Tartopwar Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Si tu n'as pas signé de contrat avec eux, regarde pour changer En effet c'est pas idiot, après d'après ce que j'ai vu ils ont vraiment de bons retours concernant l'apprentissage et le tarif est plutôt intéressant comparé aux autres moto-écoles. Citer
Invité Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 il y a 6 minutes, Tartopwar a dit : En effet c'est pas idiot, après d'après ce que j'ai vu ils ont vraiment de bons retours concernant l'apprentissage et le tarif est plutôt intéressant comparé aux autres moto-écoles. C'est que si cette moto école a une bonne réputation, ça peut valoir le coup d'attendre un peu Citer
Tartopwar Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : C'est que si cette moto école a une bonne réputation, ça peut valoir le coup d'attendre un peu Ca peut attendre. Même si je suis pressé et un peu dégouté. Grrreeuh Citer
Seph Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Tu peux pas leur faire un chèque et leur demander d'attendre pour l'encaisser? Un ou plusieurs, genre faire en sorte qu'ils encaissent déjà une grosse partie de la somme. Citer
Tartopwar Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 il y a 5 minutes, Seph a dit : Tu peux pas leur faire un chèque et leur demander d'attendre pour l'encaisser? Un ou plusieurs, genre faire en sorte qu'ils encaissent déjà une grosse partie de la somme. C'est là le soucis, je n'ai pas la grande partie de la somme Je sais pas combien je vais dépenser cet été, et étant donné qu'on va sûrement bien profiter, ça va nous revenir à une petite grosse somme. Citer
Animal Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 il y a 43 minutes, Tartopwar a dit : C'est là le soucis, je n'ai pas la grande partie de la somme Je sais pas combien je vais dépenser cet été, et étant donné qu'on va sûrement bien profiter, ça va nous revenir à une petite grosse somme. Après si c'est pour partir en vacances je ne vais pas te plaindre, tôt ou tard il faut faire des choix. Jo Lapoule 1 Citer
Tartopwar Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 il y a 47 minutes, Animal a dit : Après si c'est pour partir en vacances je ne vais pas te plaindre, tôt ou tard il faut faire des choix. Bien sûr. Et je ne me plaint pas, c'est juste frustrant de devoir retarder un projet qui me tient à cœur depuis sacrément longtemps ! Quoi qu'il en soit, en cette fin d'année je pourrai enfin m'amuser à dos de moto. Citer
Christopher Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Ma moto est de nouveau en vente Et oui il n'est plus d'accord sur le prix Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Seph Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Ça fout un peu la haine quand quelqu'un te dit qu'il te prend une moto ou bagnole et en fait => Non. >< Citer
Christopher Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 il y a 6 minutes, Seph a dit : Ça fout un peu la haine quand quelqu'un te dit qu'il te prend une moto ou bagnole et en fait => Non. >< Surtout qu'il était chaud quand il est venue la voir on a même discuté du prix devant et aujourd'hui par message "j'en veux autant ou je ne la prend pas" Le prochain je demande une caution et je l'encaisse si il la réserve et ne la prend plus part la suite Plus de sentiment Citer
Invité Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Il y a 1 heure, Christopher a dit : Surtout qu'il était chaud quand il est venue la voir on a même discuté du prix devant et aujourd'hui par message "j'en veux autant ou je ne la prend pas" Le prochain je demande une caution et je l'encaisse si il la réserve et ne la prend plus part la suite Plus de sentiment Le mec te balance ça par SMS ? Ha bah bravo ! Il n'a même pas le cran de t'appeler directement pour te dire les choses Citer
Toune Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 il y a 36 minutes, Chris a dit : Le mec te balance ça par SMS ? Ha bah bravo ! Il n'a même pas le cran de t'appeler directement pour te dire les choses Ca me rappel quand une nana est venue essayer la mienne avec son ami. Elle était plus que folle et limite voulais repartir avec. 3 jours plus tard, il y avait soit disant, trop de mécanique à faire ... Christopher 1 Citer
Christopher Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Surtout qu'il était chaud quand il est venue la voir on a même discuté du prix devant et aujourd'hui par message "j'en veux autant ou je ne la prend pas" Le prochain je demande une caution et je l'encaisse si il la réserve et ne la prend plus part la suite Plus de sentiment Le mec te balance ça par SMS ? Ha bah bravo ! Il n'a même pas le cran de t'appeler directement pour te dire les choses [emoji33] Je doit avoir une tête qui fait peur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 il y a 1 minute, Christopher a dit : Je doit avoir une tête qui fait peur Ha bon ? Bon bah toi, je ne veux pas te voir si tu as une tête de serial killer Citer
lelillois Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Il y a 1 heure, Chris a dit : Ha bon ? Bon bah toi, je ne veux pas te voir si tu as une tête de serial killer Pire... Citer
Christopher Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Pire... Je n'ai pas ose lui dire après @Chrisaurais voulu voir ma tête sans le masque lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Il y a 2 heures, Christopher a dit : Je n'ai pas ose lui dire après @Chrisaurais voulu voir ma tête sans le masque Nan j'veux pas te voir tout court Citer
lelillois Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 il y a 18 minutes, Chris a dit : Nan j'veux pas te voir tout court Oh ben dis donc, une amabilité digne de qui tu sais Citer
Invité Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Oh ben dis donc, une amabilité digne de qui tu sais Whaaat ? Je ne vois pas de qui tu parles Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Il y a 10 heures, Christopher a dit : Ma moto est de nouveau en vente Et oui il n'est plus d'accord sur le prix Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Tu avais enlevé l'annonce ? Citer
Christopher Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Ma moto est de nouveau en vente Et oui il n'est plus d'accord sur le prix Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Tu avais enlevé l'annonce ? Oui comme il m'a dit qu'il la prenné je ne voulais pas donner de fait espoirs au autre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
lelillois Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Il y a 10 heures, Chris a dit : Whaaat ? Je ne vois pas de qui tu parles Indice : il se prend pour le super héro chauve souris Citer
Animal Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Il y a 12 heures, lelillois a dit : Oh ben dis donc, une amabilité digne de qui tu sais Il y a 12 heures, Chris a dit : Whaaat ? Je ne vois pas de qui tu parles Il y a 1 heure, lelillois a dit : Indice : il se prend pour le super héro chauve souris Hey oh ca va aller vous deux là !? Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Hey oh ca va aller vous deux là !? Bah quoi ? j'aime bien papoter avec mon frangin Citer
lelillois Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bah quoi ? j'aime bien papoter avec mon frangin Et puis on a nommé personne nous hein Citer
Messages recommandés