Seph Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Qu'est ce que tu racontes comme chinoiseries. Tu prends la confiance sur ta 125, tu commences à gérer les virages... Aucune raison que tu sois pas faite pour le GC, faudra juste que tu apprennes à gérer différemment la poignée mais dans tous les cas tu auras pas une moto avec une puissance de ouf. Donc tout ira bien! Tu verras bien quand Animal aura sortie sa vidéo que tu es parfaitement adapté au GC! Je crois en toi demie portion. XD Lolo-bikeuse, Kaouet et Jo Lapoule 3 Citer
Nightsurf Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 T'es sérieux Lelollois? T'as jamais fait une petite pointe sur autoroute ou autre? T'es pire que Chris en fait. [emoji3] Moi non plus Citer
Seph Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Oh god. Merde on est dans le topic des râleurs! Je râle parce que Lelillois et Nightsurf ont jamais testé une petite pointe de vitesse. XD Haha. J'ai poussé ma meule au quasi max au moins une fois pour voir. (Elle atteinte pas les 200 ><) Citer
lelillois Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 ça en jette une Tracer... jusqu'à ce que je démarre Antoine On Two Wheels 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : ça en jette une Tracer... jusqu'à ce que je démarre Mais arrrrrête de te diminuer comme ça!!! L'essentiel c'est que aies du plaisir à faire de la moto, zut à la fin!!! Et ceux qui se la pètent à grands coups d'accélérateur, on les emm...., quoi! En tout cas tu peux être fier d'être un motard franc et sympa, NA! lelillois 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 il y a 28 minutes, lelillois a dit : ça en jette une Tracer... jusqu'à ce que je démarre moi elle démarre bien même avec un batterie limite limite lelillois 1 Citer
Toune Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : ça en jette une Tracer... jusqu'à ce que je démarre Je vais décalaminer tout ça alors Kaouet 1 Citer
lelillois Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 il y a 3 minutes, Toune a dit : Je vais décalaminer tout ça alors Double sens!!! Je flippe un peu du coup Kaouet 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Bonne nuit les zamis! Et bonne route à ceux qui roulent tôt demain! (profitez bien de la Normandie, les "Astérix"!) Biz Citer
lelillois Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 il y a 3 minutes, lolo-bikeuse a dit : Bonne nuit les zamis! Et bonne route à ceux qui roulent tôt demain! (profitez bien de la Normandie, les "Astérix"!) Biz Merci @lolo-bikeuse, bonne nuit. Je vais pas tarder non plus Lolo-bikeuse 1 Citer
Mick53 Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Posté(e) le 26 mars 2016 M énerve mes nerfs, trouve pas de chargeur allume cigare mini USB sans data pour que ma cam fonctionne. Et en plus alerte colis suspect a l atoll d'Angers (49) avec évacuation du boulanger Citer
Tchibidouha Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Posté(e) le 26 mars 2016 Il y a 3 heures, Mick53 a dit : Et en plus alerte colis suspect a l atoll d'Angers (49) avec évacuation du boulanger J'ai failli faire une blague idiote sur l'évacuation d'un boulanger terroriste et je suis tombé là-dessus. Citer
Da FuFu Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Posté(e) le 27 mars 2016 Je râle car je dois renvoyer mes Pompes moto en SAV, celle que j'avais acheter en Janvier....Et @lelillois m'avais dit que c'était pas de la super cam....Et bien c'est véridique apparemment. Entre le manque d’étanchéité, l'usure prématuré et surtout le déchirement du cuir sur le flanc....J'ai fais une demande de retour je verrais bien ! Citer
Nightsurf Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Posté(e) le 27 mars 2016 C'est quoi qu'on achète pas les mêmes ? [emoji43] Citer
Invité Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 Il y a 9 heures, 666 Fury Hell a dit : Je râle car je dois renvoyer mes Pompes moto en SAV, celle que j'avais acheter en Janvier....Et @lelillois m'avais dit que c'était pas de la super cam....Et bien c'est véridique apparemment. Entre le manque d’étanchéité, l'usure prématuré et surtout le déchirement du cuir sur le flanc....J'ai fais une demande de retour je verrais bien ! Naaaaaaaan déjà ? Il y avait de bons avis clients sur le site où tu les a acheté ? Citer
Animal Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 Il y a 10 heures, 666 Fury Hell a dit : Je râle car je dois renvoyer mes Pompes moto en SAV, celle que j'avais acheter en Janvier....Et @lelillois m'avais dit que c'était pas de la super cam....Et bien c'est véridique apparemment. Entre le manque d’étanchéité, l'usure prématuré et surtout le déchirement du cuir sur le flanc....J'ai fais une demande de retour je verrais bien ! CA fait déjà un moment qu'elles ont commencées à se détériorer en plus... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 Le Friday, March 25, 2016à23:33, Tchibidouha a dit : J'ai failli faire une blague idiote sur l'évacuation d'un boulanger terroriste et je suis tombé là-dessus. Quelle pitié ce mec!!! Pas choqué d'enterrer des gens... Méprisant plus de la moitié de l'humanité (les femmes+ les non-musulmans!) C'est ecoeurant des types comme ça. Jo Lapoule 1 Citer
Mick53 Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 Juste envie de râler après la dernière mise a jour de Waze qui est une vrai M...., il marchais génial et maintenant il plante en permanence. Citer
Suricat B Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 4 minutes, Mick53 a dit : Juste envie de râler après la dernière mise a jour de Waze qui est une vrai M...., il marchais génial et maintenant il plante en permanence. Sous Android ou iOS? Moi j'ai gardé le fichier apk de la dernière version avant que la loi interdise de signaler les radars, juste au cas où... Comme ça s'ils nous font faux-bond, hop je repasse à l'ancienne version ! Citer
Mick53 Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Sous Android ou iOS? Moi j'ai gardé le fichier apk de la dernière version avant que la loi interdise de signaler les radars, juste au cas où... Comme ça s'ils nous font faux-bond, hop je repasse à l'ancienne version ! Sous android, et bien sur pas garder ancienne version Citer
Suricat B Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 Je peux te filer le fichier apk si tu veux mais c'est une ancienne version (3.9 de mémoire). Ah j'oubliais : cette version-là c'est pas compatible avec Android 6.0, mais compatible avec 4.X et 5.X Citer
Mick53 Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 Merci mais si souvenir bon suis sous android 6.0 Citer
lelillois Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 J'ai frotté une valise Toune 1 Citer
Animal Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : J'ai frotté une valise Trop penché !? Citer
lelillois Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 oui, je suis dégu... non en fait en manoeuvrant à l'arrêt je l'ai frotté sur un cligno de la Cbr de @Gwenn Volt mais je peux pas le dire comme ça...chutttt Suricat B 1 Citer
Messages recommandés