Animal Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 2 minutes, Seph a dit : Par contre Mademoiselle c'est plus utilisé/utilisable et SURTOUT ça ne correspond pas à l'âge TRES avancé de cette personne. Bisous bisous Chris. (Vous pensez qu'elle peut lire en taille 8 ou pas?) Mademoiselle n'a aucun rapport avec l'âge tête de Phes... C'est un titre de civilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Certes mais souvient toi au siècle précédent quand tu disais "Madame" les femmes jeunes le prenait mal parce que ça leur mettait 10/20 ans dans la tronche, donc mademoiselle c'était pour les jeunes et madame pour les vieilles (j'aurais pu dire moins jeunes mais non! xD). Et stop casser mon troll là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Ha non !! J'ai déjà 2 trolls à gérer, j'veux pas d'un 3ème ! C'est trop de boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ha non !! J'ai déjà 2 trolls à gérer, j'veux pas d'un 3ème ! C'est trop de boulot essaie déjà de t'auto gérer Jo Lapoule et Seph 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 4 minutes, Seph a dit : Certes mais souvient toi au siècle précédent quand tu disais "Madame" les femmes jeunes le prenait mal parce que ça leur mettait 10/20 ans dans la tronche, donc mademoiselle c'était pour les jeunes et madame pour les vieilles (j'aurais pu dire moins jeunes mais non! xD). Et stop casser mon troll là! Le titre mademoiselle à été supprimé de l'administration française en 2012, donc ton siècle dernier, ben tu le roules en cône et tu te le mets la ou c'est pas prévu qu'il y ai des choses qui rentrent. ! Da FuFu et ChakerBZH 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 C'est pour dire "quand tu étais jeune" que j'ai dit "au siècle précédent" vu que maintenant tu es aussi un vieux! Et c'est pour ça que j'ai dit que ça s'utilise plus "Mademoiselle" même si c'est uniquement dans les papiers administratifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 1 minute, Seph a dit : C'est pour dire "quand tu étais jeune" que j'ai dit "au siècle précédent" vu que maintenant tu es aussi un vieux! Et c'est pour ça que j'ai dit que ça s'utilise plus "Mademoiselle" même si c'est uniquement dans les papiers administratifs. Parce que tu es né après 2000 toi ! Seph 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : essaie déjà de t'auto gérer Ha si tu savais, je fais ce que je peux !! J'essaie de me contrôler mais c'est pas facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ha si tu savais, je fais ce que je peux !! J'essaie de me contrôler mais c'est pas facile Ouais ouais, on sait, tu es sage seulement quand tu dors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ha si tu savais, je fais ce que je peux !! J'essaie de me contrôler mais c'est impossible Je plussoie ! Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Je plussoie ! On a hâte de la connaître la miss, ça promet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ouais ouais, on sait, tu es sage seulement quand tu dors Et puis au travail aussi ! Et comme je n'y suis pas en ce moment, bah il faut bien que je m'occupe il y a 1 minute, Animal a dit : Je plussoie ! Arrête de modifier mes citations, et je rajouterai que tu n'es pas mal dans ton genre hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : On a hâte de la connaître la miss, ça promet T'as un souci toi, avoir hate, mais qu'est-ce qu'il te prend !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Et puis au travail aussi ! Et comme je n'y suis pas en ce moment, bah il faut bien que je m'occupe Arrête de modifier mes citations, et je rajouterai que tu n'es pas mal dans ton genre hein ? Il veut t'aider et voilà le remerciement!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Il est pas tout seul dans sa tête, perso j'ai pas hâte du tout! Ou alors il ne se rend pas compte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 à l’instant, Animal a dit : T'as un souci toi, avoir hate, mais qu'est-ce qu'il te prend !? Il a pris c'est médoc donc il divague un peux il faut l'excuser mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 1 minute, Seph a dit : Il est pas tout seul dans sa tête, perso j'ai pas hâte du tout! Ou alors il ne se rend pas compte! Tu l'as déjà vu "en vrai" la troll @Chris toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Comme je suis une fée, je me montre peu J'me cache dans les haies et j'aime pas les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 @lelillois Non jamais, le plus tard sera le mieux! xD lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Non mais tout ce qu'il nef aut pas entendre pardon lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 6 minutes, Seph a dit : @lelillois Non jamais, le plus tard sera le mieux! xD ça me va #bisousbisousletroll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : ça me va #bisousbisousletroll Ah non, pas de bisous a @Seph , avec son duvet prepubère ça risquerait de faire effet velcro @Chris Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ah non, pas de bisous a @Seph , avec son duvet prepubère ça risquerait de faire effet velcro @Chris Ramène tes fesses dans le bar toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Ramène tes fesses dans le bar toi Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 C'est bon je suis énerver, la journée commence bien #HardDay #PauvreDeMoi Bon du coup je me défoule sur les commentaires : Et encore je me suis retenu de pas lui casser toute les dents et je reste polie! Bike Life et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés