'est sans espoir.

Dans tout les cas il continuera à rouler comme un con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, lelillois a dit :

 

J'essaie de m'énerver le moins possible parce que ça ne sert à rien. Un débile de la route soit il sait qu'il fait n'imp et il s'en fout, soit il le sait pas et dans ce cas la c'est sans espoir.

Dans tout les cas il continuera à rouler comme un con...

 

Je balaguaaaayyy en fait je suis une vraie poule mouillée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Moi je râle parce que au foot c'est les "pourris-gâtés-à-coups-de-millions":angry: qui sont en train de gagner contre l'Islande (des gens normaux, EUX!)

Pour une fois que le foot aurait pu être intéressant!!!:(

 

Je ne les admire pas et je cautionne encore moins leur attitude en général. 

Mais ils prennent ce qu'on leur donne !!!

Si ton mari était footeux et qu'on lui proposait 400 000 euros par mois,  tu refuserais ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, lelillois a dit :

 

Je ne les admire pas et je cautionne encore moins leur attitude en général. 

Mais ils prennent ce qu'on leur donne !!!

Si ton mari était footeux et qu'on lui proposait 400 000 euros par mois,  tu refuserais ???

Bien sûr que non, mais je trouve que le foot masculin est un sport en overdose de fric... J'aurais juste aimé que les vainqueurs soient les plus modestes... pour changer!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Préfecture de Lille bonjour,

- bonjour Madame, je souhaiterai avoir une idée de la date à laquelle je vais pouvoir espérer avoir la carte grise de ma moto, sachant que c'est une moto belge. Je peux vous donner mon numéro de dossier ?
- Vous avez déposé votre dossier quand monsieur

- Le 24 juin

- Sachez monsieur qu'actuellement, ce sont les dossiers déposé le 9 juin qui sont traités, il faudra compter entre 3 semaine et demie à 1 mois.
- LOOOOOOOOL, mais sur votre site internet, c'est précisé entre 1 et 3 semaines sur votre site internet, et les personnes au guichet ont aussi confirmé ce délais ...

- Ils sont optimistes.

- Ba, faut préciser sur votre site que c'est pas les délais annoncés, ça fera moins de dépressifs. 
- Je ferais remonter l'information.

- Bonne journée 

- Bip bip bip bip bip ...

 

 

Si quelqu'un a un contact a la préfecture de Lille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Toune a dit :

- Préfecture de Lille bonjour,

- bonjour Madame, je souhaiterai avoir une idée de la date à laquelle je vais pouvoir espérer avoir la carte grise de ma moto, sachant que c'est une moto belge. Je peux vous donner mon numéro de dossier ?
- Vous avez déposé votre dossier quand monsieur

- Le 24 juin

- Sachez monsieur qu'actuellement, ce sont les dossiers déposé le 9 juin qui sont traités, il faudra compter entre 3 semaine et demie à 1 mois.
- LOOOOOOOOL, mais sur votre site internet, c'est précisé entre 1 et 3 semaines sur votre site internet, et les personnes au guichet ont aussi confirmé ce délais ...

- Ils sont optimistes.

- Ba, faut préciser sur votre site que c'est pas les délais annoncés, ça fera moins de dépressifs. 
- Je ferais remonter l'information.

- Bonne journée 

- Bip bip bip bip bip ...

 

 

Si quelqu'un a un contact a la préfecture de Lille ...

:lol: conversation standard avec une préfecture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...