Invité Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Vite! une bombe au Poivre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Tu avais qu'à pas te coucher tard Et quand tu passes avec ton tracteur près de chez moi...je dis rien Je ne me suis pas couché tard, mais dormir un peu pour mon dernier jour de vacances ne m'aurait pas dérangé. il y a une heure, Chris a dit : Euh, ce n'est pas toi qui m'a dit un jour de désactiver les notifications durant ta période " je floode à mort le fofo " ? J'ai désactivé toutes les notifications du forum sauf quand on me cite, mais c'est l'app Tapatalk qui m'envoie une nitif a chaque mise à jour de forum. J'ai desinstaller l'app. il y a une heure, Animal a dit : Toi t'as pas mal au cul ! Le mec ouvre sa bouche à ressort ! Tu nous les as brisé avec ta neige finlandaise pendant 2 semaine et tu la ramènes ! Et toi qu'est-ce que tu l'ouvres ? J'suis parti qu'une semaine et j'ai du vous mettre quoi 5-6 message sur la Laponie quand j'y étais.. Donc ferme ton clac-merde aussi. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a 1 minute, Kaouet a dit : Et toi qu'est-ce que tu l'ouvres ? J'suis parti qu'une semaine et j'ai du vous mettre quoi 5-6 message sur la Laponie quand j'y étais.. Donc ferme ton clac-merde aussi. Merci. Il va se calmer vite fait... Et apprendre à compter aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Toutes les notifs sont désactivables les gars (perso je dors mieux depuis que j'ai stoppé les topics du Zoo ). Se plaindre de flood sur des topics plus sérieux, je suis tout à fait d'accord. Mais quand ça concerne un topic de la rubrique "Le Zoo", qui plus est "Le Bar", non. Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 D'autant plus quand on s'auto-attribut le titre de "plus gros flood de l'année" c'est pas crédible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Relax les gars, c'est dimanche Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a 19 minutes, Kaouet a dit : J'ai désactivé toutes les notifications du forum sauf quand on me cite, mais c'est l'app Tapatalk qui m'envoie une nitif a chaque mise à jour de forum. J'ai desinstaller l'app. Bon bah c'est chouette ! Le problème est résolu il y a 20 minutes, Kaouet a dit : Et toi qu'est-ce que tu l'ouvres ? J'suis parti qu'une semaine et j'ai du vous mettre quoi 5-6 message sur la Laponie quand j'y étais.. Donc ferme ton clac-merde aussi. Merci. Euh... je pense que tu vas un peu loin là Tu peux faire part de ton mécontentement, sans pour autant utiliser la phrase en rouge ci- dessus ou alors le faire en MP. Merci et bon dimanche quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 @Chris... Ou un peu de finesse dans ce monde de brutes Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Et restez polis bordel de chiasse ! Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a 26 minutes, lelillois a dit : @Chris... Ou un peu de finesse dans ce monde de brutes Toujours mon cher Sauf quand on m'attache contre mon gré dans un camion de pompier et qu'on me pose des questions chelous qui ne me plaisent pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Sauf quand on m'attache contre mon gré dans un camion de pompier et qu'on me pose des questions chelous qui ne me plaisent pas du tout Effectivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Cette fois là @Animal a perdu l'occasion de faire des millions de vues et/ou d'aveugles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Cette fois là @Animal a perdu l'occasion de faire des millions de vues et/ou d'aveugles Je vois mal Boris faire le prêtre :x par contre Chris sur la civière, oui :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Il y a 6 heures, VelocyRaptor a dit : Je vois mal Boris faire le prêtre :x par contre Chris sur la civière, oui :] ça me stresse de voir cette image qui remue tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : ça me stresse de voir cette image qui remue tout le temps Ca s'appelle un gif ma vieille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 à l’instant, Animal a dit : Ca s'appelle un gif ma vieille ! Dis donc tu es entrain de me prendre pour une gogole là ? Je sais très bien que ça s'appelle un GIF J'ai juste francisé la chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Chris a inventé un nouveau format d'image Le .QRTLT Mettez a jour vos Pici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Chris a inventé un nouveau format d'image Le .QRTLT Mettez a jour vos Pici #vivelalanguedemolière #whaaaaat? #pourquoij'aiditwhat? #sereporterau1erhashtag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Attention, ultra max brain storming de Chris Elle a inventé la boucle infini en # Gardez votre slip sale and push the button: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Il y a 3 heures, VelocyRaptor a dit : Gardez votre slip sale and push the button: Un sondage effectué auprès d'un échantillon représentatif de nos sds habituelles a donné les résultats suivants : - 100% ont déclaré : "Push the button"... oui ! - 99,999% ont déclaré : "Gardez votre slip sale"... non ! - 0,0001% ont déclaré : "Vous pouvez répéter la question ?" - 100% ont déclaré : "T'es qu'un gros nul, c'est quand même pas compliqué d'utiliser le programme n°6 de la machine à laver !" Les membres de l'institut de sondage restent toutefois perplexes quant à l'interprétation des résultats... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Se coincer le doigt dans une porte à ne plus savoir le bouger et se briser les reins contre un panneau de commande, la semaine va être longue ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 il y a 3 minutes, Toune a dit : Se coincer le doigt dans une porte à ne plus savoir le bouger et se briser les reins contre un panneau de commande, la semaine va être longue ! Bah mon pauvre, à ce rythme la c'est un coup à ce qu'elle soit plus courte que prévue au contraire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 il y a 16 minutes, Toune a dit : Se coincer le doigt dans une porte à ne plus savoir le bouger et se briser les reins contre un panneau de commande, la semaine va être longue ! Ha ha on va faire une commande groupée chez le médecin à ce rythme là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Putin que les gens sont cons ! ou alors c est moi.....nan...quoi que...... argghhhh..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés