EldaRider Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je demande parce que je trouve que c'est à double tranchant. Soit ça va calmer le co...ard qui a fait ça ou alors s'il est vraiment très très c...n il peut recommencer... Oui je sais, mais ne rien faire du tout c'est un peu aussi l'invitation à recommencer... il y a 1 minute, Animal a dit : Y'a de quoi avoir la haine... Tu peux faire marcher ton assurance pour vandalisme ! Je préfère lâcher 400 boules pour du covering (que j'avais déjà prévu de faire faire) plutôt que 220 juste pour une rayure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Y'a de quoi avoir la haine... Tu peux faire marcher ton assurance pour vandalisme ! Ouai mais toujours la franchise à payer je pense car tiers non identifié Posté depuis : 50% des chiottes - 25% du taff - 25% des chiottes du taff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 8 minutes, Anreek a dit : Ouai mais toujours la franchise à payer je pense car tiers non identifié Posté depuis : 50% des chiottes - 25% du taff - 25% des chiottes du taff Pas de franchise pour ça sur mon contrat... Ca dépend quoi ! En même temps je paie assez cher donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Moi si, 225€, c'est la minorée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Evidement.... Le covering du coup parait pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Et surtout, je pense que les coups de clé sur le revêtement feraient moins de dégâts que directement sur la "carrosserie". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 -3°C Heureusement, j'avais de l'eau... froide dans mon top case... Seule solution, prendre de l'eau dans la bouche pour la réchauffer, et tout recracher Et pour finir, toujours par une température négative, avec de grosses plaques de verglas, bah t'as des champions ! Vas-y, colle-moi un peu plus mémère... Vas-y que je te double en me rabattant juste devant... C'était ma contribution du jour. Sur ce, bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Le petit pipi "visée de précision" aurait été nettement plus rock n'roll @Jo Lapoule Lt.William Manuel et Skywaxx 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 49 minutes, lelillois a dit : Le petit pipi "visée de précision" aurait été nettement plus rock n'roll @Jo Lapoule Il y avait des gens autour, je les aurais indisposé. Et je n'y ai même pas pensé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 malade a crever et demain j'attaque ma serie de 10 jours non stop je vais mourir !!!!!!!!!! Clemfarfar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 6 minutes, miss Lelie a dit : malade a crever et demain j'attaque ma serie de 10 jours non stop je vais mourir !!!!!!!!!! Et Clem qui ose aimer ça ! Mais quel affreux jojo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 j'adore tu crois qu'elle a eu pitié de moi le week end dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Il y a 2 heures, clemfarfar a dit : j'adore tu crois qu'elle a eu pitié de moi le week end dernier je t'ai appelé sos medecin, j'ai été a la pharmacie pour toi alors si c'est pas de la pitié je sais pas ce que c'est Il y a 2 heures, Tchibidouha a dit : Et Clem qui ose aimer ça ! Mais quel affreux jojo ! et apres on dit que je le maltraite pffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 malade a crever et demain j'attaque ma serie de 10 jours non stop je vais mourir !!!!!!!!!! Oh mince ! Soigne toi bien [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 en tout cas l'avantage, c'est qu'elle crie plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 @miss Lelie et @clemfarfar Pauline va vite vous remettre sur pied... ou pas. Clemfarfar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Qui a failli se prendre une voiture en pleine face en se rendant chez le doc ? Bah c'est Bibi [emoji34] La route était très étroite pour passer à deux. Je l'ai aperçu au dernier moment en plein milieu du virage. Heureusement que je roulais pas vite. #paietafrayeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Il y a 2 heures, clemfarfar a dit : en tout cas l'avantage, c'est qu'elle crie plus mefies toi je retrouve ma voix petit a petit Il y a 2 heures, Chris a dit : Qui a failli se prendre une voiture en pleine face en se rendant chez le doc ? Bah c'est Bibi La route était très étroite pour passer à deux. Je l'ai aperçu au dernier moment en plein milieu du virage. Heureusement que je roulais pas vite. #paietafrayeur sympa la petite montée d'adré le matin par chance rien de cassé moi je connais des personnes qui ouvrent des portes pour se prendre des retro #statutviseclemfarfar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 3 minutes, miss Lelie a dit : sympa la petite montée d'adré le matin par chance rien de cassé moi je connais des personnes qui ouvrent des portes pour se prendre des retro #statutviseclemfarfar Tu parles d'une montee d'adrenaline. J'ai eu un sacre coup de chaud. Ps les modos : l'appli mobile deconne Du coup pas d'accents et ca me met des majuscules n'importe quand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Tu parles d'une montee d'adrenaline. J'ai eu un sacre coup de chaud. Ps les modos : l'appli mobile deconne Du coup pas d'accents et ca me met des majuscules n'importe quand Elle a bon dos l'appli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 32 minutes, lelillois a dit : Elle a bon dos l'appli... Voila ce que ça donne une petite cuillère de baume du tigre matin et soir... Je t'ai dit que ça ne se mange pas @Chris ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 43 minutes, lelillois a dit : Elle a bon dos l'appli... Alors tapatalk fonctionne quand il a le temps et je n'arrive pas a lire certains topics que je suis et l'appli internet est merdique Ca m'agace il y a 10 minutes, Animal a dit : Voila ce que ça donne une petite cuillère de baume du tigre matin et soir... Je t'ai dit que ça ne se mange pas @Chris ! Mais c'est qu'il me prend pour une cruche Le nanimaux !!! Je ne te permets pas vilain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Le forum est une addiction de plus chez toi @Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Le forum est une addiction de plus chez toi @Chris Nan mais allo le moooonde ! Et c'est l'hopital qui se moque de la charite #monsieurestConnecteauboulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Nan mais allo le moooonde ! Et c'est l'hopital qui se moque de la charite #monsieurestConnecteauboulot C'est vrai que la elle marque un point... Même moi je n'arrive pas à poster autant quand je suis au taff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés