Aller au contenu

Le topic des raleurs :)

Anreek

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Seph a dit :

Par contre Mademoiselle c'est plus utilisé/utilisable et SURTOUT ça ne correspond pas à l'âge TRES avancé de cette personne. :D

Bisous bisous Chris. :ph34r: (Vous pensez qu'elle peut lire en taille 8 ou pas?)

Mademoiselle n'a aucun rapport avec l'âge tête de Phes... C'est un titre de civilité.

Certes mais souvient toi au siècle précédent quand tu disais "Madame" les femmes jeunes le prenait mal parce que ça leur mettait 10/20 ans dans la tronche, donc mademoiselle c'était pour les jeunes et madame pour les vieilles (j'aurais pu dire moins jeunes mais non! xD).

Et stop casser mon troll là! :(

il y a 4 minutes, Seph a dit :

Certes mais souvient toi au siècle précédent quand tu disais "Madame" les femmes jeunes le prenait mal parce que ça leur mettait 10/20 ans dans la tronche, donc mademoiselle c'était pour les jeunes et madame pour les vieilles (j'aurais pu dire moins jeunes mais non! xD).

Et stop casser mon troll là! :(

Le titre mademoiselle à été supprimé de l'administration française en 2012, donc ton siècle dernier, ben tu le roules en cône et tu te le mets la ou c'est pas prévu qu'il y ai des choses qui rentrent. :P !

il y a 1 minute, Seph a dit :

C'est pour dire "quand tu étais jeune" que j'ai dit "au siècle précédent" vu que maintenant tu es aussi un vieux! :D

Et c'est pour ça que j'ai dit que ça s'utilise plus "Mademoiselle" même si c'est uniquement dans les papiers administratifs. :P

Parce que tu es né après 2000 toi :P !

il y a 1 minute, lelillois a dit :

Ouais ouais, on sait, tu es sage seulement quand tu dors :)

Et puis au travail aussi ! Et comme je n'y suis pas en ce moment, bah il faut bien que je m'occupe :P

il y a 1 minute, Animal a dit :

Je plussoie !

Arrête de modifier mes citations, et je rajouterai que tu n'es pas mal dans ton genre hein ? :P

il y a 1 minute, Chris a dit :

Et puis au travail aussi ! Et comme je n'y suis pas en ce moment, bah il faut bien que je m'occupe :P

Arrête de modifier mes citations, et je rajouterai que tu n'es pas mal dans ton genre hein ? :P

Il veut t'aider et voilà le remerciement!!!