Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

"

- Moi - Bonjour, je suis le propriétaire de la FZ6 noir mat. S'en est où de la réparation ?

- Lui - Vous pouvez rappeler en fin de matinée, je vais les appeler pour voir où s'en est.

- Moi - Ah, ok...

"

 

:unsure:

 

 

reclame ton reservoir et viens avec ici à namur avec on va le porter chez un carrossier que je connais et tu le récupère 2h après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rentre de la police...

 

Les voleurs ont fait une course poursuite avec la voiture des stups qui voulait les contrôler (deux gars non-casqués sur un vélomoteur une place)... Ils ont foutu un coup dans la voiture de police et c'est notre assurance qui va payer pour ça (notre véhicule, donc notre assurance...)

Le conducteur a pris la fuite en plus, la police n'a pu arrêter que le passager...

 

On n'est pas couverts contre le vol sur ce Ciao donc tout est  à notre charge et la liste est longue...

Les voleurs ont balancé le casque par terre donc faut le racheter

Ils ont balancé le Ciao contre un trottoir, résultat fourche tordue, bras de suspension tordus, fourche rayée, cadre rayé et creusé en trois points, carter gauche à changer, pédalier tordu, pédale foutue...

 

J'ai une rage... je suis furieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

155e pour un excès de ?

 

31 km/h corrigé au dessus de la limitation... :wacko: 

Flashé a 161km/h qu'ils ont corrigé a 151 sur une route limitée a 120... 

Je sais... pas bien mais on y est tellement vite... Une petite accélération et "flash"...

 

Par contre, Surricat, je suis déguouté pour toi! C'est vraiment mal foutu ces lois par moment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 km/h corrigé au dessus de la limitation... :wacko:

Flashé a 161km/h qu'ils ont corrigé a 151 sur une route limitée a 120...

Je sais... pas bien mais on y est tellement vite... Une petite accélération et "flash"...

Par contre, Surricat, je suis déguouté pour toi! C'est vraiment mal foutu ces lois par moment!!!

Ça va tu t en sors encore bien mon dernier en date 158 vitesse corrigée au lieu de 120 je me suis pris 15j de retrait et 289 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est n'importe quoi suri .. c'est incroyable que ce soit à ta charge !

 

Je me suis mal exprimé, l'assurance responsabilité civile prend en charge les dégâts occasionnés par les voleurs à la voiture de police. Mais toutes les réparations sur le Ciao et le rachat du casque sont à nos frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé, l'assurance responsabilité civile prend en charge les dégâts occasionnés par les voleurs à la voiture de police. Mais toutes les réparations sur le Ciao et le rachat du casque sont à nos frais.

Porte une deuxiéme plainte pour vandalisme sur ton Ciao.  http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1514.xhtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rage contre fucking Youtube.

Vidéo en cours d'upload, j'éteins l'écran entre-midi pour laisser l'upload sur Youtube, je reviens et machinalement j'appuie sur le bouton power du PC... il s'éteint et je perds donc mon upload en cours qui était à 91% en cours de traitement !  :angry:

Saloperie de m**** ! Il peuvent pas faire un système de récupération ou quelque chose du genre sérieux ! Surtout que c'était en cours de traitement donc l'upload du fichier lui-même terminé si je comprends bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galor ==> Il y a bel et bien un système pour poursuivre l'upload!

Tu fais comme si tu allais uploader la même vidéo (sans bouger ni modifier le fichier que tu envoies) et après un petit temps (genre 2 minutes) l'upload reprend où il s'était arrêté.

 

Ca m'a déjà servi 2 ou 3 fois.

 

Un site à ce propos : http://youtubecreator.blogspot.fr/2011/08/new-improved-resumable-and-recoverable.html

 

Apparemment il faut tourner sous Chrome pour ça, ou bien Internet Explorer ( :lol: ) avec le plugin Silverlight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais upload sur Youtube, mais regardais si il y avait ce système ^^ Merci bien Suri.

 

Sinon il y a aussi ça, pour gagner du temps et ne pas risquer cette mauvaise manip:

http://korben.info/uploader-youtube-ligne-de-commande.html

L'astuce date un peu (2011), mais c'est peut-être toujours d'actualité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais upload sur Youtube, mais regardais si il y avait ce système ^^ Merci bien Suri.

 

Sinon il y a aussi ça, pour gagner du temps et ne pas risquer cette mauvaise manip:

http://korben.info/uploader-youtube-ligne-de-commande.html

L'astuce date un peu (2011), mais c'est peut-être toujours d'actualité?

 

J'ai peut-être mal compris, mais il me semble que cette méthode ne marche que pour publier sur sa chaîne Youtube des vidéos qui sont déjà sur internet, non?

Dans ce cas, cela restreint son usage à un simple genre de "retweet" de vidéos... et ce n'est pas adapté au véritable upload de vidéos de son disque dur à Youtube.

 

Si j'ai mal compris, je consens à venir à la rencontre annuelle (quoi? c'est déjà le cas? :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...