Invité Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Et puis on a nommé personne nous hein Je ne comprends pas pourquoi il se sent visé comme ça Citer
lelillois Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je ne comprends pas pourquoi il se sent visé comme ça Il fait une insolation le pauvre Citer
Invité Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Il fait une insolation le pauvre Si ça se trouve, il n'est pas à jour dans ses vaccins et s'est fait piquer par une bestiole bizarre dans le désert Du coup, il croit qu'on parle de lui Faut rapatrier le nanimaux de toute urgence là Citer
Animal Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Et vous m'avez pris pour un lapin de 6 semaines ?! Me fait pas bourrer le cul de paille comme ça moi ! Vous allez le payer... Citer
lelillois Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Et vous m'avez pris pour un lapin de 6 semaines ?! Me fait pas bourrer le cul de paille comme ça moi ! Vous allez le payer... Oh la la @Chris ... j'ai peur pour toi Citer
Invité Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Oh la la @Chris ... j'ai peur pour toi Zut !!! Moi aussi Citer
lelillois Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Je t'aimais bien frangine Citer
Animal Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Je t'aimais bien frangine Tu vas pas t'en sortir comme ça non plus ! Citer
lelillois Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Tu vas pas t'en sortir comme ça non plus ! Oh mince... je verrai jamais ma soeur inconnue alors :| Citer
Invité Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Oh mince... je verrai jamais ma soeur inconnue alors :| Bon là, je crois qu'on est mal barré !!! Sauve qui peut ................... Zut, le nanimaux sait où j'habite Je peux venir passer des vacances chez toi @lelillois, histoire de prendre le large J'ai peuuuuuuuuuuuur Citer
lelillois Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 J'ai un peu de temps alors. Tu y passeras avant moi Citer
Animal Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : J'ai un peu de temps alors. Tu y passeras avant moi Bah c'est beau la famille ! lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bah c'est beau la famille ! Et c'est bien parce que la frangine a même pas mon adresse Citer
Invité Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Mais quelle déception !! Je n'ai aucun soutien de la part du frangin ! Je n'ai plus qu'à noyer mon chagrin dans les gâteaux, le chocolat et les bonbons Citer
Animal Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Chris en mode je noie mon chagrin Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 il y a 28 minutes, lelillois a dit : Pauvre cocotte Vouiiiiii bouuh Je vais finir obèse à force de manger des cochonneries et après je ne pourrai plus monter sur ma meuuuuuuto Oh fait @Kaouet, il est où mon chocolat péruvien ? Citer
lelillois Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 il y a 27 minutes, Chris a dit : Vouiiiiii bouuh Je vais finir obèse à force de manger des cochonneries et après je ne pourrai plus monter sur ma meuuuuuuto Oh fait @Kaouet, il est où mon chocolat péruvien ? Tu as de la marge à priori Citer
Invité Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 il y a 17 minutes, lelillois a dit : Tu as de la marge à priori Citer
Kaouet Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Il y a 1 heure, Chris a dit : Vouiiiiii bouuh Je vais finir obèse à force de manger des cochonneries et après je ne pourrai plus monter sur ma meuuuuuuto Oh fait @Kaouet, il est où mon chocolat péruvien ? Je m'occupe de ça cette semaine. J'avais zappé à mon retour et ensuite avec les cours j'ai pas eut des masses de temps. Là j'ai plus de temps car en vacances et en plus les beau jours sont terminés, donc je prépare tout ça, je vais chercher les paquets qui vont bien et je les envois Citer
lelillois Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 il y a 5 minutes, Kaouet a dit : Je m'occupe de ça cette semaine. J'avais zappé à mon retour et ensuite avec les cours j'ai pas eut des masses de temps. Là j'ai plus de temps car en vacances et en plus les beau jours sont terminés, donc je prépare tout ça, je vais chercher les paquets qui vont bien et je les envois Surtout pas malheureux!!! @Animal a mis un contrat sur nos têtes et donc @Chris est en plein déménagement. Si tu fais ça elle ne le recevra jamais. Je peux en prendre soin de son chocolat moi Citer
Kaouet Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Surtout pas malheureux!!! @Animal a mis un contrat sur nos têtes et donc @Chris est en plein déménagement. Si tu fais ça elle ne le recevra jamais. Je peux en prendre soin de son chocolat moi Non toi je dois prendre soin de ta santé papi ! Citer
lelillois Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 il y a 12 minutes, Kaouet a dit : Non toi je dois prendre soin de ta santé papi ! C'est trop sympa ça Citer
Luvwahraan Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Pfff il neige mais ça ne tient pas. )-: Jo Lapoule 1 Citer
makarider Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Mais cette saloperie de verglas tient bien je me suis vautré en sortant du taff Citer
Messages recommandés