Aller au contenu

Le topic des raleurs :)

Messages recommandés

Posté(e)

J'arrête d'être un mec con et qui assume.

90 euros pour non port du casque dans un village (très peu de passage, je roulais pas trop vite :D, j'étais à 100m de chez moi...) et 35 pour la vignette d'assurance qui se trouve avec la carte grise dans ma poche... -_-'.

Putain de cowboy en bleu, même pas il me fait une fleur alors que son collègue lui a dit de lâcher l'affaire. :(

Prochaine fois dans ce cas, je passe à coté à fond et je fais un délit de fuite!

Posté(e)
il y a 57 minutes, Seph a dit :

90 euros pour non port du casque dans un village (très peu de passage, je roulais pas trop vite :D, j'étais à 100m de chez moi...) et 35 pour la vignette d'assurance qui se trouve avec la carte grise dans ma poche... -_-'.

Putain de cowboy en bleu, même pas il me fait une fleur alors que son collègue lui a dit de lâcher l'affaire. :(

Prochaine fois dans ce cas, je passe à coté à fond et je fais un délit de fuite!

Pas facile la vie de délinquant de la route :P

Posté(e)
Il y a 1 heure, Seph a dit :

Cowboy cowboy... Tu roules sans casque :o ! Bon pour la vignette à la rigueur mais la sans casque, c'est bien fait pour ta tronche ! A 5m de chez toi tu peux te faire un trauma crânien ! T'es franchement pas fut'fut' dans l'histoire !

Posté(e)
il y a 5 minutes, Seph a dit :

Il aurait pu être indulgent vu la situation aux lieu de faire le fdp mais bon, je suis en tord j'assume. :3

Pas d'indulgence avec ça, et ils ont raison ! Si ça avait été moi, je t'aurais foutu un coup de tazer en plus ! :P !

Posté(e)
il y a 31 minutes, Seph a dit :

Il aurait pu être indulgent vu la situation aux lieu de faire le fdp mais bon, je suis en tord j'assume. :3

il y a 25 minutes, Animal a dit :

Pas d'indulgence avec ça, et ils ont raison ! Si ça avait été moi, je t'aurais foutu un coup de tazer en plus ! :P !

il y a 24 minutes, lelillois a dit :

Seulement? tu me déçois :D

La chaleur du désert nous a ramolli notre @Animal.

Le représentant des forces de l'ordre a fait preuve d'un manque de conscience professionnelle : il aurait dû profiter de l'occasion pour tester la sonorité de son tonfa sur un crâne creux non protégé.:P

Posté(e)
il y a 1 minute, Suricat B a dit :

Si j'ai faux, alors "j'ai torT"

Si j'écris "j'ai tord", alors j'ai torT :P 

Non, si tu a tort

tu est une

happy_birthday_liz_part_l_by_silvervulpi

Posté(e)

Font chier mondial Relay [emoji35]

Ça fait une semaine que j'ai dépose un colis pour un retour et aucune actualisation depuis.

Quand je leur demande ils me disent qu'ils ont pris un peu de retard mais rien de plus.

Posté(e)
il y a une heure, Tyxon a dit :

Fait chier , faut que je change le régulateur de tension , obligé de tirer a fond sur la 50 pour avoir des feux qui éclairé a peut près la route mais arrivé a 7000 tours/min pu de feux :@ 

Il te reste toujours cette solution :D

https://bikerwolfmag.com/article/kit-lumicasque-le-kit-pour-rendre-votre-casque-lumineux-et-unique

Posté(e)

Bon beh plusieurs choses:

1- La Normandie, tu roules pas souvent en hiver.

2- Je dois repousser mon déménagement de plusieurs mois une fois de plus, pour cause de petits imprévus financiers, et je dois dire que ma patience est à bout.. Autant dire que j'ai interêt de trouver des routes sympathiques en arrivant pour me défouler, car Mulhouse Ribeauvillé en ligne droite voie rapide c'est pas la joie !

3- Ah et j'ai pratiquement la moitié des pièces de mon pc qui ont cramé, dont les plus onéreuses évidemment, d'où le soucis du dessus.

Ps: Non Chris, toujours pas mort :)

Posté(e)
Le 9/3/2016à18:19, Seph a dit :

Indulgent pour non port du casque XD

Tu veux le beurre, l'argent du beurre, la crémière et le sourire du crémier !?